Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mais non, leuzozo est démonstrateur officieu de C77 en Ile de france, et il fait aussi Showroom, z'avez rien compris
burn the flag
Il faut absolument refabriquer des China Girl CS2 Gothic Brown. OKAY?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Et encore vous n'avez pas vu son home studio

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est vrai que son appart tient plus de la caverne d'ali-baba pour passionnés que du lieu de vie "normal"... Entre grattes, amplis, CD, matériels studio... et cannes à pêche
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Pakyie a écrit :

C'est vrai que son appart tient plus de la caverne d'ali-baba pour passionnés que du lieu de vie "normal"... Entre grattes, amplis, CD, matériels studio... et cannes à pêche

eh oui j'ai plus de cannes à pêche que de grattes et çà prend presque plus de place
mais bon on arrive à faire rentrer un pack de bière en poussant bien pour ceux-ce qui veulent venir en essayer (grattes, les cannes c'est pas trop le lieu pour)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi je veux bien des tofs de tes cannes aussi...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fred-live
Haaaa bhein j'avais pas encore vue l'intro du site officiel de "custom77".
C'est vraiment chouette ça.
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas finir par vendre la CS3 Trans-Black pour une Lust for life cs4 noir moi..................je réfléchis encore...
leuzozo
non plutôt coup (7ou 8 surtout de la Garbo), des feeder (3) , des carnassiers (une bonne douzaine) et carpe (4 ou 5)
je ferais des tofs un de ces 4
rollroll
leuzozo a écrit :
rollroll a écrit :

EDIT: Sympa la nouvelle pub sur le côté gauche...j'avais pas encore remarquer la finition noir avec PG rouge...superbe

eh eh prems

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ben ouais hmm ben ouais, y'a toujours un Leuzozo pour vous devancez d'un achat ou deux (enfin pour toi y'a de la marge hein !? ) Et puis il y a tellement de pages visionnées que je m'en souvenais plus
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
leuzozo
non hélàs pas pour le moment mais çà viendra quand le temps sera un peu plus élastique
on peut trouver des choses issues de mes oeuvres dérrière la console ici et là mais issus de mes petits doigts musclés pas encore
pierle34
burn the flag a écrit :
Il faut absolument refabriquer des China Girl CS2 Gothic Brown. OKAY?

Sans oublier une CG RAW POWER brown avec au choix un HUMBUCKER zebra ou un P90. Si les boss ne s'y mettent pas j'en fais fabriquer une par un luthier !!!!
Je viens enfin de ressortir ma CG RAW POWER Red ( une corde à changer) : quelle gratte ! Quelle non prise de tête en concert ou en répète quand on connait bien son amplification : un micro et quel son !
D'ou ma requète pour une version brown faded
La Poupougne
leuzozo a écrit :
non hélàs pas pour le moment mais çà viendra quand le temps sera un peu plus élastique
on peut trouver des choses issues de mes oeuvres dérrière la console ici et là mais issus de mes petits doigts musclés pas encore

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...