Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai une bonne adresse pour des sangles -mais y'a pas en 1m80....

Sinon heureux alors ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ahh tiens c'est quoi cette adresse ? ^_^
Rhooo j'hésite à vendre ma N&P pour me prendre une LB CS4 ...
Je me rends compte que ce que je kiff vraiment c'est les LP, et la N&P est génial et magnifique, mais je la joue pas assez pour lui faire honneur ... A méditer
Faudrait que je passe chez woodstore tester la CS4, voir s'il y a une différence dans le son.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
kleuck
http://cgi.ebay.fr/RED-DELUXE-(...)wItem

Dangleberry.
Je leur ai acheté cette sangle, un peu au pif, et elle est monstrueuse de solidité épaisseur et confort.

Possesseurs de gratte de plus de 4 kilos....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

rollroll
@ dickhead: Féloche!! Envoies vite les photos...j'adore voir la différence de table avec ma mienne C'est des fois impressionnant

@ Raoul: Je plussoie sur ton point de vue...mais je tiens à dire que vous devriez vous déplacez un peu plus du côté "bonne bière" (à savoir, la Belgique) histoire de discuter le bout de gras (j'espère un jour organiser un big customware, comme je l'aurais souhaiter l'année dernière...we'll see )

@ puccino: Et ben mon gars tu y va cash toi!!

Je veux juste donner mon avis, et non pas remettre le couvert

Avoues que de dire que ta gratte est top moumoutte pour la vendre c'est pas très correct, pour ma part c'est un peu comme de la pub mensongère. Perso j'ai essayer de vendre mon ampli Marshall MG15, et je croie avoir été sincère en disant qu'il était tout juste bien pour débuter, et surtout pour le prix que j'en demandais. ect...

Tu proposes des photos, mais tu n'en montre pas, cela attise notre curiosité, et du coup, en ne les montrant pas, tu n'es plus très crédible.

Niveau comparaison avec gibby, il est vrai qu'au début il y a eu polémique...mais je pense que notre ami raoul ne nous a jamais dit que sa marque était mieux (et puis entre 600 € et 3000 €, pour moi le prix doit être justifié non?)

Je te rappel également que c'est un forum, et non pas une cellule de défouloir ici, donc quand tu arrives quelque part et que d'une certaine manière tu "agresses" sans arguments, et bien les discutions sont non constructives, et tu dois t'attendre à un retour de flamme de part et d'autres. Donc le sectisisme dont tu nous accuses (et dont tu faisais partie...deux fois plus que certain vue ton double achat) n'est en fait qu'une réponse aussi vive que ton affirmation. Sâches également que l'on ne doit jamais dire à un consommateur qu'il n'a pas acheté LE bon produit (ça le met en boule!)

Pour finir 1) je dirais quand même que tu as le droit de t'exprimer librement, même avec toute la frustration du monde, et je pense que "traiter" quelqu'un de TROLL parce qu'il ne s'exprime pas bien, et visiblement sous le coup de la colère, n'est pas juste non plus.

2) il y a un SAV plus que correct chez C77, il s'agirait de prendre contact avec les premiers concernés avant tout, et de trouver des solutions.
(Exemple vécu: ma livraison à durée plus de 20 jours, je ne suis pas venu dire que C77 était de la M$^m!) en paquet de douze direct ici, mais j'ai fait part de mes craintes, chez C77, et ils m'ont rassuré au mieux de mes intérêts.

Voili, voilou (sorry pour l'ORTHO, et pour le Roman )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
strathydra
Hey Rollroll, y'a des chances que je me retrouve dans tes contrée prochainement!! A priori y'a un gros rassemblement rock'n'roll,Zik, Pin'up, vieilles bagnoles, bierres, etc... enfin bref, un coin de paradis quoi
rollroll
strathydra a écrit :
Hey Rollroll, y'a des chances que je me retrouve dans tes contrée prochainement!! A priori y'a un gros rassemblement rock'n'roll,Zik, Pin'up, vieilles bagnoles, bierres, etc... enfin bref, un coin de paradis quoi

Haaa ben M$^µù alors!! t'es plus au courant que moi C'est dans quel coin? et à quelle date, histoire que je t'en paie une (je parle des pin'up of course, pas de la bière )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
daisith
  • Special Méga utilisateur
rollroll a écrit :

Haaa ben M$^µù alors!! t'es plus au courant que moi C'est dans quel coin? et à quelle date, histoire que je t'en paie une (je parle des pin'up of course, pas de la bière )

On se calme sur les pin'up je te rappelle que tu va être papa.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
kleuck
daisith a écrit :

On se calme sur les pin'up je te rappelle que tu va être papa.

Çà ne m'a pas calmé...

-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Juste pour rire, je balance ça ici pour pas polluer les divers topic ou monsieur crache sur la marque :

kaispuccino a écrit :
mon sentiment:
lutherie trés bonne pour ce prix
micros bonne sensibilté et rendu

kaispuccino a écrit :
c'est pas les meme prix et pas le meme son, apres c'est du tres bon pour le prix d'ailleurs j'ai échangé une edwards mij contre ma custom 77
et j'en sui tres content, je suis tres soigneux avec mes grattes donc on verra dans 10 ans je vous en dirait des nouvelles mais pour le moment je suis hyper content de ma customd'ailleurs ca me titille une ptite GOLDTOP p77
mais ma femme trouve que j'en ais deja assez( des grattes) :'(
donc revente d'un instrument et a moi la goldie custom

Fred-live
Champion du monde des trolls.............................mdr
daisith
  • Special Méga utilisateur

Son père s'appellerait pas Éric par hasard ?
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Gab777 a écrit :
CustomWare IDF le 21/03/2009....
j'attends vos inscriptions par MP !

voir le descriptif dans ma signature

Dans la "bagarre"l'info est un peu passé inaperçue !!! Donc je fais petite "piqûre" de rappel ... ..(même si on a encore le temps.. )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
Les gars help please ! J'arrive pas à trouver le nom du morceau joué sur cette vidéo, à 1min25 à peu prés:
Ça me stresse, j'ai fait toute la discographie de Led Zed, du AC/DC, un peu de ZZ Top et je trouve paaaas (les Stones aussi mais avec beaucoup moins de conviction, ça me fais trop penser à du Led Zep ça ! HELP PLZ !

__Ze Gear Lab__

M. Hyde
C'est du Kravitz !??????

__Ze Gear Lab__

moonwalker
Ouep, il me semble bien que c'est Kravitz... Laquelle en revanche, aucune idée.
M. Hyde
Always on the Run, en collaboration avec Slash apparemment, pour ça que le riff est si excellent ! xD Bon je stoppe le HS. SRY.

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...