Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je remets ici ce que j'ai écrit cette nuit, sur l'autre forum, "l'officiel", après avoir passé du temps sur ma Old Black Relic modifiée....

mes impressions... euh... y'a un ptit plus c'est net.... mais bon, c'est surtout du pignolage à ce niveau....
y'a peut être en position intermédiaire du toggle où j'ai plus trop besoin de baisser le volume du P77, et encore....

par contre, ça donne des perspectives sympas : je baisse le volume ou le tone du MiniHB, en position du switch "normale" (sans bypasser les potard donc) , et hop, d'un coup avec le switch, j'ai le son à donf ! sans toucher aux potards ça peut même faire kill switch en baissant totalement le volume !! D

ok, c'est vraiment du pignolage ! .........
mais je suis content, j'ai réussi, et ça fait un pas de plus vers la vraie
rollroll
P'tit vidéos, bon je sais c'est pas terrible du tout, mais bon, j'en rigolerais peut-être un jours, en tous cas j'espère

PS: je trouve le bordeau de la photo de woodoo vraiment superbe, par contre on dirait qu'il y a une très grande différence entre le crème des micro et du sélecteur, et le pickguard, qui m'a l'air trop blanc Normal ou c'est la photo
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
mashgau
  • Special Supra utilisateur
J'essaie de vous pondre une p'tite review (voir même quelques sons) d'ici le week-end prochain, mais j'avoue que j'ai du mal à la lacher quand j'ai un moment de disponible

P.S : pour la finition, pas d'inquiétude, la guitare est magnifique. Il y a bien 2/3 endroits ou les raccords de vernis bavent un chouilla, mais franchement ça ne se voit pas sauf à inspecter la guitare sous toutes les coutures ! Et une fois la guitare branchée, on n'y pense plus
woodoocry
rollroll a écrit :
P'tit vidéos, bon je sais c'est pas terrible du tout, mais bon, j'en rigolerais peut-être un jours, en tous cas j'espère

PS: je trouve le bordeau de la photo de woodoo vraiment superbe, par contre on dirait qu'il y a une très grande différence entre le crème des micro et du sélecteur, et le pickguard, qui m'a l'air trop blanc Normal ou c'est la photo

Y a effectivement une legère différence qui est accentuée par la photo...
En vrai , ça choque pas autant .
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
daisith
  • Special Méga utilisateur
rollroll a écrit :

En tout cas je vois bien que tu as bien progressé depuis le CustomWare
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
rollroll
daisith a écrit :
rollroll a écrit :

En tout cas je vois bien que tu as bien progressé depuis le CustomWare

Hooooo c'est gentil ça , et pour l'ampli chez le lutier, j'ai pas de bol, il a oublié ma réservation et l'a vendu!! j'suis vert

Et ta Giby?? elle va bien? CHUUUTTTTTT pas trop fort on pourrait nous entendre
den7i
  • Custom Total utilisateur
yop Rollroll

des soucis d'ampli ? je vends un beau VC-15 qui sonne tres bien avec ma LB CS4 !!

en plus Mouscron ça doit pas être trop loin je devrais pouvoir te le livrer même !!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oussa-combien ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rollroll
den7i a écrit :
yop Rollroll

des soucis d'ampli ? je vends un beau VC-15 qui sonne tres bien avec ma LB CS4 !!

en plus Mouscron ça doit pas être trop loin je devrais pouvoir te le livrer même !!

MP
Pakyie
Hop, un nouveau sample... Avec le fameux voicing marshall qui agite le monde du fender SCXD grace à Doc Loco... et surtout la fffffameuse

London's Burning Goldtop P77 !

So what ?
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
En supplément.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
dickhead a écrit :
Juste une question, loins de moi l'idée d'etre un rapia, mais lors d'un achat de guitare le flycase est fournis d'office ou il faut l'acheter en sup ?

C'est juste a titre d'information.
je pense (en espérant ne pas dire de bétises)que pour custom77,(vu les tarifs peu élevé des grattes au départ) qu'elles sont fournis sans cases..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
tu ne dis pas de bétises
elles sont fournies sans case... ce qui te permet de choisir toi même celui qui te plait

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...