Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
SpongeBob SquarePants a écrit :
Est-ce que d'après vous de nouveaux coloris pourraient apparaître sur les CS4 dans un futur proche ? En cherry burst, voire même trans blue (comme celle d'epiphone) ?

Oui mais pas Cherry Burst ni Trans Blue. (ça t'aide comme réponse Désolé mais je ne veux pas trop en dire pour le moment )

rollroll a écrit :
cabask a écrit :
Ça peut m'intéresser. Quelles sont les différences notables entre ces micros et ceux de la CS3 "basique" (désolé pour la question con).

Je pense qu'ils sont un peu plus "claquant" plus "clean" que les modern...mais pour le coup, je doute (HELP! )

@ Raoul: mouais ton avis ressort de l'expériance que tu as dans ce buisness. Il est certain que de signer un groupe ou faire une bande de pub sur différents site, comme ici, ça doit pas avoir la même rentabilité.

Mais prenons la LP signature Slash, et bien elle se vendra non pas parce que les micros et la lutherie sont de tel ou tel confection, mais parce que c'est Slash qui "joue avec". On dira même qu'elle a plus de valeur à la revente comparé au C77 puisque c'est une gibby (ou €pi) qui est plus connue, tout comme le musicien.

Les lois du marketing sont impénétrable
Perso, je préfère un déplacement, des discutions, des poignées de main, et des bons de commande signés plutôt qu'un mailling. Mais je comprend que là n'est pas votre concept.

Je suis en tous cas certain d'une chose, il faut conjuger ces différents éléments pour une bonne réussite commerciale.

Si vous faisiez que de la pub sur le net vous vendriez peu (en cause, une nouvelle marque n'a pas de passif et donc peu de renom)
Et c'est pourquoi vous passez quelques minutes ici même sur ce forum, pour prendre la température (SAV, conseil, écoute des besoins pour les models...)

Et c'est ça le manque chez les grosses structures, le client reste un numéro!!

C'est peut-être un choix que vous aurez à faire, rester une PME ou un "holding" (façon de parlé)

Pour slash le problème est que tu prend pratiquement l'exemple du plus gros vendeur de guitare de par son nom sur terre.
Gibson en vend des cargaison gràce à lui.

Donc là je n'ai aucun doute sur une telle efficacité.
Mais si on ramène ça à notre petit village gaulois, qui en france, serait assez gros pour que les gens du public le voient jouer avec une Custom77 et se dise "je vais m'en payer une!".
Tu imagines la type de notoriété?

En plus, il faut que ce soit rock, car personne n'en a rien à foutre de savoir sur quelle basse joue callogero.
Enfin ça ne touchera pas 20 mecs à son concert de savoir sur quelle basse il joue.
Alors que slash, c'est le genre de mec qui attire à mon avis 60% (ou plus) de zicos.
Comme metallica.

Mais en france je ne vois pas quel groupe aurait un tel attrait.
Enfin bref.
Et puis s'il y en avait un, les importateurs français leur tomberaient rapidement dessus. Comme kyo qui jouaient sur du matos algam (PRS, marshall, mesa, lag etc etc)

kaispuccino a écrit :
bonjour,
je ne suis plus des votre, j'ai revendu les c77 .
franchement ca casse pas des briques et oser comparer ca a Gibson ou meme aux Tokai ....
AU REVOIR LES CUSTOMIENS

Adieu monde cruel!!
(on va pas rentrer 20000 fois dans ce débat mais tu lis ça souvent ici que les C77 sont mieux que des tokai? Allé bisoux )

kaispuccino a écrit :
la premiere etais pas terrible CS4 Walnut, vu le nombre d'avis positifs je me suis dit c'est peut etre le canard boiteux,
une autre CS4 achetée sur le forum que j'ai refaite entierement ( on avaient discutés de ca sur le forum C77).
et bien je peux le dire!!!!

Juste un truc C77 c'est pas une association a but non lucratif !!!!!!
Vous avez pour votre argent ni plus ni moins.

( la derniere je l'ai cassée si vous voulez les photos, la table de 20mm???
en tout cas joli photoflame)
ADIEU

On en a déjàà parlé mais un photoflame c'est une photo qui a pour but d'être reproduite afin d'avoir un chouette dessin.
Donc si avec toutes les photos des utilisateurs sur ce forum tu arrives à voir deux fois la même gratte avec la même table alors envoi les moi par MP ça me fera plaisir.
Ou alors peut-être qu'on a fait faire 60 photoflames différent afin qu'on ne voit jamais le même dessin!!

