baguep1 a écrit :
Bonjour à tous,
Je crois que d'ici quelques mois je vais pas tarder à craquer sur une C77.
Plutot une LB CS3 avec de zouli P77 ca a l'air de vraiment très très bien sonner.
Et à vrai dire, après m'être palucher environ 500 pages de ce forum en quelques jours (oui, c'est calme au boulot en ce moment) je suis de plus en plus tenté.
J'aurai donc deux questions:
1- est ce que les modèles GT P77 seront toujours dispo dans disons 6 mois? (ou sinon, je prends la walnut, m'en fou, elle est super jolie aussi et moins chère, enfin, si elle reste dispo :p )
2- Est ce que C77 était représenté au NAMM ou c'était juste pour l'inspiration? Et si représentation avec Stand et tout le tintouin il y a eut, est ce qu'il y aura une review sur le site ou le blog?
3- Question subsidiaire: Est ce qu'un modèle typé Les Paul BFG avec la même config (P77 et Vintage77?) est à prévoir ? (ca serait réaliser mon rêve, et les coûts de fabrication serait de plus moins élevés du fait de la mise à nue de l'instrument)
Enfin, je voulais rapeller à tous les gens qui lisent Guitar Part qu'un test de la China Girl avait été réalisé dans le numéro de Octobre 2007.
La critique avait été d'ailleurs très positive.
Merci encore de proposer ces instruments, cette finition, ces sons, et surtout belle initiative française ! Ca force le respect.
Si je devais commencer la guitare aujourd'hui, j'aurai tapé dans du C77.
Ca m'aurait évité de me ruiner et j'aurai eu un bien meilleur matos que ce que j'ai eu a l'époque
1- Non on n'a pas recommandé de GT P77 pour le moment.
Donc pas dans les 6 mois à venir. Sorry.
2- Pour le NAMM, nous n'avions pas de stand. L'interet d'avoir un stand est de chercher des distributeurs et ce n'ets pas notre objectif pour le moment.
Donc c'était plus pour l'inspiration effectivement. Pour voir ce qui se fait, les tendances etc...
3- Et pour une guitare type BFG, ce n'est pas au programme.
Il faut dire qu'on n'est pas très fan des choix de gibson ces temps ci donc on ne va pas trop les suivre la dedans.
Perso, cette guitare ne me fait pas réver quand je la vois en vrai.
Mais bon je comprends que ça puisse plaire.
Voilou pour les réponses et merci pour les encouragements
Drifool a écrit :
Bonjour,
je compte investir dans une nouvelle guitare et n'ayant entendu que du bien de Custom 77, je pense acheter une China Girl CS2. Seulement cette dernière est en rupture de stock depuis plusieurs semaines, j'ai cru comprendre en lisant le forum qu'il y aurait un réassort prochainement, mais je n'ai pas vu si il y aurait des China Girl.
Ma question est donc: y aura t'il du stock de China Girl CS2 et dans quels coloris? J'ai vraiment flashé sur le modèle Gothic Dark, mais je suppose qu'il ne se fera plus étant en édition limité. Peut on espérer voir d'autres coloris en Mat?
Voila, merci d'avance pour votre réponse.
Oui on en reçoit en rouge et en marron mais vernis cette fois.
Pour le moment on va se calmer sur le mat car c'est toujours très problématique à l'usine.