Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
el Cirujano a écrit :
@rollroll : peut-être vais-je me débarasser du mien, de VJ Combo... Je suis pas sur Lille mais un envoi est toujours possible

Ok, ben MP moi quand tu entreras dans le vif du sujet...mais fais vite car je n'ai plus d'ampli pour le moment...et on va dire que je suis comme un gosse...pas patient du tout et du coup je prend le plus rapide, même commande neuve si pas d'offre rapide
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
-Rhum- a écrit :
Si tu as testé des Les Paul "de base" et que c'est ce son que tu recherche tu peux éliminer la P77.

Ouais c'est juste aussi ça...
chlorure
CS4 alors ?
j'avais surtout penser a deux alternatives : une CS3 avec un V77 en manche ou une CS4 avec un M77 au chevalet (ou les deux modeles naturels).
serait-ce une bonne solution ? comment se marient les deux micros ?
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Chlorure :

CS4 is for you...
Pas même besoin de mettre des M77 dessus, les V77 le font très bien pour tout ce que tu as mis... Y compris le métal, tant que tu ne cherches pas des sons ultra creusés...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Encore qu'avec une equa doit y'avoir moyen aussi.
-Rhum-
Ce serait bonnard mais ça m'étonnerait...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pakyie a écrit :
Chlorure :

CS4 is for you...
Pas même besoin de mettre des M77 dessus, les V77 le font très bien pour tout ce que tu as mis... Y compris le métal, tant que tu ne cherches pas des sons ultra creusés...

Je plussoie, Metallica passe pépère avec une CS4, après c'est pas non plus pour faire du grind deathcore qui-pousse-au-suicide.

Le metal des 70's 80's et hard rock des 90's passe très bien sur la CS4 quoi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
strathydra
Allez, moi aussi, je vote pour une CS4 pour Chlorure, sans trop hésiter
germain b
germain b a écrit :
Salut à tous.

Quelqu'un aurait-il fait un comparatif entre la LB p77 et la LB raw raw power ?

Je ne trouve pas de review sur cette dernière.
Des impressions de quelqu'un qui l'aurait testée ?

J'relance, à tout hasard.
rollroll
germain b a écrit :
germain b a écrit :
Salut à tous.

Quelqu'un aurait-il fait un comparatif entre la LB p77 et la LB raw raw power ?

Je ne trouve pas de review sur cette dernière.
Des impressions de quelqu'un qui l'aurait testée ?

J'relance, à tout hasard.

Me semble pas avoir d'utilisateur en page une pour la RR...donc faudrait voir sur le site même si tu trouves quelques différences, ou même voir avec les boss via la rubrique contact. (leuzozo a une RP mais ché pas ce que ça donne comparé avec la RRP )
Sorry
Fatality38
Ayééé enfin du neuf ^^

Citation:

31-10-2008 Arrivée des guitares le mardi 8/11/08
Malgrès de nombreux retard, les guitares seront livrées à lyon le mardi 8/11/08. Elles devraient être disponible en stock sur le site le soir
même.

Allez une semaine de suspense!!
Hi all

J'ai reçu ma gratte hier (j'attends encore l'ampli.)

Voilà quelques photos du moment T :

(Pas du grand art j'avoue XD )

Tout d'abord, la taille du manche et le poids de l'engin m'ont déstabilisés, car j'avais pris l'habitude de jouer exclusivement sur de petites guitares acoustiques. J'avais déjà gratté des engins électriques auparavant, une Strat et une Ibanez, si je ne raconte pas de conneries.

Je file acheter une bandoulière en cuir à la boutique de musicos du coin, mais finalement, je découvre (assez surpris) que la Love Gun est une merveille à jouer assis. Plutôt que de glisser le genou dans le creux comme je le faisais auparavant, je la place directement sur les deux cuisses et je coince la partie du body qui ressemble à une crosse de fusil sous mon aisselle, et là... le confort est excellent. Evidemment, la faible épaisseur du body me force à l'incliner vers moi. Pour le reste, l'impression de facilité sur des accords qui demandent une grosse pression sur mon ancienne guitare sèche tels que les barrés par exemple est enthousiasmante.

Au niveau de la finition, je n'ai pas constaté de défauts sur le vernis arctic white, en revanche il y a beaucoup de traces blanches sur le manch, côté cordes. A part ça rien à redire. Look d'enfer.

J'aurais certes préféré une tête banane mais la 3x3 me convient parfaitement.

Maintenant, au niveau des cordes : j'ai eu le plaisir de constater que la gratte était parfaitement accordée, mais j'ai déjà un gros problème avec le mi grave. Je ne sais pas si c'est ça qu'on appelle une corde qui frise, je n'avais jamais été confronté à ce problème : le petit support de la corde sur le chevalet a un jeu considérable, qui fait que dès qu'on met un peu de pression dessus, ça se met à grésiller méchamment... Il va vite falloir que je règle ce problème.

Je pensais me lancer avec mon tournevis mais j'ai peur de faire une bêtise, si vous savez comment réparer ce défaut, ça me serait bien utile...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
mais j'ai déjà un gros problème avec le mi grave. Je ne sais pas si c'est ça qu'on appelle une corde qui frise, je n'avais jamais été confronté à ce problème : le petit support de la corde sur le chevalet a un jeu considérable, qui fait que dès qu'on met un peu de pression dessus, ça se met à grésiller méchamment... Il va vite falloir que je règle ce problème.
Si j'ai bien compris,le pontet,bouge/vibre ? tu peux essayer de mettre qq gouttes de vernis a ongles incolore pour"coller" les pièces.cela n'abimera rien et se retire en grattant 1 peu...

Citation:
Je pensais me lancer avec mon tournevis mais j'ai peur de faire une bêtise, si vous savez comment réparer ce défaut, ça me serait bien utile...
[/quote] Si tu n'as jamais pratiqué ce genre de bidouillage(je sais bien qu'il faut commencer un jour... )Evite de faire une manip qui pourrait dérégler la "bête"... En espérant que ce "truc" te soit utile...bonne gratte.PERL.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
-Rhum-
"Mécanique inconnue, touches à ton cul."
Ou renseignes toi bien.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...