Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Vi, je confirme, 5w lampes, ca arraché bien le slip si le HP suit. Exemple tout bete, avec mon feu le Champ 5w et HP de 6", a fond (12/12) on m'entend a peine et le son etait moche.

Avec le même ampli mais sur un cab de 2x12", a 5/12 c'est déja trop en volume avec un batteur presque bourrin!!!

Et la je viens de m'acheter un Blues Junior, sans aucune modif, je doit être a 4 au Master et au Volume, tjs sur 12

Par contre effectivement, plus augmente les W, on augmente pas forcement le volume (enfin un twin 100w ca envoi fort quand même ), mais surtout on augmente la capacité a rester en son claire a fort volume (le Headroom).

Sinon j'avancer dans la customisation de ma NP, je vous post les photos tout a l'heure

++
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
... les gars, utilisez les balises HS... ça fait plus d'une page hors sujet là ....
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="strathydra"]

Et la je viens de m'acheter un Blues Junior, sans aucune modif, je doit être a 4 au Master et au Volume, tjs sur 12
Ok,mais le blues n'est pas un 5 Watts......
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
strathydra
perl a écrit :
strathydra a écrit :

Ok,mais le blues n'est pas un 5 Watts......

Certes non .

Boarf Gab, ca parle d'ampli pour amplifier nos C77, donc bon...

Sinon petite photos en sépia puis couleur du biloutage en cours de ma ptite NP, style Rockab :

Allez, retour a notre époque :

++
Gab777
hey ! joli travail !

en terme de sustain, tu perds pas trop avec ce cordier ?

tu vas faire quelque chose pour masquer les 2 insers de l'ex stopbar ? un sticker ?
strathydra
Gab777 a écrit :
hey ! joli travail !

en terme de sustain, tu perds pas trop avec ce cordier ?

tu vas faire quelque chose pour masquer les 2 insers de l'ex stopbar ? un sticker ?

Niveau sustain non ca a pas l'air, au contraire! Mais j'ai pu tester qu'a vide, donc pour le moment... A priori ca a l'air de plus "chanté", de plus résonner, mais le revers c'est que j'aurais surement qq bruit parasite en plus...

Sinon pour les inserts je sais pas encore, a un moment j'ai hésiter a laisser le stop bar en plus, comme ici http://www.ashbysolutions.com/(...).jpg, mais bon...

Je vais essayé de degoter une plaque en fer avec un inscritpion dessus.. a voir

++
Pakyie
chlorure a écrit :
Pakyie a écrit :
Hop, un petit blues "foireux" pour me souhaiter bonne nuit (et à vous aussi )

GT P77 dans SCXD

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

Pakye, laisse moi te dire que j'adore ton nouveau sample !

sinon, vivement les photos des finitions de la CS3, mon clavier est en manque de bave ces temps ci..

Merci

Moi aussi j'attends avec impatience... Pas seulement les nouvelles finitions des CS3, hein, surtout plus de détails, photos etc. sur les "Perso77"
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Pour revenir sur les 5W, j'ai chez moi le Harley Benton...et ben ça a beau être du made in china bas de gamme, ça envoie sévèrement...je peux pas dépasser 12h au volume...au dela, ça fait trembler le plancher de chez moi......et il est parfaitement utilisable en groupe, puisqu'il ne crunche pratiquement pas, même a donf (et a donf, c'est vraiment, mais alors vraiment fort!)
rogerguitare
Hey strathydra, tu les a trouvés où les potards façon "dés"?? ( c'est la super classe j'adore en tt cas)
andromedakun
The Güi a écrit :
Pour revenir sur les 5W, j'ai chez moi le Harley Benton...et ben ça a beau être du made in china bas de gamme, ça envoie sévèrement...je peux pas dépasser 12h au volume...au dela, ça fait trembler le plancher de chez moi......et il est parfaitement utilisable en groupe, puisqu'il ne crunche pratiquement pas, même a donf (et a donf, c'est vraiment, mais alors vraiment fort!)

Je confirme, c'est la grande raison pour laquelle je ne me tournerais pas vers cet ampli... Il n'est pas utilisables en appart

Du coup, probablement un petit tiny Terror avec un 1X12 pour utiliser la CS4
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
strathydra
rogerguitare a écrit :
Hey strathydra, tu les a trouvés où les potards façon "dés"?? ( c'est la super classe j'adore en tt cas)

Ploup,

C'est fait maison! J'ai récupéré chez ma Belle-mere un jeux de 5 dés qu'elle venait d'acheté, des blanc a bord arrondi comme je voulais (ceux qui se vendent dans le commerce sont petit et avec les bords droit), et hop, tout a la dremel!!!

Ca m'a pris 1h30 2h00 a tout cassé, ca va...

++

EDIT:
Sinon Andro, j'ai pu tester les deux (du moins un VJ, qui est similaire), et le Tiny sonne beaaaucoup plus fort!!!

Le seul truc c'est que t'a un master, donc crunch possible
den7i
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Hey strathydra, tu les a trouvés où les potards façon "dés"??

ce sont des vrais dés ; l'homme aux santiag les spécialement ramené de Graceland .

ensuite ; un coup de dremel et hop !!
Fender LegacY
Andro ! J'ai pu tester l'Orange Tiny Terror et le Fender Superchamp XD, et bah il y a pas photo entre les deux ! Et c'est pourquoi j'ai le Tiny Terror à 5 mètres de moi en ce moment même
Cet ampli est juste magique quoi... Un très beau clean, un gros crunch ou une disto à solo, il peut tout faire... Je l'aime beaucoup, il est vraiment exploitable en appart et laisse bien la CS4 s'exprimer...
Vraiment si tu peux, achète le, il est juste excellent !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...