Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je ne l'ai pas joué debout quand je l'ai essayé mais ça ne m'a pas paru excessif. A vu de nez (ou plutôt de bras) environ 4kg quoi.
cutonio
ouais, c'est pas excessif, je joue avec la mienne debout et je n'ai aucun problème
Fu Manchu
dickhead a écrit :
Juste pour info, elles sont si lourdes que ca les LB CS4 ?

Ca depend de ce dont tu as l'habitude (si tu joue une SG ca va te paraitre lourd, si tu joues une full acajou pas trop), ca depend de ton gabarit (si tu es plus Angus Young que Zakk Wylde)...

Perso je trouve que c'est une guitare assez lourde (4,5kg) , c'est pénalisant sur des grosses repets mais tu as le son qui va avec...
Mr. dickhead
Ba disons que je suis du genre a aimer les grattes lourdes, du moins , celles que tu sens vraiment. Mais après il y a lourd et lourd, si c'est pour avoir l'impression d'avoir une vache morte sur les épaules

Celle que j'ai actuellement est suffisamment lourde pour moi. Mais je n'ai pas d'autre point de référence, du moins elle l'est un plus qu'une SG.
Bonjour a tous et a toutes

Futur acquéreur d'un Custom 77 LB
Mon choix c'est porté sur la CS3 en P77

Maintenant que le modèle est arrête le plus dur est de ce décider pour la couleur .
J'hésite encore entre la GoldTop et la Bordeaux . (choix tres personnel il est vrais)

Donc ma question (bin vi forcement , y en a une)

- Y a t'il des possesseur de ce (ces) modèle(s) et dans un des deux coloris qui accepterai de me la (les) montrer dans la région de -Limoges, Haute Vienne , Limousin -

Pas toucher , c'est promis

En vous souhaitant de bonne fêtés de fin d'année

Pascal

PS : je me suis permis de poster ici , je pense que c'est le meilleur endroit pour trouver une reponse
falcon33000
Au passage est ce qu'il y aura des GT dans la prochaine livraison et si oui c'est pour quand ? Merci.
Fatality38
Si c'est la prochaine livraison, c'est fin janvier ... Après si la GT sera réappro à ce moment là ... faut attendre les boss
The Güi
kleuck a écrit :
Moi je ne dis rien, mon avis serait faussé : je suis tombé amoureux des P90 (et P90-like) grâce aux P77.

Pareil...celui de ma Raw Power ne cesse de m'étonner...ça fait pourtant un an que je l'ai, mais a chaque fois que je la branche, je peux pas m'empecher de tomber sur le cul...
pierle34
idem pour moi, j'en suis venu à préférer le P90 aux humbuckers. Et de toute manière, cette RAW POWER c'est l'arme fatale de CUSTOM 77 : le son, la classe, légère. Et à part quelques exemplaires japonais construits en série limitée, la SEULE évocation d'une SG jr du marché !
Par contre ( j'insiste ), un RAW POWER en marron avec un choix du micro ( un zebra ? ) et la petite plaque...
fahrenheit501
Moi j'attends une hypothétique Raw Raw Power (2 P77, à la SG Classic) avant de sauter le pas...
Fu Manchu
Moi qui suit pourtant fan de SG, je pense que je vais craquer pour un LB Raw Power plutot...
great_sayen
Bonjour
voila allons directe au but : je suis complètement tombé amoureux de la cs3 goldtop m77 surtout quand j'ai vu les photos de celle de Moonwalker .
Mais l'habit ne fait pas le moine , et je voudrais savoir si elle est bien typé les paul (j'aimerais avoir un son à la guns'n roses , AC/DC , Led Zep , mais même éventuellement faire un peu de métal)
Merci pour vos réponse
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tu peux foncer.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas mieux...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
great_sayen
au moins ça à le mérite d'être clair
D'autre précision ?
Sinon c'est quoi habituellement le délai de livraison quand la guitare est en stock ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
great_sayen a écrit :
au moins ça à le mérite d'être clair
D'autre précision ?
Sinon c'est quoi habituellement le délai de livraison quand la guitare est en stock ?

En général , une petite semaine .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...