Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
flakyjo a écrit :
ah ben demain, excellent des infos sur le prix de vos guitares?

J'pense qu'ils ne divulgeront rien...kutch...nada...nothing
Et ben on ferra comme tous le monde... ON ATTENDRA HEIN

Insoutenable cette attente ... SUSPENSE SUSPENSE, quand tu nous tiens )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
flakyjo
  • Special Total utilisateur
Je pense qu'ils savent le prix quand meme....
Capitaine Sky
Bien sur qu'ils le savent, mais ce serait pas drole de le dire maintenant .
Sinon vivement demain, si ya du honey burst, ca pourrait me detourner de mon idée de telecaster .
moonwalker
raoul d. a écrit :

Et avec l'arrivée des guitares, on va pas bien se reposer je crois.

C'est pourquoi vous avez besoin de recruter du personnel, par exemple un ptit jeune en pleine forme !

Je
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
Aie aie aie,

Qu'elles sont belles les C77 !!! y'a la CS3 goldtop P77 & la CG raw power qui me font de l'œil et c'est dur de résister !!!

Surtout que ma gratte est partie en SAV à cause d'un problème frette...

J'ai quand même une question qui me trotte dans la tête : y a t'il de prévu dans les tuyaux une China girl raw raw power comme la london's burning ?

Sinon, bravo aux boss 77. Leur gamme est superbe : vivement demain pour voir les nouveaux modèle !
leuzozo
Tazzy a écrit :
J'ai quand même une question qui me trotte dans la tête : y a t'il de prévu dans les tuyaux une China girl raw raw power comme la london's burning ?

et non pas d'équivalent de la Classic dans les tuyaux for the moment

les boss se recentrent désormais sur leurs propres modèles plutôt que de sortir d'autres copies
Tazzy
leuzozo a écrit :
Tazzy a écrit :

les boss se recentrent désormais sur leurs propres modèles plutôt que de sortir d'autres copies )

Du coup la CG raw power est peut être vouée à disparaitre alors ? Dans quel délai ? Ne me fait pas peur ! Non parce que en blanc elle est trop belle !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Tazzy a écrit :

Du coup la CG raw power est peut être vouée à disparaitre alors ? Dans quel délai ? Ne me fait pas peur ! Non parce que en blanc elle est trop belle !

n'est ce pas !?

Fatality38
Spa bien de narguer!!!!

Magnifique pelle quoi qu'il en soit Gab
jb_Custom77
Tazzy a écrit :
leuzozo a écrit :
Tazzy a écrit :

les boss se recentrent désormais sur leurs propres modèles plutôt que de sortir d'autres copies )

En fait elle a déjà disparue.
Il n'y en n'a plus en stock et nous ne pensons pas en recommander avant un moment. Désolé
jb_Custom77
Dans le genre on enchaine les galères, le transporteur à "oublié" de venir.
Donc ce sera reporté à jeudi.

Youpi......
flakyjo
  • Special Total utilisateur
Et le prix pour compenser la déception peut etre?
Tazzy
raoul d. a écrit :
Tazzy a écrit :
leuzozo a écrit :
Tazzy a écrit :

En fait elle a déjà disparue.
Il n'y en n'a plus en stock et nous ne pensons pas en recommander avant un moment. Désolé

Merci de ta réponse raoul d., malgré que tu viennes de me bousiller ma journée ...

Moi qui me disais que je me la paierai pour noel ! Vraiment une ordure ce père noel !!!

Edit :
Gabb au lieu de frimer avec ta belle pelle : t'as pas prévu de la revendre à la 1/2 de son prix ??? non ?
Bon je
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Donc ce sera reporté à jeudi.

Youpi......

Tu leur a dit qu'une foule enragée risquait de leur tomber dessus ?? Qu'ils vont se faire trucider ? Surtout ne laisse pas leur adresse ici, sinon ils risquent de subir des attaques terroristes dans pas longtemps ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
moonwalker
raoul d. a écrit :

Qu'on le pende haut et court !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...