Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
15€ de plus que le prix hors FDP?
NINE SQUEAL
et bien oui, 330€ je crois (ou 340€ j'ai un doute) la CG Raw Power, et la Love Gun était à 430€ je crois
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Effectivement c'est plus que sympa!
jb_Custom77
NINE SQUEAL a écrit :
Salut à tous !!!

Alors j'ai peut-être loupé un episode, mais en me promenant cet aprem' rue de Douai à Paris, je suis tombé devant le magasin WoodStore qui vend toute la gamme de guitares Custom77 !!!

Alors est-ce un partenariat ephemère pour les fêtes, ou bien cette boutique va être le revendeur officiel sur Paris des Custom77 ?

En tous cas, le vendeur attirait tous les clients vers les Custom77 plutôt que les Tokai ou Gibson, et les prix ne m'ont pas parru exorbitant par rapport aux prix 'en ligne" (15€ de plus sur une CG Raw Power par exemple).

Voilà, en tous cas, ils avaient même une des 10 China Girl Gothic Brown !!! Magnifique !!!

Le but est que ça dure un moment avec ce magasin.
Il nous fallait un magasin sur paris pour présenter nos modèles et nous connaissions déjà julien, qui à ouvert cette boutique, depuis longtemps donc tout est tombé à pic
NINE SQUEAL
Merci Raoul de ces précisions !!!

Ca va être encore plus dur pour moi de résister à vos guitares ... si je peux les acheter n'importe quand à 10 minutes de chez moi ..

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
Stiller
  • Stiller
  • Special Total utilisateur
salut les gens

la custom77 needles& pins m'interesse, de meme que le needles&pins modele special (j'ai pas vu d'explication pr les 50 euros de différence mis à part le coloris entre les deux modeles cela dit ).

Simplement je me pose des questions concernant:

- le jouabilité du manche
- le confort de jeu sur le manche en ce qui concerne la touche et surtout les frettes (quel format ?)
- de l'éventuelle nécessité d'une upgrade micro ?
- si il ya une rélle nuance au niveau des potards de tonalité des micros ...

Voilà j'hésite entre celle là et une washburn et une gretsch (G5122), sachant que sur gretsch on est sur de la marque (oui je sais c'est dur de sortir des marques quand on ne connait pas celles qui ont une popularité moindre, d'où mes questions ) et washburn et custom77 c'est moins bien considéré apparemment...

si qqn a testé la gretsch je l'ai testée en long large et en travers donc un comparatif avec ce modele m'iaderait pas mal parce que j'ai mon referentiel guitare hollow body sur celle là loool
merci d'avance
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Invité
  • Invité
le fait que ces guitares soient disponibles sur Paris est une excellente nouvelle moi qui voulait en tester et peut-être en prendre une
Stiller
  • Stiller
  • Special Total utilisateur
merci pour l'info tu penses à un magasin en particulier ?
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Invité
  • Invité
Stiller a écrit :

on en parle en haut de cette page
allez je t'aide: elles sont vendues dans le magasin WoodStore.
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Mr Groove a écrit :
Stiller a écrit :

on en parle en haut de cette page
allez je t'aide: elles sont vendues dans le magasin WoodStore.

Rue de Douai (Pigalle) ... jamais allé mais j'irai faire un tour pour voir s'ils ont les nouveaux modèles.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
NINE SQUEAL
Pour les nouveaux modèles, ils avaient une Lust for Life blanche samedi

bimbw
  • bimbw
  • Special Cool utilisateur
J'ai une question à vous poser : sur ma LB CS4 black, je voudrais changer les boutons. Je tire dessus mais rien à faire ils ne partent pas. Faut-il que j'y mette un peu plus d'entrain car j'avais peur de les casser, ou faut-il que je fasse une autre manipulation? Merci
jb_Custom77
Stiller a écrit :
salut les gens

la custom77 needles& pins m'interesse, de meme que le needles&pins modele special (j'ai pas vu d'explication pr les 50 euros de différence mis à part le coloris entre les deux modeles cela dit ).

Simplement je me pose des questions concernant:

- le jouabilité du manche
- le confort de jeu sur le manche en ce qui concerne la touche et surtout les frettes (quel format ?)
- de l'éventuelle nécessité d'une upgrade micro ?
- si il ya une rélle nuance au niveau des potards de tonalité des micros ...

Voilà j'hésite entre celle là et une washburn et une gretsch (G5122), sachant que sur gretsch on est sur de la marque (oui je sais c'est dur de sortir des marques quand on ne connait pas celles qui ont une popularité moindre, d'où mes questions ) et washburn et custom77 c'est moins bien considéré apparemment...

si qqn a testé la gretsch je l'ai testée en long large et en travers donc un comparatif avec ce modele m'iaderait pas mal parce que j'ai mon referentiel guitare hollow body sur celle là loool
merci d'avance

Ce n'est pas à moi de te donner des arguments pour la custom77 mais pour ta gretsch, je ne sais pas de quel modèle tu parles mais il y a une forte probabilité que dessus ce ne soit pas des humbuckers mais des micros gretsch justement.
Ce qui est assez different.
Donc en dehors de la réputation de la guitare il y a aussi le son que tu attend et une N&P custom77 "vise" à avoir un son type 335 de gibson mais gretsch à un son très personnel.

Donc c'ets peut-être là qu'il faut faire ton premier choix.
(a moins que la gretsch dont tu parles ait des humbuckers et ma tirade n'aura servi à rien )

ootheoo a écrit :
J'ai une question à vous poser : sur ma LB CS4 black, je voudrais changer les boutons. Je tire dessus mais rien à faire ils ne partent pas. Faut-il que j'y mette un peu plus d'entrain car j'avais peur de les casser, ou faut-il que je fasse une autre manipulation? Merci

Tire plus fort!!
Mais fait le bien à la vertical.
Sinon il y a plein d'astuces que d'autres gens te ddonneront peut-être. Je crois qu'il y a une histoire de serrer le bouton en tordant un bout de tissu autour afin d'avoir une meilleur prise.
Ou la technique du sous bock pour protéger la table et utiliser un outil pour fair levier.
En tout cas si tu tire bien à la vertical, le bouton ne doit pas casser.
bimbw
  • bimbw
  • Special Cool utilisateur
Thank's
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'vais aller me faire plaisir aux yeux a pigalles moi
pi p'tet estiquer un manche ou deux
je reve d'une BB en ce moment
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Nico DustBowl
raoul d. a écrit :

ootheoo a écrit :

Tire plus fort!!
Mais fait le bien à la vertical.
Sinon il y a plein d'astuces que d'autres gens te ddonneront peut-être. Je crois qu'il y a une histoire de serrer le bouton en tordant un bout de tissu autour afin d'avoir une meilleur prise.
Ou la technique du sous bock pour protéger la table et utiliser un outil pour fair levier.
En tout cas si tu tire bien à la vertical, le bouton ne doit pas casser.

je te donne ma technique lorsque j'ai changé les boutons de ma LB : 2 médiators (pas ceux en métal!) glissés sous le bouton, un à droite et un à gauche, pour faire levier. ensuite tu les lèvent, le bouton se lèvera. ça m'a pris 2 minutes, et je n'ai rien abimé!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...