Sinon pour arréter de dire des co#%*$, ce qui a du te paraitre plus petit que la table de 20mm est l'érable flammée qui est collé par dessus la table d'érable, comme indiqué dans la description.
On a jamais dit que c'était 20mm d'érable flammé massif.
Et je ne pense pas que quelqu'un puisse nous reprocher de ne pas être honnète la dessus.

Et sinon on n'est pas une association non plus effectivement. On est une société monté pour gagner de l'argent et nous payer donc pas de honte la dessus
Fu Manchu
J'adore l'effet d'annonce...

le ADIEU surtout, quel force dans le pathos!
Fred-live
MDR le 10 dec 08 il met une annonce sur ce forum......
Citation:
je vend cette custom77cs4,etat neuf
customisée avec des classic 57 zebra gibson
je livre avec les micros d'origine et le pickguard
rayure sur l'arriere tres peu visible...
elle est crade sur les photos, je vais la nettoyer

PROFITEZ UNE SUPER GRATTE !!!

Et aujourdhui il nous dis , franchement ça casse pas des briques comme gratte...................TROP FOOOOOORT.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un champion...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fred-live
Oui bhein on ne vas pas trop le cassé pour le moment car ils nous a quand meme proposé les photos donc ....................
daisith
  • Special Méga utilisateur
Quand on aime pas les épinards faut dire que l'on n'aime pas les épinards pas que les épinards sont dégueulasses.

j'ai rien d'autre à dire....
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Fu Manchu
Mauvais exemple : les epinards C'EST degueulasse...

Sinon je suis d'accord, je comprend pas trop la démarche de venir balancer ca comme ça...

Surtout de la part d'un mec qui se disaient content de ses grattes sur le forum C77...
moonwalker
Bah, y'a des trolls partout. Faut laisser courir...

Au passage, je vends ma CS3 Goldtop Relic...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Nico DustBowl a écrit :
pour revenir au sujet, sur les prochaines couleurs, je sais pas si c'est prévu mais pourquoi pas un silverburst??? personne ne le fait est c'est quand même la grande classe (tool, mastodon)

+1.
Fu Manchu
Ben je sais pas si vous en avez déja vu en vrai mais ca fait un peu toc le silverburst...
kaispuccino
moonwalker a écrit :

un troll!!!!!!
trop bon, j'ai remarqué une chose avec les customiens, vous n'aimez pas la contradiction, dés qu'on vous dit un truc , c'est des attaques personelles

maintenant je donne mon opinion, et quand on vend on dit pas je vend de la merde allez y acheter

bref, le sectarisme n'a pas lieu d'etre sur un forum d'un coté comme de l'autre alors pas d'attaques personelles je vous prie.
merci
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
jb_Custom77
Nico DustBowl a écrit :
pour revenir au sujet, sur les prochaines couleurs, je sais pas si c'est prévu mais pourquoi pas un silverburst??? personne ne le fait est c'est quand même la grande classe (tool, mastodon)

Le seul défaut est que le silverburst vieillit est mortel mais neuf c'est un poil moins fun. C'est juste gris alors que tool et mastodon en ont qui virent au vert et ça ça tue la b#%e!!!
moonwalker
kaispuccino a écrit :
moonwalker a écrit :

un troll!!!!!!
trop bon, j'ai remarqué une chose avec les customiens, vous n'aimez pas la contradiction, dés qu'on vous dit un truc , c'est des attaques personelles

maintenant je donne mon opinion, et quand on vend on dit pas je vend de la merde allez y acheter

bref, le sectarisme n'a pas lieu d'etre sur un forum d'un coté comme de l'autre alors pas d'attaques personelles je vous prie.
merci

C'est pas une attaque, tout du moins une constatation.

Quand je trouve une marque pourrie, je n'achète pas deux grattes chez eux, ça me parait évident, non ?

Mieux, je ne les revends pas en disant "c'est de la super cam foncez". J'essaye au moins d'être honnête; j'aime pas prendre les gens pour des cons. Question de principes.
Fred-live
Citation:
un troll!!!!!!

merci

kaispuccino ; Faut etres honnete , dans ton premier message tu ne te montre pas trés explicite.
Explique un peut pourquoi tu est déçus et aussi montre nous donc t'est photos cela nous feras bien plaisir de discuté avec toi du sujet t'inquiète.
Mais venir nous balancé comme ça , " ADIEU je me casse car les grattes ne cassent franchement pas des briquent " , bhein c'est peut etres un peut toi qui vient nous cassé sans que l'on ais rein demandé non ???
Essaye de nous soumettre ton opignion vis à vis de t'est grattes et pourquoi tu en ais déçus ..................c'est tout simple

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...