Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai une bonne adresse pour des sangles -mais y'a pas en 1m80....

Sinon heureux alors ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ahh tiens c'est quoi cette adresse ? ^_^
Rhooo j'hésite à vendre ma N&P pour me prendre une LB CS4 ...
Je me rends compte que ce que je kiff vraiment c'est les LP, et la N&P est génial et magnifique, mais je la joue pas assez pour lui faire honneur ... A méditer
Faudrait que je passe chez woodstore tester la CS4, voir s'il y a une différence dans le son.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
kleuck
http://cgi.ebay.fr/RED-DELUXE-(...)wItem

Dangleberry.
Je leur ai acheté cette sangle, un peu au pif, et elle est monstrueuse de solidité épaisseur et confort.

Possesseurs de gratte de plus de 4 kilos....