Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Gab777 a écrit :
ouaip bien sûr que c'est possible....! vois ça par mail avec les boss, via la rubrique contact du site

*avec pas mal de retard*

Cool !!

En plus je viens de recevoir mon chèque de paie pour mon p'tit boulot de cet été, si en plus je trouve preneur pour mon MultiValve rapidement (d'ailleurs, j'fais un peu de pub, si ça vous intéresse... ), je vais voir pour m'en prendre une petite, de ces guitares !!

Pour l'instant j'hésite encore entre une CS3 TransBlack en Vintage77 et une CS3 Goldtop en P77. A moins que... Une China Girl, peut-être

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Apoc
  • Special Cool utilisateur
woodoocry a écrit :
un sample de la P77 walnut dans un blues junior, d'abord en clean, puis avec une pedale guvnor2 marshall:

ça gresille un peu désolé, mais le son est sympas a mon gout !

han mais ça démoule !

(c'était ma participation très constructive du jour )
Rock 'n' beer !
moonwalker
el Cirujano a écrit :
Gab777 a écrit :
ouaip bien sûr que c'est possible....! vois ça par mail avec les boss, via la rubrique contact du site

*avec pas mal de retard*

Cool !!

En plus je viens de recevoir mon chèque de paie pour mon p'tit boulot de cet été, si en plus je trouve preneur pour mon MultiValve rapidement (d'ailleurs, j'fais un peu de pub, si ça vous intéresse... ), je vais voir pour m'en prendre une petite, de ces guitares !!

Pour l'instant j'hésite encore entre une CS3 TransBlack en Vintage77 et une CS3 Goldtop en P77. A moins que... Une China Girl, peut-être

A+

Si ça t'intéresse, y'a ma CS4 en vente
Fatality38
rollroll a écrit :
Fatality38 a écrit :
Halalalalaaaa oui j'ai bien peur d'être embêté là ^^.

Bon les sons chaud j'adore il n'y a aucun doute! Au pire, je pourrais aller essayer une lespaul d'ici Noyel pour être sur

EDIT pour les manches: Ouais les manches plats j'aime beaucoup, pas de souci, ça me changera des bûches folkiennes

Mais niveau son, vu que c'est des Modern77 pour les deux grattes, le son sera donc en "gros" le même mis à part que la LB enverra un son plus chaud et gras, et que la CG sera un peu plus froide, nein ?

Tant que les deux envoient sec et brutal, qu'il y a de la patate quoi mééérdeuh!!! ( désolé^^) ben je peux changer d'avis

Merci à tous pour les conseils en tout cas

Si quelqu'un me trouve une belle image de metalleu je pourrais donner un apercu vite fait du Heavy Kitty Metal Style

Vas sur le myspace de beber69, la photo de "Lolo" devrait le faire pour le Heavy Kitty style

J'en profite pour up ma question

Et bon j'ai fait ça vraiment en 5 minutes à l'arrache pour que vous puissiez voir le Heavy Kitty Style ( bon j'ai pris Slash, svp les fans ne me tuez pas )

Fred-live
mdr le pauvre Slasch , s'il voyais ça.....lol
rollroll
MDR !!!!!!!!!!!!!! GENIAL!!!!!

Il donne encore mieux qu'au naturel
J'adère complètement

T'es doué
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fatality38
Loul merci si jte montrais ce que j'ai fait pour les anti tecktoniks ( là par contre ça ma pris une journée ) tu te dirais mon dieu, mais il doit se faire chier ce mec chez lui !!!!

Vive le Heavy Kitty Style®

Désolé Slash, vraiment, mais tu inventes un nouveau style ( tel angus en écolier^^) comme ça héhé
el Cirujano
moonwalker a écrit :
Si ça t'intéresse, y'a ma CS4 en vente

Désolé, mais ma signature ne ment pas : je suis gaucher !

A+

germain b
Salut à tous.

Quelqu'un aurait-il fait un comparatif entre la LB p77 et la LB raw raw power ?

Je ne trouve pas de review sur cette dernière.
Des impressions de quelqu'un qui l'aurait testée ?
rollroll
Fatality38 a écrit :
Loul merci si jte montrais ce que j'ai fait pour les anti tecktoniks ( là par contre ça ma pris une journée ) tu te dirais mon dieu, mais il doit se faire chier ce mec chez lui !!!!

Vive le Heavy Kitty Style®

Désolé Slash, vraiment, mais tu inventes un nouveau style ( tel angus en écolier^^) comme ça héhé

hihihihi toi aussi t'es fan des tecktoniciens
Hésites pas à me l'envoyer par MP, j'en connais chez qui je pourrais le scotcher sur leur vitre de carètte

j'ai vendu mon marshall...si quelqu'un connait une personne qui vend son €pi VJ combo du côté de Lille, faites le moi savoir
chlorure
énorme !

sinon, ayant besoin d'un aiguillage, je fais (une fois de plus) appel a vous .
situation : suite a divers essais, je me suis rendu compte qu'il me fallait une Les Paul (j'adhere totalement au son), et je suis quasiment certain (a moins d'une subite rentrée d'argent, auquel cas Gibson will be mine) de me prendre une LB C77 .

seulement j'hesite entre les différents modeles => CS3 ? CS3 P77 ? CS4 ?
j'ai du mal a me fixer, et j'aimerai vos avis éclairés .
sachant que je joue :
- pas mal de blues (en clean comme en drive, pas mal de hooker, buddy guy, vaughan, clapton periode cream..).
- du rock "vintage" (pas mal de led zep, mais aussi du dire straits, aerosmith, gary moore, cream, the who..).
- du rock francais (indochine, noir desir, dionysos..).
- un peu de metal plus ou moins mechant (ca va de metallica a slayer, en passant par ozzy osbourne et black sabbath), sachant que c'est principalement de la rythmique et que je suis interressé par les gros PM .
- quelques melodies au clean assez "neutre", comme buckethead (soothsayer) ou nothing else matters (metalloche).

c'est a peu pres tout .

alors, vers quel modele devrais-je me diriger ? la CS3 ? la P77 ? la CS4 ?
merci d'avance
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
el Cirujano
@rollroll : peut-être vais-je me débarasser du mien, de VJ Combo... Je suis pas sur Lille mais un envoi est toujours possible

rollroll
Les 3 (avec un prix de gros de la part des boss )

Moi je pencherais plus vers la P77, mais la CS4 serait plus polyvalente, vue tes goûts musicaux variés
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
@Chlorure :

Je te conseillerai la CS4. On a peu près les meme gouts, et tous çà passe très bien sur la CS4.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Si tu as testé des Les Paul "de base" et que c'est ce son que tu recherche tu peux éliminer la P77.
rollroll
el Cirujano a écrit :
@rollroll : peut-être vais-je me débarasser du mien, de VJ Combo... Je suis pas sur Lille mais un envoi est toujours possible

Ok, ben MP moi quand tu entreras dans le vif du sujet...mais fais vite car je n'ai plus d'ampli pour le moment...et on va dire que je suis comme un gosse...pas patient du tout et du coup je prend le plus rapide, même commande neuve si pas d'offre rapide

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...