Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Les repères sur la CG Brown sont bien des "Dots" et non des trapèzes

ah dommage :/

et ça sera une série limitée ?
C'est un mec qui rentre dans un café et qui dit "Salut ! C'est moi !!!" et en fait c'était pas lui.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Mdr, elle est en principe vendue la N&P, ça c'est du rapide !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
Deux petites vidéos de la N&P:

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
M. Hyde a écrit :
Mdr, elle est en principe vendue la N&P, ça c'est du rapide !

C'est le moins que l'on puisse dire !!! A peine le temps d'en parler que c'est fait !!! ( faut dire aussi que ce type de guitare à ce prix , ça ne courre pas les rues !! )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
akrobat
je viens d'apprendre que la LB CS3 honey ne se ferat plus?
c'est la finition que je voulais en CS3
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Elle se fera en version "vernie".
akrobat
elle passe pas en finition CS4?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je ne crois pas.
jj38fr
  • Special Top utilisateur
8O La vla !
telecaster C77 de derriere les fagots !
pour l'instant je l'ai branché sur ce que j'ai que mon ampli electro acoustic inabez TA35et le son ben du style pure Prince " purple rain" j'aurai voulu le faire j'y serai pas arrivé!
enfin bon j'attend un vrai ampli à lampe pour jouer du ACDC et decoller le dentier de la mémé du 6 ieme
globalement bien content même si deux cordes frises , je verrai ça plus tard ! pis peux pas essayer le son crunch pour mon voisin du dessus dommage va falloir attendre
http://www.custom77.com/html/g(...)&sl=1

bon par contre besoin de vos conseils je joue de la folk depuis 1 an et demi alors questions boutons sur la gratte je sais pas à quoi ça correspond
en haut à gauche et en bas les quatres !
qui peut m'aider
merci
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Y'a 2 boutons pour le volume et 2 pour la tonalité, à chaque fois c'est pour chacun des 2 micros.

Et ton avatar, t'as pas le même en plus petit?
jj38fr
cabask a écrit :
Y'a 2 boutons pour le volume et 2 pour la tonalité, à chaque fois c'est pour chacun des 2 micros.

Et ton avatar, t'as pas le même en plus petit?

merci ça j'avais compris c'est marqqué sur les boutons!
akrobat
celui qui est en haut a gauche c'est le selecteur pour choisir les micros

sinon +1 avec cabask t'as pas un avatar plus petit
le tien est trop grand pi avec ce monstre je vais faire des cauchemards

jj38fr
8O
merci pour l'info je commence un peux à capter
mais pourquoi 3 positions sur le bouton du haut ? vouais faut que je le réduise le monstre j'y go!
akrobat
c'est un switch 3 positions en t'as sur le micro manche, au milieu les deux micros et en bas le micro chevallet

Dazed And Confused
Ah!!! Sa y'est j'ai la goldtop de Moonwalker entre mes mains.

Elle est sublime

Honnêtement très impressionné par cette coréenne.

Micro chevalet juste ce qu'il faut d'agressivité sans être harsh, bonne tenue des notes.

Micro chevalet rond, crémeux, les notes chantent, il donne un son liquide comme j'aime pour les solos.

En général cette guitare a du coffre et surtout elle ne s'essouffle pas dans les notes aigues.
Je m'explique: la plupart des grattes de ce prix ont un son qui devient très fin quand on fait mumuse sur les cordes aigues, ici non les fréquences sont bien équilibrées.
J'ajouterais aussi que les micros ont son aéré, donc même avec du gain il n'y a pas de compression exagéré du son.

Niveau confort: je me suis tout de suite fait au manche. Finalement je préfères les gros manche type Gibson que autoroute style Ibanez. J'ai une meilleur assise je trouves.
Zalkran
Coucou tout le monde,

je viens simplement faire un pitit post pour dire que ayé j'ai reçu ma LB cs4 tobacco il y a quelques jours, et... chuis accro! Tout me plait, elle est magnifique, elle sonne mieux que ce que j'en attendais, bref, le pied. Manque pu qu'à investir dans un ampli digne d'elle et je me visse définitivement le bras sur le manche ^^.

Bon je vais pas revenir sur ses qualités sonores de façon descriptive car d'autres (nombreux) l'ont déja fait certainement bien mieux que moi (et pas avec un marshall MG15cdr, hihihi) donc il me reste qu'à vous dire que je suis fier de faire partie des C77 users et à dire un bravo aux boss77 qui font vraiment de cette marque une marque... unique!!!
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...