Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Whaouuuu c'est top mec comment t'assures trop la vache trop classe!!!

j'ai mis une tit vidéo sur youtube mais le lien ne marche pas, donc si vous voulez la voir tapez "reilrem" dans la recherche elle s'appel "impro de nul" vous me direz si j'ai eu raison...surtout avec les vidéos de Ed si dessus
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
chris30660
Arrrrh !!

Il me tarde de puvoir prendre la CS3 LB P77 goldtop lh!
Elle est vraiment belle et elle a la sonorité que je recherche !
Welcome !
flakyjo
  • Special Total utilisateur
Ed Pero, ça me fait vraiment penser a du dionysos, superbe.
rollroll
bearnings a écrit :
On a des infos sur les modèles Customing? Ca me plait bien cette idée, mais quel prix cela va coûter?

Alors j'ai reçu la réponse de JB.

Il n'y a pas de guitare à vendre en fait, à part si tu peux t'arranger avec le créateur directement (via le site certainement )
C'est vrai que c'est dômage, ça m'avais donné envie aussi, j'avais même déjà une petit idée de création perso, mais bon, tampis.
travisbarker
Bonjour à tous !

Le modèle perso aura des P77 (prototype goldtop) ou des doubles (prototype bleu) ? Si jamais le modèle sortait en P77, il se pourrait bien que je revende ma LB CS3 P77 GoldTop, donc si jamais il y a quelqu'un d'intéressé, vous me faites signe
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je vois pas de quoi tu veux parler sur son site ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
je vois pas de quoi tu veux parler sur son site ?

j'suis un peu perdu aussi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
De la CG avec vibrato, je trouve cela superbe, moi qui ne suis pas amateur du tout de la forme, je trouve que ce petit plus donne super bien et change pas mal l'effet de la guitare. J'irais presque jusqu'a dire que si les boss en font une et bien je serais bien un t'chot peu int.

(ouais le lien reprend la page d'acceuil...zut, bon. Click entré/occasion/défilement bas/ la CG rouge avec vibrato/potards/micros chrome)

Quand à la customisation, et bien comme on en parlait, et que l'on ne peut pas le faire faire via les boss ou les connaissances des boss, et bien j'ai fais une petite recherche et voilà.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
rollroll a écrit :
De la CG avec vibrato, je trouve cela superbe, moi qui ne suis pas amateur du tout de la forme, je trouve que ce petit plus donne super bien et change pas mal l'effet de la guitare. J'irais presque jusqu'a dire que si les boss en font une et bien je serais bien un t'chot peu int.

(ouais le lien reprend la page d'acceuil...zut, bon. Click entré/occasion/défilement bas/ la CG rouge avec vibrato/potards/micros chrome)

Quand à la customisation, et bien comme on en parlait, et que l'on ne peut pas le faire faire via les boss ou les connaissances des boss, et bien j'ai fais une petite recherche et voilà.
ben,c'est une sg avec vibrola....quid.???(classique connue de chez connue ?!? )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Sorry zavais jamais vue
ok ok je
travisbarker
C'est deux fois le même lien... Elle est où la customisation de CG ?
rollroll
travisbarker a écrit :
C'est deux fois le même lien... Elle est où la customisation de CG ?

Ben en fait la customisation de la CG ne l'est pas, c'est du standard, mais comme je connais pas grand chose

Pour le custom de guitare: entré/atelier/personnalisation et là il y a de belles choses. comme la strat hendrix

Je pense y aller ce W.E. faire un t'cho tour et voir à combien se monte le prix d'une personnalisation
daisith
  • Special Méga utilisateur
rollroll a écrit :

Je pense y aller ce W.E. faire un t'cho tour et voir à combien se monte le prix d'une personnalisation

C'est mon luthier,Il a réglé toutes mes guitares, il est super sympa hésite pas à faire un tour.
Il a du matos de dingue, tu vas avoir des vertiges ....
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Fender LegacY
Les liens marchent pas parce que son site est en flash, il n'y a donc pas différentes pages mais juste une animation.
Le truc, c'est que celui qui a fait son site gère vraiment en info
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...