Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Andro ! J'ai pu tester l'Orange Tiny Terror et le Fender Superchamp XD, et bah il y a pas photo entre les deux ! Et c'est pourquoi j'ai le Tiny Terror à 5 mètres de moi en ce moment même
Cet ampli est juste magique quoi... Un très beau clean, un gros crunch ou une disto à solo, il peut tout faire... Je l'aime beaucoup, il est vraiment exploitable en appart et laisse bien la CS4 s'exprimer...
Vraiment si tu peux, achète le, il est juste excellent !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
BloodyHysteria a écrit :
Andro ! J'ai pu tester l'Orange Tiny Terror et le Fender Superchamp XD, et bah il y a pas photo entre les deux ! Et c'est pourquoi j'ai le Tiny Terror à 5 mètres de moi en ce moment même
Cet ampli est juste magique quoi... Un très beau clean, un gros crunch ou une disto à solo, il peut tout faire... Je l'aime beaucoup, il est vraiment exploitable en appart et laisse bien la CS4 s'exprimer...

Sauf que c'est une question de goût, je suppose et de type de son recherché...

J'ai fait les mêmes essais... Mais moi c'est un superchamp XD qui m'attend chez moi

Le TT est excellent dans le genre "britannique", super pour la pop et le rock dans le genre... Mais, c'était pas le type de son que je cherchais
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fender LegacY
Il faut le dire
C'est vrai que le TT s'accorde parfaitement au style de musique que j'écoute
strathydra
den7i a écrit :
Citation:
Hey strathydra, tu les a trouvés où les potards façon "dés"??

ce sont des vrais dés ; l'homme aux santiag les spécialement ramené de Graceland .

ensuite ; un coup de dremel et hop !!

Loll!!!! J'espere que c'est pas vraiment moqueur
rogerguitare
et bien chapeau bas pour cette chouette guitare, je vais devoir regarder dans des vieilles boites de jeux de sociétés si je trouve des dés et de l'huile de coude aussi héhé
Merci pr la réponse, ça serait pr mettre sur une cs3: je suis pas totalement hors sujet du coup... :s
strathydra
den7i a écrit :
t'inquiete pas ami gaucher je plaisante !!

Elvis is alive non ??

Carrement! Elvis, I Love You

Non mais pas de soucis, je l'avais bien pris comme ca

Bin merci bien rogerguitare!

yes, si t'a qq boite de jeux de société ca devrait pouvoir se goupillé! Tu perce un trou d'un diametre plus petite que celui du potard, et tu creuse un carré assez grand (les bords du dés normalment) pour que ca s'enquille par dessus la rondelle de serrage, et hop, roulez jeunesse!!

++
andromedakun
Pakyie a écrit :
BloodyHysteria a écrit :

Sauf que c'est une question de goût, je suppose et de type de son recherché...

J'ai fait les mêmes essais... Mais moi c'est un superchamp XD qui m'attend chez moi

Le TT est excellent dans le genre "britannique", super pour la pop et le rock dans le genre... Mais, c'était pas le type de son que je cherchais

Je compte aller le chercher la semaine prochaine, mais je testerais quand même avec le Super champ et autres Fender pour voir... Mais j'avoue que je cherhais pas un clean et que le TT m'a directement fournis le son que je voullais (malgré la guitare merdique que j'avais, une squier d'origine ). De plus, je compte pas mal garder mon Vox AD30VT pour les cleans ou pour quand je veux faire joujou .
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
grandbill
Soyons sérieux j'ai les 2 aussi. Ils sont bon tout les deux et pour moi se n'ai pas comparable.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Julito
  • Custom Cool utilisateur
EUH une China Girl CS4 avec un vibrato comme le type des black keys dans le clip de your touch c'est possible ???????
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
travisbarker
Julito a écrit :
EUH une China Girl CS4 avec un vibrato comme le type des black keys dans le clip de your touch c'est possible ???????

Exactement le même ça m'étonnerait...
travisbarker
perl a écrit :
Il est "shooté au red-bull ...ou il fonctionne avec les memes "vitamines" que Lance amstrong....???(Ya d'autre musiciens....ou juste le batteur...Vous faites du musette ??? [ ou ce n'est pas un 5 Watts ] Desolé...Mais tellement "étonnant" (heu,tu vends des redcorner ???)........Pas taper,pas taper.....je

Euh oui en fait je me suis un peu emballé... c'est un 10W...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
travisbarker a écrit :
perl a écrit :
Il est "shooté au red-bull ...ou il fonctionne avec les memes "vitamines" que Lance amstrong....???(Ya d'autre musiciens....ou juste le batteur...Vous faites du musette ??? [ ou ce n'est pas un 5 Watts ] Desolé...Mais tellement "étonnant" (heu,tu vends des redcorner ???)........Pas taper,pas taper.....je

Euh oui en fait je me suis un peu emballé... c'est un 10W...
Ok, Avec un hp a haut rendement ça peut le faire..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jb_Custom77
Julito a écrit :

Nous on ne va pas en faire en série.
Mais si tu t'achètes un vibrola, ça doit être possible à monté dessus oui.

Et ça doit le faire grave!
Fender LegacY
Ah quand les nouvelles les boss please ?
Je considère d'en commander une pour mon anniversaire mais il faudrait que je sache ce qui est proposé vers demain soir donc...
Dites moi dessuite si c'est réalisable ou pas
Julito
  • Custom Cool utilisateur
raoul d. a écrit :

Nous on ne va pas en faire en série.
Mais si tu t'achètes un vibrola, ça doit être possible à monté dessus oui.

Et ça doit le faire grave!

Bah voui mais il va y avoir deux trous pour rien dans la caisse
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...