Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est vieux ça !!!! ça date d'avant l'été il me semble !!!
Gab777
  • Gab777
alors, comme je viens de me faire engueuler par les boss parce que j'ai pas encore montré les photos qui sont sur le forum officiel, les voici, dans leurs jus....

le 6/11/2008 sur www.custom77.com/forum , Raoul d., un des big boss de C77, a écrit :
Ayé!! Enfin!!

bon voici quelques photos avant qu'on aille manger:

LB CS3 Bordeaux full acajou:
De base elle n'a pas de pickguard.

Mais on le proposera en option:

LB CS3 Honey Satin:
Pareil, pas de pickguard de base.

Mais une option sera possible:

Et la CG CS2 Gothic Brown:
Grand pickguard et boutons de potards type Silver Top Hat

D'autres photos de nos protos (qui n'en sont plus d'ailleurs) cet aprem.

EDIT:
Les photos de proto:

moonwalker
Argh, les deux CS3 me font sévèrement de l'oeil (la honey burst gary moore-like, miam !) Remarque la CG aussi... Jvais ptètre reconsidérer mon choix pour la goldtop...

D'ailleurs la honey burst satin finish, c'est genre une faded ?

Sérieusement, personne veut m'acheter ma CS4 ?
High_Glandeur
Poutrille le modèle noir et doré des nouveaux modèles!!!

[mode "woputiniksamer": off]

Edit: les micros sont inhabituels, on dirait les meme que sur les gretsch, voire des kent armstrong... la surprise est dans les micros ou...?
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
La CG en gothic brown est assez sympa, mais moint de vue esthétique, la CG raw power blanche reste une tuerie !

C'est dur de résister quand sa guitare est partie en SAV...
chlorure
wow !
bon ben ce sera C77 pour ma prochaine gratte, la honey me fait sérieusement baver (table et couleur magnifique, et y'a un p'tit coté gary moore qui casse rien..perso les zebrures des anciens modeles flammés me genaient quelque peu ).
voire quand on en saura plus, prendre le modele perso, qui me fait loucher aussi.. (padsou mwa ).

félicitations en tout cas, j'attends impatiemment d'en savoir plus

ps : bien vu le grand pickguard pour la CG, je trouve que ca rend la guitare plus harmonieuse
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
vraiment sympa le nouveau modele.. je le trouvais pas top sur les toutes 1eres photos postés il y a qq semaines ou mois je crois mais en fait c'est surtout parce que les finitions blanche et sunburst sont bien plus belles que les gold et bleue... pour un 1er modele 'perso' (non copié quoi), je vous felicite vraiment, je le trouve vraiment joli (meme si la tete me contrarie un peu... dommage) mais vraiment, felicitations pour ce que vous nous avez encore sorti là, et tout ce que vous avez reussi a accomplir depuis le debut... chapeau

il s'appelle comment le modele perso d'ailleurs?
Capitaine Sky
Je sens qu'on va renommé la CS3 Honey Satin en CS3 GM (Gary Moore).
On est tous daccord la dessus .
La walnut est superbe aussi, par un truc que j'ai remarqué jsais pas si ca vient que de moi. La walnut jla trouve mieux sans pickguard, et c'est l'inverse pour la GM ( ), je la trouve mieux avec le pickguard, un petit coté R9 (je parle niveau look hein!) .
Apres la CG, et les models perso...Miam Miam! Et en effet la surprise vient peut etre des micros, ou du manche (je le sens comme ça :p)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Purée la table de la China Girl est sublime
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
La full acajou est vraiment somptueuse et pourtant moi qui suis grand fan des pickguard sur les LP, ben là je trouve ça vraiment mieux sans. Les modèles persos sont bien sympathiques aussi, ya plus qu'a entendre ce que ça donne branchée.
akrobat
  • akrobat
vraiement tres bien les nouveaux modeles

merci beaucoup aux boss de C77

j'ai donc trouvé la veritable identité du pere noel des guitaristes

ma prochaine gratte serais une C77 autant pour la beauté des pelles que pour leur qualité sonore que pour la sympatie des boss qui d'apres ce que j'ai vu chez pearl n'ont pas du tout pris la grosse tete

continué les gars
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fatality38
8O
Moi qui aime pas trop la faded de Gibson, là je suis raide dingue de la table, elle fait acajou satinée ( c'est le cas ? ^^)

J'étais sur pour le rouge, ben voilà vous m'avez fait douter....

La table sera massive pour tout les modèles China Girl ?
Colobei
Le modèle perso sunburst avec pickguard tortoise est superbe ! Mais il n'y a que la Gold top en P90 ou elles existent toutes dans les 2 config ? je me dis que ça ferait bcp quand même, m'enfin....
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
M. Hyde
  • M. Hyde

Ca ne vous fait pas penser à quelque chose sa gratte à Mr. Joe ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Tubs2
  • Tubs2
  • Special Cool utilisateur
Sur la LB CS3 Honey Satin, c'est une vrai table flammée ou juste un photo flamme.
Je suis légèrement déçu, je m'attendait a une plain top
En tout cas la full acajou me fait vraiment de l'oeil
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile, est ce qu'il y a de plus drôle"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...