Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kroket13
jveux bien aider à l'organisation...mais on fait quoi au customware? on ramène les guitares, les amplis et tout (les bières, le pastis et les boules sont inclus dans le tout) ?

C'est clair comme l'eau dans le pastis
Ben on dirait qu'akrobat se propose pour en faire un pour les sudistes non?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
kroket13 a écrit :
jveux bien aider à l'organisation...mais on fait quoi au customware? on ramène les guitares, les amplis et tout (les bières, le pastis et les boules sont inclus dans le tout) ?

bah faut créer un post dans lequel tu vas recenser les users et les testeurs, le matos sur place et surtout celui que les testeurs veulent tester, réserver le lieu...
et pour le pack d'animation "pastis/bières/pétanque", c'est à définir entre chaque participant
et puis il faut en faire de la pub (signature, acharnement journalier dans els posts C77, ici et sur le forum officiel...) pour qu'il y ait un minimum de participants et que ça en vaille la peine...
rollroll
kroket13 a écrit :

Ben c'est toi qui voies...1) il faut avoir un t'chô peu de monde, avec des pelles différentes si possible (gamme/couleurs), quelques amps, voir si les personnes qui seront présentes peuvent prendre le leur. voir s'il y aura des personnes qui veulent essayer avant d'acheter.
Après si tu as un groupe qui veut bien faire le déplacement, histoire de faire un peu de jam (enfin ça c'est dans mon idée ) c'est nickel.
Perso on avait fait un BBQ, et il y avait un bar dans la salle, donc tout était réunis (à part le people en grand nombre, enfin on s'est bien marré quand même en commité restraint...je pense )

Et surtout pour la région du sud ( et mêm ailleur ) ne pas oublier les boules et le petit jaune, comme tu dis
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
kroket13
OK! bon je vais voir si je peux trouver une salle, parce que chez moi ça va être serré ! je vous tiens au courant, ça me brancherait bien un customware made in marseille
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ba voila vous etes deja deux c'est un bon debut

y'as plus qu'a poster sur le site C77 et contacter par MP les users locaux pour voir qui peux en etre et avec quel matos
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Moi j'y serai !
Bon ,j'ai pas de C77, mais je veux bien venir, même juste pour servir les pastis :p
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
kroket13
yess on est déjà 3! sortez les glaçons
kroket13
oui pourquoi pas montpellier! si tu peux avoir une salle moi je suis partant on louera un minibus

CustomWare IDF : le 21/03/2009
clic on the link !
Fu Manchu
Payez moi le billet de train et je deboule à Marseille avec ma CG et ma surfin bird!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
c77 c'est frenchy?? faut absolument que je me renseigne!!!!!!! les modèles ont carrément la classe

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...