Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Merci
Dommage que j'aie pas eu le temps de faire les pièces métalliques... Enfin pas la motiv surtout; cette gratte me rappelle trop mon ex je veux plus la voir Enfin ça doit pas être long à faire, un peu de produit pour patiner le tout et hop le tour est joué...

J'espère qu'elle te plaira
Dazed And Confused
Derien

J'espère que la mienne te plaira aussi

Je reliquerais les pièces métalliques. Sa sera d'enfer un vrai look de Gibson goldtop originale
Fred-live
Haaaa cette Goldtop.................un vrai plaisir à joué
rollroll
Fred-live a écrit :
oui tout a fait , et aussi quand je basculé d'un micro à l'autre.
On m'a donné toute sorte de raison , micro pété , selecteur deffectueux etc......
C'était juste un malheureux petit fil mal isolé et c'est tout.
Depuis je n'ais plus jamais eu de souci , c'est impeccable.

Normal, tu joues plus dessus hop pardon...hihihiihi
@gab: T'étais pété hier toi?! Le gars te dit texto une relic, et toi tu redemande hhihihihi, et plus loin aussi sur un autre sujet pour un contact des boss...t'as encore abusé de la bouteille toi

Driful, je trouve que tu as raison, perso je ne chipoterais pas sur ça, mais je demanderais un SAV

@V.A.P: Féloche
Et tu la échangé contre quoi?...sans vouloir être indiscret
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :

@gab: T'étais pété hier toi?! Le gars te dit texto une relic, et toi tu redemande hhihihihi, et plus loin aussi sur un autre sujet pour un contact des boss...t'as encore abusé de la bouteille toi

erf... non... j'étais juste un peu chaud à cuase de 2 trolls sur d'autres sujets... et je n'ai donc pas bien lu avant de poster... désolé...
kurtisnewton
M. Hyde a écrit :
Négatif: apparemment ils ne trouvent pas de wraparound en gaucher.

Ok merci !!!! je vais continuer ma recherche !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
rollroll
Gab777 a écrit :
rollroll a écrit :

erf... non... j'étais juste un peu chaud à cuase de 2 trolls sur d'autres sujets... et je n'ai donc pas bien lu avant de poster... désolé...

Que je ne t'y reprenne plus...c'est bon pour une fois
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
Drifool a écrit :
Fred-live a écrit :
Drifool , regarde t'est fil au dos de la gratte , tu enlève le cache et tu trouvera un fil mal protégé à l'intérieur , enfin moi c'est ce que j'ai eu donc t'inquiète c'est surement ça et ça prend 2 minutes pour corrigé le bazard.

Alors j'ai ouvert la gratte, qu'entends tu par un fil mal protégé? Et surtout qu'est ce que j'en fait? Y'a un fil dénudé qui dépasse beaucoup de la gaine noire, tandit qu'un autre ressort beaucoup moins, je suis censé sectionner le bout qui sort?

C'est un peu le bordel la dedans, j'ai peur de faire une connerie.

Comme je t'ai dit par mail, on va solutionner ça. Ne t'inquiètes pas
tubeomix
salut les gars j ai fait réparé ma cg raw power acheté d occase que j avais reçu manche cassé 120 euros la douloureuse ! Il fallait vraiment que le look de la guitare me plaise.
le luthier m a dit que s' etait pas de l acajou mais un bois rouge comme il en existe beaucoup dans certains pays exotique d ailleurs il a bien rit quand je lui ais dit que ça vallait le coup de reparer une guitare en acajou alors qui a raison ? je sais pas.
En tout cas elle est tres agreable a jouer etant donné qu il a refait une planif de la guitare apres avoir changé la frette arrachée par la cassure.
le vernis est tres agreable au touché la guitare est belle ,le son plus que correct il me manque un peu plus de gnaque sur le micro en crunch comparé a celui de ma lp en p90.je le trouve tres bon en clean on approche un peu le son de bertignac c est ce que je voulais en fait.
conclusion la guitare me revient à 340 euros mais au moins elle est super bien réglée.

si vous avez une idée pour un upgrade micro un peu plus crunchy voir plus a laise en disto.

a plus !
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Fred-live
c'est pas de l'acajou c'est du "Mahogany".
C'est inscrit sur le site officiel coco......................
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Mahogany = Acajou.
tubeomix
a bon, ben alors il avait raison je pensais que s etait de l acajou .si j avais su j aurais rien dis au luthier ça m aurais éviter de passer pour un con
en tout cas c est pas grave elle sonne quand meme bien puis c est un plaisir de jouer dessus est c est ce qui compte le plus pour moi.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Fred-live
Mahogany = Acajou

Non pas vraiment ; il s'agit d'un bois exotique de bonne qualité qui depuis quelques années fait concurrence à l'acajou mais en moins rouge.
Toutefois il s'agit d'une assimilation souvent trop large car on comprends là dedans des bois américains ou/et africain.

Voilou
[/quote]
Fu Manchu
C'est plus compliqué que ca... Mahogany désigne plusieurs bois, dont l'acajou (l'acajou possédant plusieurs variétés, dépendant de son origine)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Mahogany est le nom "universel" de l'acajou (nom français) il me semble.
D'ailleurs les Gibson sont en "mahogany" aussi.

Edit : Ok JLH 2.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...