Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
great_sayen a écrit :
au moins ça à le mérite d'être clair
D'autre précision ?
Sinon c'est quoi habituellement le délai de livraison quand la guitare est en stock ?

En général , une petite semaine .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
great_sayen a écrit :
Bonjour
voila allons directe au but : je suis complètement tombé amoureux de la cs3 goldtop m77 surtout quand j'ai vu les photos de celle de Moonwalker .
Mais l'habit ne fait pas le moine , et je voudrais savoir si elle est bien typé les paul (j'aimerais avoir un son à la guns'n roses , AC/DC , Led Zep , mais même éventuellement faire un peu de métal)
Merci pour vos réponse

Franchement si on devrais décrire l'utilisation type de cette LP ça serait exactement ce que t'a dit Je pense qu'elle se débrouillera même mieux qu'une CS4 par exemple.
Et OUI, elle est typée LP, aucun doute la dessus: acajou, manche collé, humbuckers qui ont la patate.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
great_sayen
perl a écrit :
Citation:
great_sayen a écrit :
au moins ça à le mérite d'être clair
D'autre précision ?
Sinon c'est quoi habituellement le délai de livraison quand la guitare est en stock ?

En général , une petite semaine .

Bien merci pour vos réponses
great_sayen
M. Hyde a écrit :
great_sayen a écrit :
Bonjour
voila allons directe au but : je suis complètement tombé amoureux de la cs3 goldtop m77 surtout quand j'ai vu les photos de celle de Moonwalker .
Mais l'habit ne fait pas le moine , et je voudrais savoir si elle est bien typé les paul (j'aimerais avoir un son à la guns'n roses , AC/DC , Led Zep , mais même éventuellement faire un peu de métal)
Merci pour vos réponse

Franchement si on devrais décrire l'utilisation type de cette LP ça serait exactement ce que t'a dit Je pense qu'elle se débrouillera même mieux qu'une CS4 par exemple.
Et OUI, elle est typée LP, aucun doute la dessus: acajou, manche collé, humbuckers qui ont la patate.

Bref ma guitare idéal je me demande ou est le piège
Merci pour vos réponses
perl
Citation:
je me demande ou est le piège

. Ben , justement, c'est ça le "piège" ,c'est qu'il n'y a pas de PIEGE....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le piège, c'est que si tu es faible, tu te retrouves à en acheter 27 comme Leuzozo....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fahrenheit501
C'est clair

Je reviens du mag de zik où j'ai pu tester quelques pelles dans un vibro champ (que j'ai pas accroché, d'ailleurs...), dont une Ibanez ART320, une Les Paul avec des micros actifs, eh ben force est de reconnaître que, à gamme de prix équivalente (la ART était même plus chère), les Custom sont très très loin devant.

Fonce sur ta CS3
BigBi
Bizarrement j'aurai tendance à conseiller la CS4...
Pour du AC/DC et du Led Zep, c'est préférable.
Après la différence est pas si enorme, une CS3 doit passer également
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
great_sayen
BigBi a écrit :

La cs4 est quand même plus chère , et puis la cs3 en goldtop... comment dire... c'est trop beau
leuzozo
kleuck a écrit :
Le piège, c'est que si tu es faible, tu te retrouves à en acheter 27 comme Leuzozo....

beh y a pas de faiblesse a être un être sensible

sinon je suis plutôt de l'avis de bigbi
on peut aisément faire sonner une CS4 comme une CS3 en jouant sur les réglages de l'ampli
l'inverse j'y crois moins et dès lors que l'on passe en clean (plus ou moins sale) l'écart se creuse
moonwalker
great_sayen a écrit :
BigBi a écrit :

La cs4 est quand même plus chère , et puis la cs3 en goldtop... comment dire... c'est trop beau

Pour avoir eu une CS4, perso je conseillerai plus la CS3 pour du ACDC / Led Zep'
Et puis c'est vrai que le goldtop c'est lovely ^^
Gab777
moonwalker a écrit :
great_sayen a écrit :
BigBi a écrit :

Pour avoir eu une CS4, perso je conseillerai plus la CS3 pour du ACDC / Led Zep'
Et puis c'est vrai que le goldtop c'est lovely ^^

CS3 pour du ACDC, ok, mais pas pour du Led Zep !

m'enfin de toute façonen théorie, on peut jouer de tout avec n'importe quelle gratte... l'important est d'avoir son propre son et ses propres sensations
BigBi
Et puis si jamais le son ne convient pas, suffit de changer les micros.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rappelons tout de même que les grands classiques Led Zeppelliniens ont étés enregistrés plus avec une Telecaster ou des Dano qu'avec une Les Paul, quasi-réservée à la scène.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...