Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tubeomix
franchement je pense pas que se soit le vendeur.c est qu ils en ont rien a foutre des colis ils les jettent d un endroit a un autre en plus ils sous traitent de plus en plus et la les mecs sont des branques tout ce qui compte c est d aller vite.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Si elle a pété sans que le carton soit abimé c'est de la responsabilité de l'envoyeur qui l'a mal emballée. Moi je renvoie dans un pareil cas.
alius
  • Special Total utilisateur
Personne pour répondre a ma question ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
alius a écrit :
Salut tout le monde, voilà depuis 2/3 jours je veux m'acheter une nouvelle gratte (actuellement j'ai une strat)
Du coup j'ai pensé a c77 plus précisément a la china girl cs4
Mais je vien de voir qu'il existe maintenant la "lust for life" cs3 en goldtop m'a tapé dans l'oeil
Je voulais votre avis sur cette dernière !

Juste une question (niveau délais livraison c77 en france métropolitaine en moyenne ???)

Merci d'avance

Bah délais normaux quoi, 3/4 jours, ça peut monter un peu selon les circonstances, normal quoi.

Pour la LFL CS3 je te conseille plutôt d'aller voir le forum officiel de la marque sur www.custom77.com mais il n'y a pas grand chose pour l'instant, elles viennent de sortir.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
alius a écrit :
Personne pour répondre a ma question ?

dis nous en plus de ce que tu en espères

de par sa conception c'est une gratte très polyvalente, le choix des micros lui donnera son cachet et il faut donc voir en fonction du style pour laquelle tu veux l'utiliser voire le complément sonore par rapport à ta strat
La Poupougne
strathydra a écrit :
Bin j'ai rien dit, parce que c'est moi qui avait fait la boulette (normal me direz vous), mais si ca avait été l'inverse c'etait annulation du cheque et retour a l'envoyeur.
On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum.

Il n'est possible de faire opposition au paiement d'un chèque que dans les 4 conditions suivantes :
- la perte,
- le vol,
- le redressement ou liquidation judiciaire du porteur,
- l'utilisation frauduleuse.

Toute opposition irrégulière (rétractation d'une vente, constatation d'une escroquerie, abus de confiance...) peut être sanctionnée d'une peine d’emprisonnement (de 1 à 5 ans) et/ou d'une amende (de 450 à 375 000 euros).

Ton SEUL recours est que le vendeur accepte de reprendre une guitare qui a été cassée (par lui ? par la poste ? par toi ?) et qu'il te rembourse.
Bonne chance..

Sinon réparer un manche : 50 euros chez un luthier (essaye de voir avec le vendeur s'il veut bien prendre ca en charge, ca m'étonnerait mais bon faut essayer) et tu peux aussi le faire toi même avec de la colle à bois et des sert joint.
Fred-live
La Poupougne..........."Toute opposition irrégulière (rétractation d'une vente, constatation d'une escroquerie, abus de confiance...) peut être sanctionnée d'une peine d’emprisonnement (de 1 à 5 ans) et/ou d'une amende (de 450 à 375 000 euros)."

Alors ça c'est trop fort , tu constate un gros souci et tu dois payer ????

Mouarrff c'est vraiment génial , le mec encaisse ton chèque , toi tu te fait couillonné et voila la vie est belle.
Maintenant vas t'en faire un procés au mec pour une gratte à 200 euros je te raconte pas comment cela en vaux vraiment la peine.
La Poupougne
Et oui Fred-live, c'est comme ca..
C'est le risque de l'achat à distance entre particulier, et encore il a de la chance car il a quand même recu quelque chose.
tubeomix
bon je suis pas venu là pour faire un procés a qui que ce soit
50 euros pour réparer si c est bien ça je fais de suite.
le manche a pas cassé en 2 completement il est fendu sur 7 cm et la touche est passé sur la 2eme frette qui elle ne tiens plus biensur en place.
bon je vais faire réparer et essayer cette guitare.
sinon mon impression de visu en faisant abstraction de la cassure
bon vernis, bonne finition.
je repasserais vous tenir au courant.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Billy Ted
j'ai essayé pour la première fois de mettre une vidéo sur youtube pour me rendre compte de la compression. Même si ma vidéo est sacrément pourrie niveau prise de son (ne parlons pas du jeu), le passage sur youtube est assez consternant...

Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
y'a pas à dire, ça claque une LB CS4 TB crème
La Poupougne
brocoli64 a écrit :
Pour ceux qui souhaiteraient un petit peu de changement, je vends une paire de micros "Modern77" version dorée!

C'est par là....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)26358
bonjour est-ce que ces micros apporteraient quelque chose à ma guitare ?
Fred-live
Hop petit sample de "CS3 Goldtop P77"................http://www.mediafire.com/download.php?grkm0wukzkl

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...