Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouaip bien sûr que c'est possible....! vois ça par mail avec les boss, via la rubrique contact du site
Little Wing 78
Dans Guitar Xtrem, il y a un dossier relicage sur une C77, celle qui ressemble a une Télé 72
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
xutos
  • Custom Méga utilisateur
dickhead a écrit :
bon ba alors a quand une firebird custom 77 , cette guitare n'est pas légion dans les autres marques. Apres c'est vrai qu'il faudrait redessiné la tete, mais une dans ce genre là :

ca devrait le faire non ?

Grave!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
The Graduate
Bonjour !

Serait-il possible d'avoir la tablature de la démo des LB CS3 et CS4 en disto qui est sur le site C77 ??

Merci
"Seule une Gibson est bonne assez"
rollroll
The Graduate a écrit :
Bonjour !

Serait-il possible d'avoir la tablature de la démo des LB CS3 et CS4 en disto qui est sur le site C77 ??

Merci

Bien évidement...vas voir sur a page 1 quasi tout en bas tu as les dossiers...et en GP en plus (Merci Packyie )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
The Graduate
Merci beaucoup, mais il n'y a pas celle de la demo en Disto.
"Seule une Gibson est bonne assez"
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ah c'est qu'elle n'existe pas alors Si ça avait été fait, ça serait en page #1
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pourquoi ça? tu veux te prendre une autre C77? Ou passer à la grande soeur Gibby peut être?
moonwalker
-Rhum- a écrit :
Pourquoi ça? tu veux te prendre une autre C77? Ou passer à la grande soeur Gibby peut être?

La sœur Gibson elle a même pas sa place dans mes rêves tellement c'est hors de portée pour moi
Je compte prendre une CS3 Goldtop à la place, me demandez pas pourquoi, crise de GAS... Le goldtop est ma finition préférée (bien que j'aurai préféré un vernis plus clair au dos et sur les cotés, 'enfin on peut pas avoir le beurre et le cul de la crémière), et puis les Modern77 seront sûrement mieux pour jouer du metal M'enfin, objectivement, la CS4 me convient
kissscoool
Hello à tous,

Après plusieurs mois d'attentes et d'économies (et oui quand on est étudiant, l'argent vient plus lentement :-p ), j'ai enfin passé commande de ma LB CS4 Black finition. Je m'apprête donc à entrer dans la secte des C77's Users :-D J'essayerai de faire une review au plus vite dés que j'en aurai réellement fait l'acquisition. Juste le temps de m'adapter, et le temps de trouver le temps :-P
Mon rêve de première Les Paul va enfin bientôt se réaliser :')

Bonne journée à tous !
rollroll
kissscoool a écrit :
Hello à tous,

Après plusieurs mois d'attentes et d'économies (et oui quand on est étudiant, l'argent vient plus lentement :-p ), j'ai enfin passé commande de ma LB CS4 Black finition. Je m'apprête donc à entrer dans la secte des C77's Users :-D J'essayerai de faire une review au plus vite dés que j'en aurai réellement fait l'acquisition. Juste le temps de m'adapter, et le temps de trouver le temps :-P
Mon rêve de première Les Paul va enfin bientôt se réaliser :')

Bonne journée à tous !

Haaa ben enfin!!
happy pour toi et futur well come
On attend t'as review
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
strathydra
Ah par contre je sais pas si on t'a prévenu, mais l'entrée dans la secte se fait aussi par l'envoi de toute tes coordonnées bancaires au grand gourou. Ne t'inquiete pas, il en fera bon usage.

Pour le contacter c'est tres simple, tu clique sur le bouton mp a la suite de mon message, et tu recevra un recu et ta carte de membre sous une 50aine d'années

...

Bon ok, bonne acquisition en tout cas

++
woodoocry
un sample de la P77 walnut dans un blues junior, d'abord en clean, puis avec une pedale guvnor2 marshall:

ça gresille un peu désolé, mais le son est sympas a mon gout !
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
el Cirujano
Gab777 a écrit :
ouaip bien sûr que c'est possible....! vois ça par mail avec les boss, via la rubrique contact du site

*avec pas mal de retard*

Cool !!

En plus je viens de recevoir mon chèque de paie pour mon p'tit boulot de cet été, si en plus je trouve preneur pour mon MultiValve rapidement (d'ailleurs, j'fais un peu de pub, si ça vous intéresse... ), je vais voir pour m'en prendre une petite, de ces guitares !!

Pour l'instant j'hésite encore entre une CS3 TransBlack en Vintage77 et une CS3 Goldtop en P77. A moins que... Une China Girl, peut-être

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...