Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
ok ok, et pas de risque de vriller le teuteu qui est coller dans le potard??

Edit: ben vla c'est fait C'est trop facile en fait, même pas eu besoin de faire levier, j'ai juste tiré dessus c'est tout...opération terminée Me reste plus qu'a faire quelques photos
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fatality38
raoul d. a écrit :
Bon les ptits amis on part au salon de shanghai demain donc on se revoit dans une semaine.
Paniquez pas si on répond pas aux mails!

(on va essayer de chopper une connexion au net à l'hotel mais c'est pas sûr)

Cool !!! Bon voyage alors ^^

Et surtout, tiens nous au jus
leuzozo
raoul d. a écrit :
Bon les ptits amis on part au salon de shanghai demain donc on se revoit dans une semaine.
Paniquez pas si on répond pas aux mails!

have a nice travel et surtout revenez en forme

mon petit doigt me dit que vous allez avoir du pain sur la planche avec l'arrivage qui ne va pas tarder
chris30660
Si quelqu'un est interessé je vend du matos un HF entre autre et d'autre instruments en gaucher...

Je cherche une soluce pour prendre la CS3 Goldtop P77 Lefty....
Welcome !
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Aller, pour faire plais' aux énervés de ce forum j'ai enregistré un truc en disto...

C'est toujours bluesy mais blues-rock, tendance sudiste (enfin j'ai essayé)... Plus ou moins un hommage à CCR ou Lynyrd Skynyrd (fans du genre ne vous enflammez pas, please... ) avec pas mal de pains mais bon...

Comme j'ai aussi un nom étrange avec du y dedans... j'ai baptisé ça "Pronounced P-ah-Qu-eee !"

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fender LegacY
Avec quelle pelle t'a fait ça ?
Sympa ton sample !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
The Güi
Pakyie a écrit :
Aller, pour faire plais' aux énervés de ce forum j'ai enregistré un truc en disto...

C'est toujours bluesy mais blues-rock, tendance sudiste (enfin j'ai essayé)... Plus ou moins un hommage à CCR ou Lynyrd Skynyrd (fans du genre ne vous enflammez pas, please... ) avec pas mal de pains mais bon...

Comme j'ai aussi un nom étrange avec du y dedans... j'ai baptisé ça "Pronounced P-ah-Qu-eee !"

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

Carrément excellent!!

par contre, moi, j'appelle pas ça de la disto

N'empèche que j'adore, c'est vraiment le genre de zique qui me fait tripper et que j'aimerai savoir jouer!!!!
Pakyie
'tain, tu appelles ça quoi ? ops

c'est du son clair ou du crunch, pour toi ?

Overdrive est peut-être un terme plus juste que "disto" encore que... soyons honnête, le signal EST distordu

Mon MySpace... Jazz
moonwalker
Disons que j'appelle ça un gros crunch personellement, on est quand même loin de la disto
Je ferais bien des samples en disto mais je risque de faire de la mauvaise pub à C77 vu comme je joue
The Güi
Pakyie a écrit :
'tain, tu appelles ça quoi ? ops

c'est du son clair ou du crunch, pour toi ?

Overdrive est peut-être un terme plus juste que "disto" encore que... soyons honnête, le signal EST distordu

Ouais, pour moi, c'est de la bonne overdrive...

la disto, c'est encore un poil au dessus...et puis le style global de ta chanson fait que j'ai plus tendence a parler d'overdive que de disto...

Mais bon, pour moi, la disto, c'est sur du gros (mais bien gros) rock, jsuis pas le meilleur client

Mais ceci dit, j'ai adoré ton sample, il est terrible!!
The Güi
moonwalker a écrit :
Disons que j'appelle ça un gros crunch personellement, on est quand même loin de la disto
Je ferais bien des samples en disto mais je risque de faire de la mauvaise pub à C77 vu comme je joue

Moi je ferais bien des samples en disto, mais non seulement je ferais de la mauvaise pub, mais en plus, j'ai rien pour enregistrer

j'avais fait a une époque un espèce de sample avec ma Raw Power, en disto, sur un morceau du Slash Snakepit, mais ça passait par mon Pandora, et même si c'etait pas dégeulasse, c'etait quand même a des années lumières de ce que ça sonne "en vrai" sur mon ampli avec ma disto magique...

faut vraiment que je me paye un micro...
Pakyie
flavien.r a écrit :
Sympa ton sample, par contre j'ai vraiment du mal avec l'accompagnement en midi. Sinon c'est déjà un bon crunch pour moi ça.

Moi je ne suis pas contre d'avoir des musicien de studio qui m'enregistrent mes BT comme je les veux... mais ça coute quand même un poil plus cher que le MIDI... (et j'suis sûr qu'en plus ils seraient moins obéissants )

Cela dit je vais tenter de trouver un truc pour améliorer les batteries, au moins...

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...