Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiller
  • Special Total utilisateur
ben écoute si c'est juste une question de "look" à savoir d'attirance pour la gratte le look de la es m'atitre plus meme si c vrai que la gretsch en noir est pas mal. j'ai juste peur de "perdre" en son pck c une marque moins connue et que mon prof m'a dit de foncer sur la gretsch quand je lui ai parlé de la washburn (la custom77 alheureusemet j'etais pas encore tombé dessus...)
donc voil àsi niveau son ça dépote, que je peux lui coller plus tard un bigsby je me la prends et derrière je colle un stack bugera à lampes
au fait j'aipas trouvé sur le site mais vu que c une semi hollow on a bien une poutre centrale ? (lol question inutile)
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
NINE SQUEAL
bill bokey a écrit :
le point fort des C77 c'est le son. sincèrement je ne vois pas ce que tu pourrais regretter avec la N&P.
quand tu l'apporteras à ton prof il sera bluffé (comme tout le monde).

Tout à fait d'accord, je suis bluffé par le son des C77. J'ai une CG Raw Power et j'ai pu essayer une Surfin' Bird samedi, et je suis bluffé !!!

D'ailleurs, la Surfin' Bird est sur ma liste de mes achats 2009 !!! lol
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Stiller
ok super ^^merci les gars bon ben écoutez je fonce ^^
ah et sinon je suis FIER que ce soit une marque française qui nous sorte la copie la plus fidèle de la es335 en terme d'agencement, de mécaniques, de potards, de reperes etc pour le son sur les videos youtube quej 'ai pu voir elle gère grave en solo et en rythmique ça envoie pas mal surtout en crunch.

une dernière question pr me rassurer: est ce que t'aurais qqs samples en clean en rythmique stp ? après je file sur le site lol ^^
Emerald X30 Opus 2013*

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
bill bokey
Stiller a écrit :

une dernière question pr me rassurer: est ce que t'aurais qqs samples en clean en rythmique stp ? après je file sur le site lol ^^

si c'est à moi que tu poses la question je suis au regret de te répondre que je ne sais pas ce qu'est le "clean"...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bande de brutes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
leuzozo
oui mais sincères

ceci dit la NP en clean dans un Fender c'est du tout bon
Fatality38
Bon ben ça y est, la China Girl Gothic Brown est arrivée!!!
Je prendrais le temps d'ici quelques jours pour prendre des tofs et faire une rapide review
En tout cas, très très très belle, classe, un manche qui tombe sous la main, bref niquelle! ( Seul petit hic, des rayures en bas de corne et derriere le corps, mais bon tant pis ...)
Un utilisateur globalement satisfait donc, merci à Custom
M. Hyde
Coucou à tous !
Je vends ma CS3 Honey Satin, s'il y en a à qui ça intéresse.
C'est par ici.

En tout cas très sympa d'avoir un mag qui fait des C77 à Paris, ça permettra certainement à C77 de se développer
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Pakyie
leuzozo a écrit :
oui mais sincères

ceci dit la NP en clean dans un Fender c'est du tout bon

Je confirme, c'est tout à fait convainquant... peut-être plus du coté des 335 au son "brillant" que des modèles "mats"... mais tout à fait délicieux en clairs...

Même sur l'Orange du Sieur Leuzozo, pas vraiment réputé pour ses clairs, ça donne du tout bon
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Stiller
bon ben si ça donne bien en cleans que ce soit en jeu rythmique ou solo alors je crois que je vais y aller les yeux fermés :p par contre si je voulais caler u nfender derrière ce sera plus dans l'ordre d'idée d'un stack buguera 200W
Emerald X30 Opus 2013*

--
Pakyie
Et un petit exemple de ce que peut donner une LB CS4 en son clair jazz...

Hop... Nouveau Jordu. Bon, j'ai des problèmes de mise en place sur le thème...

Bref, voilà...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
HELLO!

Arhh, ma connection Internet est enfin fonctionnelle, apres 1mois et qq jours ... y'a de quoi rendre fou quand même

Et comme ca parle de NP, me vla!

Stiller, cette gratte est tout simplement EXELENTE!!! Ca fait qq mois que je l'ai, et franchement c'est LA gratte qu'il me fallait! Parfait pour un clean bien ample et profond sur le micro grave, un crunch bien croustillant avec le micro aigu ou encore un son bien boueux de Blues a l'ancienne en poussant les lampes sur le micro grave.

Ca vaut pas les samples de Bill, mais j'ai fait qq samples et qq photos sur ma review du forum C77, si ca peut t'aider (ou te conforté ) dans ton choix :

http://www.custom77.com/forum/(...)#p195

++
Gab777
M. Hyde a écrit :
En tout cas très sympa d'avoir un mag qui fait des C77 à Paris, ça permettra certainement à C77 de se développer

je dirais pas ça comme ça
à te lire on dirait qu'ils ne sont pas du tout développé.... vu la charge de taf qu'ils ont, ça va leur faire plaisir
j'aurais plus dit ça va les aider à encore plus se développer

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...