Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je pense pas qu'ils recherchent à s'implanter dans autant de mag... c'est pas leur philosophie de départ...
moi je trouve ça bien que ce soit pas disponible partout ! mais j'ai des idées bizarres des fois, je vous l'accorde !
akrobat
yop

don ce soir je suis repassé voir julien le proprio de woodstore a pigalle renvendeur aggréé custom77

vraiement sympa le gars vous avez bien choisit les boss votre intermediaire

comme il me l'avait proposé la semaine derniere il m'as fait des petites démo avec uns LB CS3

1- tete Krank revolution Jr dans le baffle perso de son JCM800

la vache ce que ca sonne ca te decolle le slip ca enleve le dentier a mamy tout bonnement monstrueux surtout en disto. le krank est tres typée américain hi gain ( pas jusqu'a mesa mais ca envoi)

2- kustom 36 j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette amp mais la aussi le son etait tres bon. Bon ca manquait un peu de corps ( normale quand on passe d'un box en 4X12 a un combo 1x12) la aussi la qualité est la. Le son est typé english ( entre vox et marshall je dirais)

bref dans c'est deux config de ouf et avec des bon doigt c'est vraiement top moumoute au petit oignon

un gars est arrivé et a essayer un gibby LP studio ( d'ailleur julien fait de l'okaz et il a des bons petit trucs ) il s'est pluggé dans le custom ba ca sonnait pas mieux que ma epi LP std dans mon DA5

bref C77 m'a encore convaincu

pour le prix il me semble que c'est le meme que celui de la VPC avec les FDP soit il me semble 385€ ce qui est sur c'est que la CS3 n'est pas au dessus des 400€
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Florian669
Bonjour,

Voila donc une fois que j'aurais vendu ma LTD Viper 400, je compte m'acheter une Custom 77, une CS3, j'ai longuement hésité avec la CS4, mais le budget ne suis pas trop, vu que je veux aussi encore m'acheter un ampli à lampe .
Donc bon vu que je joue principalement du rock/hard rock je me demandais si elle était "bonne" dans ce domaine, sachant que j'aimerais avoir un son chaleureux (les EMG c'est pas top pour le son chalereux), mais que j'aimerais aussi avoir un beau son clean .
Voila.
Merci d'avance.
Fu Manchu
La CS3 est équipée de Modern77 du coup elle sera un peu moins "chaude" que la CS4 mais... elle est quand même super indiquée pour le Rock/Blues/Hard (et même le metal!!!)... Gros son très rond et très chaud en crunch/saturation et joli son clean très chaleureux!
akrobat
JLH 2 a écrit :
La CS3 est équipée de Modern77 du coup elle sera un peu moins "chaude" que la CS4 mais... elle est quand même super indiquée pour le Rock/Blues/Hard (et même le metal!!!)... Gros son très rond et très chaud en crunch/saturation et joli son clean très chaleureux!

c'est une CS3 qu'il te faut florian
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Florian669
Bon ben plus qu'à attende de vendre ma guitare, qui normalement devrait pas tarder, et c'est parti pour une Custom 77 CS3 Cherrry Burst .
Avec bientot un Laney VC15 avec une Blackstar HT Dual, bref impatient d'avoir ce matériel .
kroket13
très bon choix!
j'ai une CS3 et un VC30, j'adoooooooore le son !
kroket13
alors cabask, ce concert?

Mat_La_Menace a écrit :
Savez vous si des CS3 Neil Young seront bientot dispo ?

http://www.custom77.com/html/g(...)&sl=1

trop belle! mais trop rares !

C'était une série limité ( seulement 10 exemplaires ) donc je crois qu'il n'y en a plus depuis belle lurette ...Mais la seule façon d'être sûr qu'il n'y en a pas une de planqué en reserve ,c'est de MP aux boss ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
c'est Comeback Guitar à Lyon qui en avait l'exclusivité... il vaut peut être mieux appeler Comeback, plutôt que les boss
Orpheus
Je ne sais plus si la question a été posée mais est ce qu'il est prévu un renouvellement du stock de la London's burning raw raw power? Merci
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
jj38fr
  • Special Top utilisateur

Hello!
suis pas arrivé à lire tous les messages alors je pose ma tite question à deux balles
qu'est ce que je pourrai mettre aux fesses de ma C77 en ampli lampe mais zn prix allégé mon porte monaie il suit plus
MERCI
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
jj38fr a écrit :

Hello!
suis pas arrivé à lire tous les messages alors je pose ma tite question à deux balles
qu'est ce que je pourrai mettre aux fesses de ma C77 en ampli lampe mais zn prix allégé mon porte monaie il suit plus
MERCI

Peut-être judicieux de préciser pour quel usage ? Juste à la maison , répète en groupe , plutôt son clair , saturé ...etc,etc ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fred-live
et aussi ton budget.............

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...