Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Les liens marchent pas parce que son site est en flash, il n'y a donc pas différentes pages mais juste une animation.
Le truc, c'est que celui qui a fait son site gère vraiment en info
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
rollroll
daisith a écrit :
rollroll a écrit :

Je pense y aller ce W.E. faire un t'cho tour et voir à combien se monte le prix d'une personnalisation

C'est mon luthier,Il a réglé toutes mes guitares, il est super sympa hésite pas à faire un tour.
Il a du matos de dingue, tu vas avoir des vertiges ....

Ouais je lui ai envoyé un mail pour réserver le VJ qu'il vend.
Et je vais l'essayer courrant de la semaine. (J'me suis enfin décider...enfin je penses ) Par contre je me demande s'il reprendrait pas mon Marshall on verra bien

@bloody: je le trouve sympa moi son site avec le sélecteur de guitare et les méchas...non?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
masterbike
rollroll a écrit :

Ouais je lui ai envoyé un mail pour réserver le VJ qu'il vend.
Et je vais l'essayer courrant de la semaine. (J'me suis enfin décider...enfin je penses ) Par contre je me demande s'il reprendrait pas mon Marshall on verra bien

bien joué
j ai recu mon vj ya une petite semaine et avec la c77 ca tape a mort.
je pense que tu vas etre heureux avec.
enjoy!
woodoocry
salut a tous,

je me demandais si les boutons de potard de la china girl sont compatibles avec les potard d'une SG gibson ?
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
non, c'est pas les mêmes diamètres pour les trous demandes à Leuzozo, qui s'est bien galéré !!!
leuzozo
en effet les Gibson sont en Inch et les C77 ont besoin de taille métrique (comme toute gratte asiat ou européenne)

en fait un Gibson sera trop serré et il faut gratter l'intérieur ce qui est nul car c'est jamais uniforme et le bouton est bancal !!!

en fait tu cherches quoi comme bouton ?

PS : en fait j'ai compris c'est plutôt l'inverse que tu veux faire mettre des potards style le top hat avec reflecteur C77 sur ta SG Special
çà ne marchera pas : il va nager

en moins cher que les Gibby tu as çà :

http://www.customshop.fr/produ(...)=1353
moonwalker
leuzozo a écrit :
en effet les Gibson sont en Inch et les C77 ont besoin de taille métrique (comme toute gratte asiat ou européenne)

en fait un Gibson sera trop serré et il faut gratter l'intérieur ce qui est nul car c'est jamais uniforme et le bouton est bancal !!!

en fait tu cherches quoi comme bouton ?

PS : en fait j'ai compris c'est plutôt l'inverse que tu veux faire mettre des potards style le top hat avec reflecteur C77 sur ta SG Special
çà ne marchera pas : il va nager

en moins cher que les Gibby tu as çà :

http://www.customshop.fr/produ(...)=1353

Tu veux dire juste changer les boutons de potars ?
Faux, ça marche parfaitement; sur ma Flying V j'avais mis des boutons C77...
leuzozo
tu es sûr que tu avais les potards d'origine

parce que de mon côté j'avais essayé ceux de ma CG4 sur ma SG et c'était plutôt branlant (le bouton avait tendance à se faire la malle)

@woodoocry : essaye tu as une C77 et une SG testes un bouton sur un potard tu verras de suite
moonwalker
Oui oui tout était d'origine... J'ai pas eu à forcer ni rien, c'était pile la bonne taille.
rollroll
En parlant de potards... il y a un truc pour remplacer ces bébêtes. parce que j'ai pas envie de griffer ma pelle avec un tournevis Et m'a l'air que c'est bien coller en plus (encore heureux)

Et aussi pour poser les autres, y a une colle spécial a mettre ou....

@master: J'espère bien qu'il m'ira ouais
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pas de colle pour les potards !!!! ça "s'enfille" dessus, point barre !!!
jb_Custom77
Bon les ptits amis on part au salon de shanghai demain donc on se revoit dans une semaine.
Paniquez pas si on répond pas aux mails!

(on va essayer de chopper une connexion au net à l'hotel mais c'est pas sûr)

flakyjo
  • Special Total utilisateur
Réfléchissez bien pendant votre voyage
The Güi
rollroll a écrit :
En parlant de potards... il y a un truc pour remplacer ces bébêtes. parce que j'ai pas envie de griffer ma pelle avec un tournevis Et m'a l'air que c'est bien coller en plus (encore heureux)

Et aussi pour poser les autres, y a une colle spécial a mettre ou....

@master: J'espère bien qu'il m'ira ouais

Prends un sous bock et entaille le sur un rayon, pour le faire passer sous le bouton, et ensuite, t'as plus qu'a faire levier avec un tournevis ou autre chose, ça enlevera le bouton sans défoncer la table

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...