Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnissart
raoul d. a écrit :
arnissart a écrit :

Faudrait mettre en place une sorte de jeu sur le forum, du style "celui trouve gagne, au choix, un exemplaire du dit produit ou une photo dédicacée de tout le crew de custom 77...
Je me lance :
Je pense qu'il s'agit d'un tabouret en cuir, estampillé custom 77 et spécialement destiné aux guitaristes que la station verticale rebute... J'ai bon ???

Là tu m'épate!!
Tu gagnes donc une photo dédicacée de l'équipe!!

C'est le plus beau jour de maaaa viiiiiiiie
Je suis d'autant plus heureux que c'est exactement le cadeau que je souhaite depuis des mois.
Je remercie toute l'équipe de Custom 77, sans qui rien n'aurait été possible. J'aimerais également remercier ma mère, mon père, et toutes les personnes qui....Heuuuu, c'est tellement difficile de trouver les mots justes pour dire merci
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
great_sayen
Bonjour tout le monde , me revoila ! ( )
Bon en fait c'est juste pour vous demander les différences entre les london's burning cs3 et cs4. J'ai crus comprendre que les deux étaient typées les paul mais la différences de prix se situe elle juste pour des micros de meilleur qualités et une meilleur finition pour la cs4 ?
merçi pour vos réponses
Gab777
dans le post#1, t'as toutes les infos, et sur le site officiel aussi....
et si t'avais lu le post#1, même en diagonale, t'aurais vu ce lien :

Spécificités sonnores et différences de lutherie des différentes LB (cliquez)
great_sayen
Gab777 a écrit :

Ah ben j'ai des problèmes de vue apparament parce que je t'assure que j'ai bien lu toute la première page
Donc en gros l'une est typée les paul vintage et l'autre est typée les paul moderne. c'est bien ça ?
Gab777
jb_Custom77
arnissart a écrit :
raoul d. a écrit :
arnissart a écrit :

Faudrait mettre en place une sorte de jeu sur le forum, du style "celui trouve gagne, au choix, un exemplaire du dit produit ou une photo dédicacée de tout le crew de custom 77...
Je me lance :
Je pense qu'il s'agit d'un tabouret en cuir, estampillé custom 77 et spécialement destiné aux guitaristes que la station verticale rebute... J'ai bon ???

Là tu m'épate!!
Tu gagnes donc une photo dédicacée de l'équipe!!

C'est le plus beau jour de maaaa viiiiiiiie
Je suis d'autant plus heureux que c'est exactement le cadeau que je souhaite depuis des mois.
Je remercie toute l'équipe de Custom 77, sans qui rien n'aurait été possible. J'aimerais également remercier ma mère, mon père, et toutes les personnes qui....Heuuuu, c'est tellement difficile de trouver les mots justes pour dire merci

loool
rollroll
great_sayen a écrit :
Gab777 a écrit :

Ah ben j'ai des problèmes de vue apparament parce que je t'assure que j'ai bien lu toute la première page
Donc en gros l'une est typée les paul vintage et l'autre est typée les paul moderne. c'est bien ça ?

Dirait oui...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
CS3 copie standard micro moderne
CS4 copie custom micro vintage
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Gab777 a écrit :
j'en veux un pour mon bar !!!

GRRR !!! Pas juste !!! moi aussi j'en veux un de tabouret C77 pour mettre dans la salle de musique ... ( ferait très zoli , sur les photos de la proch customware ....).
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
great_sayen
rollroll a écrit :
great_sayen a écrit :
Gab777 a écrit :

Dirait oui...

Non mais au moins j'hui sur J'ai plus qu'a hésiter de longues heures entre les deux modèles...
rollroll
@ great sayen:

La vache, je viens de regarder sur le site C77, et la LB Honey et la CG Gothic Brown sont déjà en rupture de stock T'cheux les boss vous assurez là, y'a de la graille qui rentre hein!? En plus vous avez étendu votre "secteur" de distribution (pouviez pas rester sur la France et la Belgique non!? y'aurait plus de stock...quoi que

F'rez pas une petite promo sur la raw power par hasard?
Et le model perso...y démarre bien?

(aller aller...j'sais même pas encore jouer correctement que j'veux d'jà une autre C77...DINGUE QUOI QUAND CA VOUS PREND !! )
Pas humain de faire des belles pelles comme ça

EDIT: Hyep Packie...t'as du boulot d'édit pour ce post...t'es pas encore remis de ton déménagement et autres émotions??
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
rollroll a écrit :

EDIT: Hyep Packie...t'as du boulot d'édit pour ce post...t'es pas encore remis de ton déménagement et autres émotions??

c'est moi qui m'en occupe, à raison de 5/10 min par jour.... j'ai encore 130 pages à lire.... j'en avais plus de 400... patience....
Pakyie
Gab777 a écrit :
rollroll a écrit :

c'est moi qui m'en occupe, à raison de 5/10 min par jour.... j'ai encore 130 pages à lire.... j'en avais plus de 400... patience....

Effectivement... Gab a pris le relai pendant mon déménagement/installation.

D'ailleurs j'en profite pour le remercier très chaleureusement et publiquement... Merci mon Gabounet !!!!

Je reprendrais le flambeau après coup... Si je peux. J'aurais quand même sans doute encore des périodes d'absence, entre le boulot et le ski mais moins, je pense
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...