firegratte a écrit :
Comme dirait un ami a moi : "Wesh elle déboite c'te vidéo !!" (ça c'est la version censuré XD).
Plus sérieusement j'adore cette vidéo et ça me donne envie de m'en offrir une, mais plus tard j'ai déjà beaucoup à faire avec ma LB
Merci aux boss pour le super boulot qu'ils font c'est assez hallucinant
Si tu nous remercie pour la video, ce ne sont pas nous les responsables.
Khorram a écrit :
En parlant de reassort, est-il prévu de reproduire des LB CS3 en Honey satin ?
Non. Par contre Honey en vernis c'ets fort possible.
burn the flag a écrit :
Il faut absolument refabriquer des China Girl CS2 Gothic Brown. OKAY?
On en refera mais vernis également.
Finalement elles seront marron en fait. Tout simplement.
Uncle Drunkbag a écrit :
qqun sait si d'aures modèles d'explo vont être dispo?
Non pas d'autres de prévus avant un moment. Sorry
Gab777 a écrit :
on peut pas le dire à la place des boss (ils rentrent du NAMM le 21) mais on peut raisonnablement déjà dire que les LB CS3 et CS4 vont être réapprovisionnée... comme d'hab ! mais par contre je sais pas quelle finition...
après je pense qu'il y aura à nouveau des LFL...
Oui cette fois il y aura surtout du réaprovisionnement et pas trop de nouveautés.
C'est pas très fun mais on est toujours en rupture de stock et ça c'ets pas très professionel donc on va au moins essayer d'avoir du stock puis de continuer quelques nouveautés de temps en temps bien sur
Mr. dickhead a écrit :
magasin d'éléctronique ou dans des pédales en rade
Jolie avatar junior!
Ratosdeporao a écrit :
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis concernant le
changement des mécaniques de ma
Love Gun, définitivement incompatible avec un jeu musclé et des tirés de cordes de toute nature.
Les modèles typé "Kluson" sont-ils tous compatibles ? je pensais à des mécaniques de marque "Gotoh" "Grover" ou "Schaller". Je cherche des mécaniques fiables.
Merci de me guider dans mon futur achat.
Ca va être compliqué car les mécas type Kluson n'ont pas le même diamètre et les mêmes emplacement de vis que les mécaniques à bains d'huile (diecasting).
Donc à mon avis il te faudra voir un luthier.
Ratosdeporao a écrit :
Je ne vais donc pas me précipiter.
Après quelques mois à peine de guitare (mais quelques longues années de basse), je ne suis sans doute pas encore au fait de ce genre de détails.
Une basse est relativement moins emmerdante lors d'un changement de cordes ou de tirant
Je vais laisser les choses se faire quelques jours, et voir ensuite si le problème persiste.
Y a un petit truc à faire quand on change les cordes c'est de bien tirer dessus une fois qu'elles sont montées. Tu la choppe dans la main et tu l'éloigne du manche.
Tu fais ça sur chaque cordes.
Puis tu réacordes. Au pire tu le fais deux fois d'affilé jusqu'à ce que les cordes ne bougent plus.
Car si tu montes des cordes neuves sans faire ça, tu en as pour un bon moment à réacorder.
Et si tu connaissais le truc alors désolé mais dans le doute je préfère en parler
Mais sinon il est clair que des mécaniques type kluson sont moins résistantes que des diecasting mais on les mets sur certains modèles pour rester fidèle à l'original.
Mr Wilson a écrit :
Citation:
Attend donc que tout se mette en place avant de juger... Ca t'eviteras peut etre d'acheter des mecas!
Ben si des méca tiennent pas l'accord...Elles tiennent pas l'accord. Je vois pas ce que le temps fera à l'affaire. Essayer par contre de voir au niveau du sillet, un peu de mine de criterium, ca peut y faire. Bien monter ses cordes egalement est primordial.
Mais je ne vois pas ce que le temps va changer.
Citation:
'autant plus qu'en vieillissant les cordes se désaccordent bien moins
Pareil...quelque soit la marque, des cordes neuves tiennent toujours mieux l'accord, une fois bien tendues, que des cordes rincées. Sans parler de la justesse, du confort...
Je préfère également avoir des cordes neuves et je pense qu'il faut en général se forcer à les garder comme ça.
Donc il faut que ça tienne avec des cordes neuves et pas avoir à attendre des semaines pour que ça tienne.
Wild Reno a écrit :
j'arrive un peu à la bourre, mais elle est énorme l'anim ave le son des Flying!
Custom77 Kicks ass!
Franchement, ça fait plaisir et j'espère que votre nouvelle pelle va botter des culs hors de nos frontières!
Merki
Turalyon a écrit :
Petit bémol ; j'ai commandé le B-Stock "Défauts d'inlay" au lieu de la B-Stock "Coup dans le vernis vers l'attache courroie"... Et, pour une raison qui m'échappe, ma gratte a les deux soucis
. J'ai mailé C77, on verra bien.
En fait elle a eu un problème dans le transport donc comme on t'a dit dans le mail, tu peux nous la renvoyer.
Nico DustBowl a écrit :
Hello,
je réponds un peu à la bourre pour l'histoire du changement de mécaniques. je l'ai finalisé sur ma London Burning. des kluxon like, je suis passé au Grover rotomatics. il faut bien élargir le trous des mécaniques. le diamètre standard des grover est de 10mm, celles des mecas C77 de 6mm (j'avais demandé aux boss). en fait, les trous font environ 9mm et il y a un adaptateur.
il faut donc tout démonter, enlever l'adaptateur, élargir les trous (avec un lime ronde en ce qui me concerne) et remplacer les mécaniques. heureusement, les trous des vis sont pile en face.
par contre, faut faire bien doucement, j'ai éclaté le vernis pour 2 mecas....
Bon voila une réponse plus pertinante que la mienne.
pbxl a écrit :
je ne sais pas si cela a deja été dit..
je trouve que leur dernier modéle ressemble beaucoup a la Mira de PRS...
Ouai je vois ce que tu veux dire.
Effectivement comme disent les autres, il n'y a pas grand chose en commun et en même temps il y a un truc. En tout cas moi j'aime beaucoup cette PRS bien que cette marque ne soit pas ma passion en général.
WillKillerX52 a écrit :
Les micros Modern77 sont basés sur les sonorité de quel modele de micro ?
Car j'arrive pas a les comparer a d'autre micro de grande marque...
Pour comparer à partir de samples il faudrait vraiment monter plusieurs micros sur la même guitare avec la même prise de son,le même ampli, le même gratteux etc
Et même dans cette situation c'est pas toujours facile à travers des samples.
The_Sims a écrit :
Norélien81 a écrit :
Moi aussi je veux une custom77
Par contre toujours pas de LB CS3 3 tones en stock snif
D'ailleurs, à propos de ça, quelqu'un a des infos quant à une eventuelle date de réapprovisionnement?
J'allais poster exactement la même chose
Sauf que j'ai demandé par mail au staff de C77 et ils n'ont pas répondu
Semaine prochaine si tout se passe bien.