Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Always on the Run, en collaboration avec Slash apparemment, pour ça que le riff est si excellent ! xD Bon je stoppe le HS. SRY.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
je confirme : Always on the run de Kravitz avec Slash à la gratte
mmmmhhhhh....
rollroll
daisith a écrit :
rollroll a écrit :

Haaa ben M$^µù alors!! t'es plus au courant que moi C'est dans quel coin? et à quelle date, histoire que je t'en paie une (je parle des pin'up of course, pas de la bière )

On se calme sur les pin'up je te rappelle que tu va être papa.

Hééé...on peu regarder et pas forcément goûter non?!
Et puis que serait le gratteux sans ses pin'up hein!?

Ben rien, même avec un jeu superbe et du matos de fou

@perl: Pour ma part j'avais bien noté, mais pour moi c'est en plein dans le rouge...le rouge d'un acouchement probable
Et je croie pas qu'une piqure pourrait me sauver si je loupe ça...ma femme me passe mon C4 de suite
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Mr. dickhead
kleuck a écrit :
J'ai une bonne adresse pour des sangles -mais y'a pas en 1m80....

Sinon heureux alors ?

Oui plutot ceci dit je comprends la détracteur de la lespaul, putain ca pese un ane mort cette buche T'as intérêt a etre costaud (ou jouer assis )

La tete par contre j'ai encore un peu de mal, je suis du genre a apprécier les tetes bien large genre first act ou telecaster john5.

Citation:
C'est laquelle ? (:
Des chtites photos ? ^_^

Des photos ? tout le monde sait a quoi elle ressemble

un petit truc par contre, le pickguard marque assez vite et l'adhésive (avec le plastique protecteur) a du mal a se barer. Un coup d'acétone ou le pickguard va pas aimer ?
rollroll
Pour les protections plastiques, moi j'utilise juste un pain de savon (pas en entier hein ) et généralement je suis transquillos.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="rollroll"
@perl: Pour ma part j'avais bien noté, mais pour moi c'est en plein dans le rouge...le rouge d'un acouchement probable

HA! Ben Non ! ce genre "d'évènement" cela ne se rate pas !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
Citation:
[quote="rollroll"

HA! Ben Non ! ce genre "d'évènement" cela ne se rate pas !!!

Oui m'sieur
M. Hyde
Woodstore, 6 Rue de Douai si je ne me trompe pas (je veux y aller la semaine prochaine ^_^).

__Ze Gear Lab__

* La Chèvre *
Salut les aminches,

je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que je serai, dans quelques temps, l'heureux propriétaire de cette magnifique gratoune.

Photo dûment trafiquée : Mmmmmhhh....

kurtisnewton
Bonjour,

Je profite de ce sujet pour poser une question (je l'ai posée sur le site de C77 mais sans réponse).

Est-ce que la London's Burning - Raw Power existe (ou existera) en gaucher ?

Merci !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
M. Hyde
Négatif: apparemment ils ne trouvent pas de wraparound en gaucher.

__Ze Gear Lab__

Drifool
Bonjour,
Je viens de recevoir ma guitare, une China Girl CS2. Elle est vraiment magnifique, pas de soucis de ce coté. En revanche, j'ai de gros problèmes au niveau du son... en effet, lorsque je joue en position chevalet, j'ai de gros craquement et des parasites. Rien a signaler coté manche. J'ai remarqué que le micro chevalet est bien plus élevé que le micro manche, mais c'est surement normal. J'ai essayé la guitare sur 2 amplis et avec 2 jacks, donc le problème vient bien de la guitare.

J'ai écrit un mail aux boss, j'attends leur réponse, mais si vous avez des suggestions en attendant, je suis preneur!

Merci d'avance.
Gab777
en position intermédiaire, en coupant le volume du micro manche, ça fait la même chose ? si ça fait rien (que t'as un son correct) ça peut venir du sélecteur...
dns tous les cas, contactes les boss tout de suite via la rubrique contact du site officiel, pour avoir leur avis et profiter éventuellement du SAV
Drifool
Position intermediaire et volume du mricro chevalet au minimum, pas d'interferences.

Après avoir rejoué un peu, je me suis apercu que les parasites intervenaient quand je pose mes doigts sur le micro chevalet (en faisant contact donc). En revanche sa ne se produit pas sur le micro manche...

A priori le problème viendrait donc plus du micro que du sélecteur, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...