Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
c77 c'est frenchy?? faut absolument que je me renseigne!!!!!!! les modèles ont carrément la classe
Weissy
  • Custom Top utilisateur
Bon ben ca y'es j'ai craqué la china girl artic white, elle est juste complètement superbe, c'est un truc de grand malade et tout ça pour 315€

Elle est out of stock, connaissez vous le rythme des appro de custom 77?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ouhhh effectivement, la Raw power n'est pas prévue en réappro que je sache ... Le mieux c'est de contacter les boss directement via le site afin de vérifier.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Weissy a écrit :
Bon ben ca y'es j'ai craqué la china girl artic white, elle est juste complètement superbe, c'est un truc de grand malade et tout ça pour 315€

Si tu cherches une junior like en white ( puisque les C77 sont en rupture[ pour un moment ??] ) Il y a celle la à 290€ (sans le case ) : [Vds] SG Junior p90 JR (Photos+Videos+test+avis...) 290€ ... Je pense que ça peut le faire ...Les JR sont de bonnes tite gratounes ...A toi de voir ..
A voir dans la rubrique vente du forum ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
Weissy a écrit :

c'est vrai qu'elle est belle comme ça
et je dis pas ça parce que c'est la mienne que tu as linkée...

mais effectivement, pour le moment, pas de réassort de celle ci... envoies un mail aux boss via la rubrique contact du site officiel, des fois ils en ont un exemplaire dans le fond du stock
leuzozo
à voir s'il n'y en a pas à Woodstore aussi
akrobat
j'en ai pas vu mais tout le stock n'est pas arroché
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Salut à tous

Je me permets d'intervenir dans votre discussion car, étant intéressé par Une China Girl RAw Power, j'avais envoyé un mail à partir du site Custom 77.

Réponse : pas de réappro prévue avant au moins septembre pour ce modèle...
rollroll
@ gab: CRANEUR VAS!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
rollroll a écrit :
@ gab: CRANEUR VAS!!

mmmhhhh.... ouais...
Fu Manchu
hidden a écrit :
Salut à tous

Je me permets d'intervenir dans votre discussion car, étant intéressé par Une China Girl RAw Power, j'avais envoyé un mail à partir du site Custom 77.

Réponse : pas de réappro prévue avant au moins septembre pour ce modèle...

ben c'est mieux que rien!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
oh non

bon ben pas grave, je me laisserais bien tenter par une london's burning satin, elles sont drolement chouette même si la corne est trop pointue est longue a mon gout!
Gab777
pareil : rupture de stock... et plus de satin, maintenant elles seront brillantes, comme les autres
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Espérons que d'ici Septembre les Boss trouvent des Wraparound pour gaucher et qu'ils fassent des modèles marron, et là je vous dis pas à quelle vitesse la commande va passer . Plus sérieusement, question pour les Boss justement, des Wraparound gaucher, vous pensez en chercher, voir en trouver?
Weissy
  • Custom Top utilisateur
euh c'est fait expres ou alors j'ai les goûts M TOUT LE MONDE

bon ben je vais me reporter sur d'autres modèles alors, je vais chercher!

Sinon les grattes sont livrées relativement bien reglées ou y'a besoin de passer derrière (donc luthier pour moi :lol

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...