Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Arrrggghh

Que dire.

Effectivement le jeu doit vachement jouer... Jeune (1 ou 2 ans de gratte max) je cassait mes codes tout le temps.

Maintenant je les change après 5 ou 6 mois, voire plus, quand elles sont "rincées" mais je ne casse presque plus jamais de cordes... Par contre quand j'ai prêté une de mes grattes à un pote il y a quelque temps de ça, il à joué 2mn et poumm une corde qui claque... Alors que je n'ai pas réellement l'impression qu'il attaque tellement plus que moi, malgré son attachement au manouche
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Doit vraiment falloir y aller comme un bourrin quand même.

Les seuls fois où j'ai pété une corde c'est que j'aurais dû les changer depuis loooongtemps.
Et pourtant j'attaque pas toujours comme une fillette.

lsotis
  • Special Méga utilisateur
Bââââhhhh c'est comme ça
Si je fais attention, pareil, j'arrive à faire une aprèm de répète sans casser mais c'est plus fort que moi, si à un moment je me lâche...
Sinon Packyie, dit toi que malgré mon grand âge, je ne dois pas mieux jouer que toi à 1 ou ans de gratte

Bon sinon, le chevalet avec roulement, vous en pensez quoi, ça peut aider ?
Fatality38
Tu prends quelle taille de médiator ? ( Je sais pas si ça peut vraiment aider en prenant des média. super fins, tu risque de les péter à tour de bras mais ça reviendra peut- etre moins cher et c'est moins chiant à changer )

Ou peut -etre prendre un plus gros tirant ? EDIT: merde je t'avais mal lu désolé
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lsotis a écrit :

Bon sinon, le chevalet avec roulement, vous en pensez quoi, ça peut aider ?

J'en ai acheté un à cet effet, mais je n'ai pas encore de recul.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
le max a écrit :
a quand les amplis Custom77 ???
avec des tronches de Marshall JMP ça aurais de la gueule

Ca nous plairait aussi.
Mais dans nos projets, ce sera probablement celui qui passera en dernier car techniquement ce sera le plus compliqué à mettre en oeuvre.

BigBi a écrit :
Un Triple Rectifier pour le prix d'un GA5, je suis preneur direct

Là c'est moins probable.
Le rectifier, c'est pas trop dans nos références.

BigBi a écrit :
Un Triple Rectifier pour le prix d'un GA5, je suis preneur direct

Oui on bosse toujours dessus mais c'est assez long et on manque cruelement de temps pour la réalisation des protos.

Et puis on s'ets lancé dans un autre gros truc en parallèle donc ce nouveau truc va passer avant les effets pour le moment car il est plus rapide à lancer en production.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Oui on bosse toujours dessus mais c'est assez long et on manque cruelement de temps pour la réalisation des protos.

Embauchez-moi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
kleuck a écrit :
Citation:

Embauchez-moi.

Oui enfin on manque aussi d'argent pour embaucher quelqu'un.
flakyjo
  • Special Total utilisateur
Il n'a pas dit qu'il voulait être payé

un prix pour vos créations?
jb_Custom77
flakyjo a écrit :

un prix pour vos créations?

Non!!!!
flakyjo
  • Special Total utilisateur
qui tente rien n'a rien
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Fatality38 a écrit :
Tu prends quelle taille de médiator ? ( Je sais pas si ça peut vraiment aider en prenant des média. super fins, tu risque de les péter à tour de bras mais ça reviendra peut- etre moins cher et c'est moins chiant à changer )

Ou peut -etre prendre un plus gros tirant ? EDIT: merde je t'avais mal lu désolé

je joue avec des 0.8
Plus fin... j'ai du mal

Bon bref quand on est pas bon... vais me faire une raison, hein et puis on verra bien !
En tout cas, on m'a encore fait des compliments sur les grattes lors du précédent concert et mes petites C77, ben elles envoient bien la sauce et ne sont pas du tout ridicules, branchées dans mon préamp koch. Et pourtant, Guillaume n'est pas en reste avec sa Gibby GT mini humb dans son AC30 (quel duo de tuerie ça aussi ! :p )
John_Mac_Rigole
Petite anecdote: Hier, je vends une excellente guitare Aria Pro II sur Ebay.... et je me rends compte que l'acheteur a aussi acheté une China Girl.

Le monde est petit
rollroll
lsotis a écrit :
Fatality38 a écrit :

je joue avec des 0.8
Plus fin... j'ai du mal

Bon bref quand on est pas bon... vais me faire une raison, hein et puis on verra bien !
En tout cas, on m'a encore fait des compliments sur les grattes lors du précédent concert et mes petites C77, ben elles envoient bien la sauce et ne sont pas du tout ridicules, branchées dans mon préamp koch. Et pourtant, Guillaume n'est pas en reste avec sa Gibby GT mini humb dans son AC30 (quel duo de tuerie ça aussi ! :p )

Proposition:

Inverse ton cordage...Page le faisait...Tu monte ta corde non pas direct sur le pontet, mais en passant avant par le dessus du "stop bar", t'auras moins d'angle droit, et du coup moin de résistance quand tu gratte la corde . De gauche à droite donc dans les trous, et tu remonte par dessus
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
moonwalker
kleuck a écrit :
Citation:

Embauchez-moi.

Eh j'ai demandé avant ! Même un temps plein payé comme un temps partiel, je refuserai pas

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...