Stiller a écrit :
salut les gens
la custom77 needles& pins m'interesse, de meme que le needles&pins modele special (j'ai pas vu d'explication pr les 50 euros de différence mis à part le coloris entre les deux modeles cela dit
).
Simplement je me pose des questions concernant:
- le jouabilité du manche
- le confort de jeu sur le manche en ce qui concerne la touche et surtout les frettes (quel format ?)
- de l'éventuelle nécessité d'une upgrade micro ?
- si il ya une rélle nuance au niveau des potards de tonalité des micros ...
Voilà j'hésite entre celle là et une washburn et une gretsch (G5122), sachant que sur gretsch on est sur de la marque (oui je sais c'est dur de sortir des marques quand on ne connait pas celles qui ont une popularité moindre, d'où mes questions
) et washburn et custom77 c'est moins bien considéré apparemment...
si qqn a testé la gretsch je l'ai testée en long large et en travers donc un comparatif avec ce modele m'iaderait pas mal parce que j'ai mon referentiel guitare hollow body sur celle là loool
merci d'avance
j'ai eu une Gretsch avec le même type de micros que cette G5122 et j'ai une N&P. je préfère la N&P (qui est pour moi la meilleure C77 "classic") car elle correspond à mon jeu.
je ne saurais quoi te dire à propos des frettes, mais les infos doivent être sur le site, non ? sinon le manche est très confortable et la guitare en général est vraiment très agréable à jouer. niveau son on doit pouvoir trouver de meilleurs micros mais je ne vois pas l'intérêt de les changer, ça sonne vraiment d'enfer comme ça !