Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
change de corde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
great_sayen
BigBi a écrit :
Jerry de noelshack mon frayre

Noeliste ? :noel:
reminou
  • Special Ultra utilisateur
JLH 2 a écrit :
Le mi aigu de ma China Girl sonne bizarrement...

Y'a pas de son et pas de sustain, le son est très court...

Des idées?

Ca le fait sur toutes les cases du la corde de Mi ou pas ? Moi j'avais eu le problème juste sur les cases autour de 12, c'était le manche qui était mal réglé, en remontant juste un peu les cordes ça fonctionnait bien.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Fu Manchu
Ca le fait surtout à vide... Je vais voir sur les autres cases...
Nico DustBowl
Hello,

je réponds un peu à la bourre pour l'histoire du changement de mécaniques. je l'ai finalisé sur ma London Burning. des kluxon like, je suis passé au Grover rotomatics. il faut bien élargir le trous des mécaniques. le diamètre standard des grover est de 10mm, celles des mecas C77 de 6mm (j'avais demandé aux boss). en fait, les trous font environ 9mm et il y a un adaptateur.
il faut donc tout démonter, enlever l'adaptateur, élargir les trous (avec un lime ronde en ce qui me concerne) et remplacer les mécaniques. heureusement, les trous des vis sont pile en face.

par contre, faut faire bien doucement, j'ai éclaté le vernis pour 2 mecas....
Gab777
mouais...
rien à voir au niveau des galbes et surtout au niveau du concept de la lfl...
la mira est une copie de LP DC alors que la lfl est un design nouveau...
Pakyie
Effectivement, à part le pickguard qui s'étend pas mal vers le bas de la gratte sur les deux, les différences sont quand même plus marquantes que les ressemblances

Bon, sinon, c'est vrai, il y a un manche un corps, six cordes et des micros... mais bon, partant de là, toutes les pelles se ressemblent, hein
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
great_sayen
Hello je voudrais juste savoir un truc en ce qui concerne les livraisons avec la poste :
En fait je voulais juste savoir si ça posait un problème de payer avec ma carte de crédit et de faire livrer la guitare chez un ami plutot que chez moi . Parce que faut bien quelqu'un pour signer lors de la réception du coli mais faut-il nécessairement que ça soit le mec qui ait payé ou pas ?
Merçi pour vos réponses
Fred-live
Moi je vit en Belgique et je fait tout livré en france chez un ami et je n'est jamais eu de souci............
Gab777
c'est la personne qui figure sur le bon de livraison qui doit signer... donc si tu mets la livraison au nom de ton pote, pas de soucis.
rollroll
Si non si t'es pas dispo, et que ça te dérange pas de te déplacer, la poste met un avis de passage dans ta boîte postale disant qu'un coli t'attend bien au chaud au centre postal de ta région
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
great_sayen a écrit :
BigBi a écrit :
[hs]Jerry de noelshack mon frayre

Noeliste ? :noel:

MMhhh dure question ^^ Oui et non !
Je suis anti kikoo et SMS, mais je fais pas autant chier qu'eux ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...