Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fahrenheit501
C'est vrai qu'elle avait de la gueule la Gothic black...

Y a pas longtemps y a eu la Gothic Brown, produite à 10 exemplaires (zen ai une mouahahaha ) mais impossible de dire si ce genre de séries va se reproduire dans le futur.

Et me connaissant, si ils la refont je vais me sentir obligé de la prendre, ce qui sera totalement stupide vu que ça fera double usage avec ma CS2 Gothic Brown.

Alors s'il vous plait, n'en refaites pas !
rollroll
Fr33man a écrit :
J'attends toujours un beau vernis cherry sur la CS4 ^^, ou un honey satin.

Vue le commantaire de Raoul, il te reste un seul choix:

Acquérir celle de M. Hyde en HS, et commander des V77 chez les BOSS T'aura déjà une belle config se rapprochant des CS4
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
baguep1 a écrit :
Bonjour à tous,

Je crois que d'ici quelques mois je vais pas tarder à craquer sur une C77.

Plutot une LB CS3 avec de zouli P77 ca a l'air de vraiment très très bien sonner.
Et à vrai dire, après m'être palucher environ 500 pages de ce forum en quelques jours (oui, c'est calme au boulot en ce moment) je suis de plus en plus tenté.

J'aurai donc deux questions:

1- est ce que les modèles GT P77 seront toujours dispo dans disons 6 mois? (ou sinon, je prends la walnut, m'en fou, elle est super jolie aussi et moins chère, enfin, si elle reste dispo :p )

2- Est ce que C77 était représenté au NAMM ou c'était juste pour l'inspiration? Et si représentation avec Stand et tout le tintouin il y a eut, est ce qu'il y aura une review sur le site ou le blog?

3- Question subsidiaire: Est ce qu'un modèle typé Les Paul BFG avec la même config (P77 et Vintage77?) est à prévoir ? (ca serait réaliser mon rêve, et les coûts de fabrication serait de plus moins élevés du fait de la mise à nue de l'instrument)

Enfin, je voulais rapeller à tous les gens qui lisent Guitar Part qu'un test de la China Girl avait été réalisé dans le numéro de Octobre 2007.
La critique avait été d'ailleurs très positive.

Merci encore de proposer ces instruments, cette finition, ces sons, et surtout belle initiative française ! Ca force le respect.

Si je devais commencer la guitare aujourd'hui, j'aurai tapé dans du C77.
Ca m'aurait évité de me ruiner et j'aurai eu un bien meilleur matos que ce que j'ai eu a l'époque

1- Non on n'a pas recommandé de GT P77 pour le moment.
Donc pas dans les 6 mois à venir. Sorry.

2- Pour le NAMM, nous n'avions pas de stand. L'interet d'avoir un stand est de chercher des distributeurs et ce n'ets pas notre objectif pour le moment.
Donc c'était plus pour l'inspiration effectivement. Pour voir ce qui se fait, les tendances etc...

3- Et pour une guitare type BFG, ce n'est pas au programme.
Il faut dire qu'on n'est pas très fan des choix de gibson ces temps ci donc on ne va pas trop les suivre la dedans.
Perso, cette guitare ne me fait pas réver quand je la vois en vrai.
Mais bon je comprends que ça puisse plaire.

Voilou pour les réponses et merci pour les encouragements

Drifool a écrit :
Bonjour,
je compte investir dans une nouvelle guitare et n'ayant entendu que du bien de Custom 77, je pense acheter une China Girl CS2. Seulement cette dernière est en rupture de stock depuis plusieurs semaines, j'ai cru comprendre en lisant le forum qu'il y aurait un réassort prochainement, mais je n'ai pas vu si il y aurait des China Girl.

Ma question est donc: y aura t'il du stock de China Girl CS2 et dans quels coloris? J'ai vraiment flashé sur le modèle Gothic Dark, mais je suppose qu'il ne se fera plus étant en édition limité. Peut on espérer voir d'autres coloris en Mat?

Voila, merci d'avance pour votre réponse.

Oui on en reçoit en rouge et en marron mais vernis cette fois.
Pour le moment on va se calmer sur le mat car c'est toujours très problématique à l'usine.
jb_Custom77
rollroll a écrit :
Fr33man a écrit :

Acquérir celle de M. Hyde en HS, et commander des V77 chez les BOSS T'aura déjà une belle config se rapprochant des CS4

CS4 en cherry pas pour le moment mais CS4 Trans Black ça se pourrait bien
The Stooges
burn the flag a écrit :
Il faut absolument refabriquer des China Girl CS2 Gothic Brown. OKAY?

raoul.d a écrit :

On en refera mais vernis également.
Finalement elles seront marron en fait. Tout simplement.

