Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fatality38
Halalalalaaaa oui j'ai bien peur d'être embêté là ^^.

Bon les sons chaud j'adore il n'y a aucun doute! Au pire, je pourrais aller essayer une lespaul d'ici Noyel pour être sur

EDIT pour les manches: Ouais les manches plats j'aime beaucoup, pas de souci, ça me changera des bûches folkiennes

Mais niveau son, vu que c'est des Modern77 pour les deux grattes, le son sera donc en "gros" le même mis à part que la LB enverra un son plus chaud et gras, et que la CG sera un peu plus froide, nein ?

Tant que les deux envoient sec et brutal, qu'il y a de la patate quoi mééérdeuh!!! ( désolé^^) ben je peux changer d'avis

Merci à tous pour les conseils en tout cas

Si quelqu'un me trouve une belle image de metalleu je pourrais donner un apercu vite fait du Heavy Kitty Metal Style
FrenchDavid
Etant donné qu'il y aura une livraison sous peu, peut-on s'attendre à certaines nouveautés dans ce lot ? Sont-elles habituellement annoncées à l'avance, ou faut-il attendre la réception ?

Sur le site, il est en effet écrit :

22-10-2008 Les nouveautés d'Octobre seront en Novembre
Hélas la livraison a pris pas mal de retard.
On vous tient au courant
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui, y'a des nouveautés.... deux nouvelles finitions en LB CS3, et une en CG CS2, en plus des modèles 100% C77 qui s'annoncent être une tuerie....
FrenchDavid
Gab777 a écrit :
oui, y'a des nouveautés.... deux nouvelles finitions en LB CS3, et une en CG CS2, en plus des modèles 100% C77 qui s'annoncent être une tuerie....

Le blog n'a pas été mis à jour, on peut avoir des photos en avant première ?
Gab777
Merci Fatality... mais sinon, de manière générale : toutes infos : Post#1
si y'a pas l'info, c'est qu'elle n'a pas été donnée....
Invité
Pour admirer ma LB CS4 chromée, je serai en concert avec mon groupe le 26 novembre au Pop Café à villeurbanne.

Pour ceux qui hésitent à acheter une Custom77, vous pourrez juger par vous même l'esthétique et le son.

A+

http://www.myspace.com/topgones69

M. Hyde
Yep il y aura quelques nouveauté:
- 2 nouvelles finitions pour les CS3 (qu'on ne connaît pas encore);
- CG CS2 en version faded brown;
- Les modèles perso évidemment;
- Peut être d'autres ? Je sais pas, ça au moins c'est sur.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
FrenchDavid
Bebert69 a écrit :
Pour admirer ma LB CS4 chromée, je serai en concert avec mon groupe le 26 novembre au Pop Café à villeurbanne.

Pour ceux qui hésitent à acheter une Custom77, vous pourrez juger par vous même l'esthétique et le son.

A+

http://www.myspace.com/topgones69

Ca fait un peu loin pour moi, mais pourrais-tu m'envoyer des photos de la gratte ? S'agit-il de la finition black + accastillage chrome ?

Je penche de plus en plus à me procurer cette guitare... qui est en finale avec un modèle Fender pour être ma prochaine acquisition de fin d'année :p
Invité
Si tu veux des photos, va sur le myspace du groupe, il y en a.
FrenchDavid
Bebert69 a écrit :
Si tu veux des photos, va sur le myspace du groupe, il y en a.

Oki j'irai (myspace est bloqué au bureau, je n'avais pas pu checker...).
rollroll
Fatality38 a écrit :
Halalalalaaaa oui j'ai bien peur d'être embêté là ^^.

Bon les sons chaud j'adore il n'y a aucun doute! Au pire, je pourrais aller essayer une lespaul d'ici Noyel pour être sur

EDIT pour les manches: Ouais les manches plats j'aime beaucoup, pas de souci, ça me changera des bûches folkiennes

Mais niveau son, vu que c'est des Modern77 pour les deux grattes, le son sera donc en "gros" le même mis à part que la LB enverra un son plus chaud et gras, et que la CG sera un peu plus froide, nein ?

Tant que les deux envoient sec et brutal, qu'il y a de la patate quoi mééérdeuh!!! ( désolé^^) ben je peux changer d'avis

Merci à tous pour les conseils en tout cas

Si quelqu'un me trouve une belle image de metalleu je pourrais donner un apercu vite fait du Heavy Kitty Metal Style

Vas sur le myspace de beber69, la photo de "Lolo" devrait le faire pour le Heavy Kitty style
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
non puisque la livraison est pas arrivée.....
el Cirujano
Dites-moi, je me demandais : c'est possible de faire monter, d'origine, des Vintage77 sur une CS3 ? Parce que je suis vraiment fan de la finition Trans Black de la CS3, mais les Modern77 me tentent moyen.

C'est vrai qu'il y a d'autres différences, au niveau de la touche et de la table par ex., mais c'est surtout les micros qui me perturbent... Vous croyez que ce serait possible ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gab777
ouaip bien sûr que c'est possible....! vois ça par mail avec les boss, via la rubrique contact du site

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...