Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
Gab777 a écrit :
Orpheus, contactes les boss pour les défauts... par l'intermédiare de la rubrique contact du site officiel, car c'estpas par rapport à ton post qu'il feront le sav

Oui je sais, je vais faire ça ce week-end...juste que ça me fait ch***

Gab777 a écrit :
sinon, c'est la LFL CS4 que t'as prise, mais avec quels micros ?

Avec les micros Vintage77.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Orpheus a écrit :

Gab777 a écrit :
sinon, c'est la LFL CS4 que t'as prise, mais avec quels micros ?

Avec les micros Vintage77.

ouais... donc normal que tes EMG n'aient rien à voir !!!!
Orpheus
C'est pas plus mal. Ca fait du bien de retourner aux bons vieux PAF.
fahrenheit501
D'autant plus que les EMG...

Tout le monde en fait un plat... sont pas extraordinaires non plus. Du moins pour les 85/81 que j'ai sur ma Viper 500.

Super cleans, mais c'est pas la claque que j'attendais en saturation.
Distovei
Bon commande passée de la Needles & Pins LH. Merci strathydra pour tes samples!
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ah cool quelle couleur???
En tout cas tu risques de ne pas regretter, même si j'ai pas encore pu beaucoup jouer avec la mienne, je peux te dire que cette gratte est tout simplement terrible!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Distovei
Rouge .
strathydra
Yes!!

Félication! Et si elle te plait pas, je te file mon adresse, je t'en débarrasserais rapidos .

Sinon Flo934, hésite pas a nous redire ce que ca donne avec le AC15 (nul doute que ca sonnera), car c'est un amp qui me tente plutot

++
bimbw
  • Special Cool utilisateur
Personne ne possède la "I'm on E" et voudrais donner son avis?
Distovei
strathydra a écrit :
Yes!!

Félication! Et si elle te plait pas, je te file mon adresse, je t'en débarrasserais rapidos .

Sinon Flo934, hésite pas a nous redire ce que ca donne avec le AC15 (nul doute que ca sonnera), car c'est un amp qui me tente plutot

++

J'espère que j'aurai envie de la garder (et qu'elle n'aura pas de problèmes de finition comme ça a pu arriver à certain apparemment).

Sinon quel ampli choisir? Je pense qu'il faut prendre un ampli lampe bien sûr. Mais lequel? J'aimerais bien avoir des effets de qualité intégrés avec aussi...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Distovei a écrit :
Sinon quel ampli choisir? Je pense qu'il faut prendre un ampli lampe bien sûr. Mais lequel? J'aimerais bien avoir des effets de qualité intégrés avec aussi...

Effets de qualité? Avec un lampe à part un canal drive et une reverb je vois pas.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Distovei a écrit :

ouais, faut pas tout mélanger.... mieux vaut prendre un ampli lampe qui fait bien son boulot, et les effets qui t'intéressent à coté.... sinon j'imagine pas la bouse.....
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Complètement d'accord.
strathydra
Hellow,

Ouai, avoir un ampli a lampe avec des effets intégrés... Si tu veut, le but d'un son "a lampe", c'est d'avoir un son qu'on dit "chaleureux", avec plein de "Dynamique". En fait c'est tout con, mais c'est le fait que les lampes soit imparfaites qui leur donnent ce son.

Et si tu lui colle un effet numérique, le son de la guitare sera d'abord transformé en plein de 1 et de 0 informatique. Donc ca pert un peu l'interet du truc, puisque le son va devenir plus "droit".

Et si les effets sont analogique, il n'empeche qu'il modifie le signal de la guitare par le fait de transistor, et on s'éloigne donc du son basique des lampes...

Sans rentré dans le débat que l'un est mieux que l'autre ou quoi que ce soit, il vaut mieux un bonne ampli a lampe tout basique, et lui coller les effets souhaité, que tu pourra désactivé au besoin pour récupéré le son direct de l'ampli.

Enfin apres c'est mon avis, ca vaut ce que ca vaut!!

++
Distovei
Mr. dickhead a écrit :
Distovei a écrit :

Sinon quel ampli choisir? Je pense qu'il faut prendre un ampli lampe bien sûr. Mais lequel?

les idées recus ont la vie dure quand meme!

C'est justement pour ça que je demande.
Ceux qui savent peuvent transmettre les infos. Se contenter de remarque comme celle-ci, je n'en vois pas l'interêt.
Je suis bassiste initialement. J'ai la chance d'avoir une basse qui me donne exactement le son que je veux. Je n'ai jamais eu à me poser de questions pour savoir quel effet utiliser pour avoir tel ou tel son comme c'est le cas maintenant.

Gab777 a écrit :

mieux vaut prendre un ampli lampe qui fait bien son boulot

-Rhum- a écrit :
Complètement d'accord.

strathydra a écrit :
Hellow,

il vaut mieux un bonne ampli a lampe tout basique
++

Oki merci je comprends. Vous me conseillez quoi alors comme ampli lampe qui pourrait me permettre à la fois de m'enregistrer et pourquoi pas faire de la scène.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...