EN gauchere j'espere cette fois !!!!!!!!!!!

Merci d' avance
rollroll
raoul d. a écrit :
rollroll a écrit :
Fr33man a écrit :

CS4 en cherry pas pour le moment mais CS4 Trans Black ça se pourrait bien

Hmm...Hmm...Well...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
The Stooges a écrit :
burn the flag a écrit :
Il faut absolument refabriquer des China Girl CS2 Gothic Brown. OKAY?

raoul.d a écrit :

On en refera mais vernis également.
Finalement elles seront marron en fait. Tout simplement.

EN gauchere j'espere cette fois !!!!!!!!!!!

Merci d' avance

Vi.
leuzozo
raoul d. a écrit :

Oui on en reçoit en rouge et en marron mais vernis cette fois.

bon j'ai eu le nez creux d'avoir la fainéantise de percer les trous pour monter mon B5

si la marron est avec grand pickguard, binding sur le manche et block inlays il y aura une gothic brown bientôt à vendre

en fait en bon vieux crouton bien vieux jeu, je ne suis pas tant que çà attiré par les finitions Gothic (mais le marron oui !!!)
tubeomix
salut
je devais faire parti du club car je viens de recevoir ma cg raw power acheté a quelqu un du forum mais elle est arrivée manche cassé au niveau de la 2eme frette les boules c est la genre de truc qui marrive souvent quand j achete par correspondance

ce que je peu dire c est que la guitare est super belle et le vernis tres agreable au toucher.
j ai plus qu a aller voir un luthier mais bon faut voir le prix de la reparation par rapport au prix de la guitare.
si je la fait réparer je viendrais donné mon avis sur cet instrument;
a+
j espere
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Aïe pas de bol
Le transport était pas garanti ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
alius
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde, voilà depuis 2/3 jours je veux m'acheter une nouvelle gratte (actuellement j'ai une strat)
Du coup j'ai pensé a c77 plus précisément a la china girl cs4
Mais je vien de voir qu'il existe maintenant la "lust for life" cs3 en goldtop m'a tapé dans l'oeil
Je voulais votre avis sur cette dernière !

Juste une question (niveau délais livraison c77 en france métropolitaine en moyenne ???)

Merci d'avance
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Fred-live
Pour "tubeomix"............retour à l'expéditeur point barre.
Tu vas quand meme pas payer un truc pété et en plus payer un Lhutier pour la réparé , manquerais plus que ça tient.
C'est quand meme bien triste de devoir assuré sa marchandise tout cela pour l'incompétence d'un livreure.
Et puis moi je dis toujours ................QUI CASSE PAYE.
tubeomix
le probleme c est que j ai pas ouvert le colis a la poste comme il atait en parfait etat et bien amballé j ai eu aucun doute.
mais arrivé a la maison une fois ouvert l horreur .
et la poste m a dis que j aurais tres bien pu la casser moi meme et qu il faut faire réclamation avant d emporter le colis.
donc que ça serve de leçon a tout le monde.
ils se gavent avec cette assurance des colis il y a toujours un truc pour pas que ça fonctionne.
strathydra
bin ouai mais attend, ca peut aussi être le vendeur!

C'est facile de dire que tu vend un truc neuf qui en fait est pété...

Si t'est honnete est que c'est vraiment pas toi, renvoi contact le vendeur occaz et vois ca avec lui.

Une fois il m'est arrivé l'inverse, j'ai acheté ici même deux HP, et comme un gros boulet, je me suis mal démerdé a ouvrir un des paquets, et un des HP est tombé en plein sur le cone du deuxieme!!

Bin j'ai rien dit, parce que c'est moi qui avait fait la boulette (normal me direz vous), mais si ca avait été l'inverse c'etait annulation du cheque et retour a l'envoyeur.

Bon kourage en tout cas!

++
Mr. dickhead
vraiment triste, j'ai bien fait de prévoir de la récuperer en main propre.

Les enfoirés a la poste, une fois ils ont refusé que je l'ouvre dans le bureau de post. Pareil pour le dernier colis reçus chez moi. Faut dire que j'ai jamais eut de soucis de casse a la réception. Mais bon les prochaines fois, je ne partirais plus sans avoir ouvert.

Vraiment triste pour toi.
tubeomix
franchement je pense pas que se soit le vendeur.c est qu ils en ont rien a foutre des colis ils les jettent d un endroit a un autre en plus ils sous traitent de plus en plus et la les mecs sont des branques tout ce qui compte c est d aller vite.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...