Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Citation:
un troll!!!!!!
trop bon, j'ai remarqué une chose avec les customiens, vous n'aimez pas la contradiction, dés qu'on vous dit un truc , c'est des attaques personelles

maintenant je donne mon opinion, et quand on vend on dit pas je vend de la merde allez y acheter

bref, le sectarisme n'a pas lieu d'etre sur un forum d'un coté comme de l'autre alors pas d'attaques personelles je vous prie.
merci

kaispuccino ; Faut etres honnete , dans ton premier message tu ne te montre pas trés explicite.
Explique un peut pourquoi tu est déçus et aussi montre nous donc t'est photos cela nous feras bien plaisir de discuté avec toi du sujet t'inquiète.
Mais venir nous balancé comme ça , " ADIEU je me casse car les grattes ne cassent franchement pas des briquent " , bhein c'est peut etres un peut toi qui vient nous cassé sans que l'on ais rein demandé non ???
Essaye de nous soumettre ton opignion vis à vis de t'est grattes et pourquoi tu en ais déçus ..................c'est tout simple
kaispuccino
allez ciao,
restez avec vos grattes a 100$ FDP in au vietnam ,
surtout continuez comme ca
la descence m'interdit de donner le lien....
on se revoient dans quelques années quand vous aurez muris
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Fred-live
Bon bhein vue les centaines d'heureux propriétaires on vas prendre ta situation pour ......................un cas isolé.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Y'a de ces cas quand même.
moonwalker
kaispuccino a écrit :
allez ciao,

Oui, à la revoyure, dans 10 ans on aura ptètre tous mûri, et peut-être auras-tu appris à écrire correctement !

jb_Custom77
kaispuccino a écrit :
allez ciao,

En même temps si tu avais été vraiment un mec descent comme tu le dis tu n'en n'aurais pas parlé car là forcément, tout le monde ets interessé de savoir.

Par contre le lien avait été donné sur ce forum donc pas de soucis

Mais merci pour ta descence et ce petit enchainement que tu nous fait depuis 5mn.
T'as du être quand même vachement decut pour t'acharner comme ça.

Enfin c'est pas grave, moi j'aime bien les épinards.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
il est grave lui
dans un premier temps c'est : " vous voulez des photos "
et apres c'est " non la decence me l'interdit"

tu tends vraiement la perche pour te faire battre

sinon j'ai un pote qu'on appelle slash il joue sur gibson et a eut une grande carriere y'as quelques temps j'ai été lui montré les C77 a paname l'autre jour et il m'a dit p'tain ca sonne trop je vais changer mais gibi moir

vous jure vous voulez la video du test?

heu a ba non je peux pas il veut pas etre sur internet

desolé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jb_Custom77
akrobat a écrit :
il est grave lui

sinon j'ai un pote qu'on appelle slash il joue sur gibson et a eut une grande carriere y'as quelques temps j'ai été lui montré les C77 a paname l'autre jour et il m'a dit p'tain ca sonne trop je vais changer mais gibi moir

desolé

Je crois qu'il avait des épinards entre les dents. C'est pas très classe en video. (bon j'arrète)
M. Hyde
raoul d. a écrit :
akrobat a écrit :
il est grave lui

desolé

Je crois qu'il avait des épinards entre les dents. C'est pas très classe en video. (bon j'arrète)

AHAHAH
Y a de ces cas quand même !
Dommage j'aurais bien aimé voir les photos de la feuille d'érable flammé au dessus de la table en érable ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
akrobat
M. Hyde a écrit :
raoul d. a écrit :
akrobat a écrit :
il est grave lui

desolé

AHAHAH
Y a de ces cas quand même !
Dommage j'aurais bien aimé voir les photos de la feuille d'érable flammé au dessus de la table en érable ...

j'ai une photo de la feuille d'epinard si tu veux

sinon theoriquement vendredi aprem je vais au point de vente C77 a paname pour retester les C77 et niveau ampli le gars m'a dit qu'il avait des trucs qui tuaient bien a me faire essayer
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
pierle34
capuch-truc, tu nous gaves. T'achètes, tu joues la gratte et si t'as un MINIMUM de touché et d'expérience tu adoptes,adhèresou pas. CUSTOM 77 j'ai vu monté le truc sur le net, je me suis renseigné, j'ai acheté testé, je suis tombé amoureux d'un modèle ( CG RAW POWER, qui enterre quelques gib's ), beaucoup moins d'un autre ( CG Brown - mais j'vais pas me plaindre, je l'avais réclamée ! ). J'achèterai certainement d'autres modèles ( RAW POWER FADED ,,, ) et surtout, je retrouverai avec apétit ces blogs, forum ou notre passion est vécue assumée et galvaudée parfois...
Mr. dickhead
Ca y est j'ai la mienne !!

Qu'est ce que c'est lourd et large, obligé de mettre ma sangle a fond pour etre confortable.

Le manche est également plus petit que sur ma guitare actuelle, assez étrange au début, faut revoir certains placements. Mais avec l'habitude on s'y fait. La tete par contre, j'espere m'y faire avec le temps.
.

Demain, on sort les fuzz et on branche
M. Hyde
Mr. dickhead a écrit :
Ca y est j'ai la mienne !!

Qu'est ce que c'est lourd et large, obligé de mettre ma sangle a fond pour etre confortable.

Le manche est également plus petit que sur ma guitare actuelle, assez étrange au début, faut revoir certains placements. Mais avec l'habitude on s'y fait. La tete par contre, j'espere m'y faire avec le temps.
.

Demain, on sort les fuzz et on branche

C'est laquelle ? (:
Des chtites photos ? ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai une bonne adresse pour des sangles -mais y'a pas en 1m80....

Sinon heureux alors ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...