Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zalkran
Coucou tout le monde,

je viens simplement faire un pitit post pour dire que ayé j'ai reçu ma LB cs4 tobacco il y a quelques jours, et... chuis accro! Tout me plait, elle est magnifique, elle sonne mieux que ce que j'en attendais, bref, le pied. Manque pu qu'à investir dans un ampli digne d'elle et je me visse définitivement le bras sur le manche ^^.

Bon je vais pas revenir sur ses qualités sonores de façon descriptive car d'autres (nombreux) l'ont déja fait certainement bien mieux que moi (et pas avec un marshall MG15cdr, hihihi) donc il me reste qu'à vous dire que je suis fier de faire partie des C77 users et à dire un bravo aux boss77 qui font vraiment de cette marque une marque... unique!!!
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Petit sample blues jazz fusion de la Lust for Life CS4, qui est, à mon sens, la gratte parfaite pour ce genre de trucs... Le bon de la LP et le bon de la télé (ou strat), mais avec la C77 touch en rab' (confort du manche, micros V77 super pleins et dynamiques)

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
oldsquier
Salut à tous,

Depuis bientôt deux ans que je traine sur le topic de C77, je viens enfin d'en commander une, une LB CS3 3 tons. C'est le cadeau de ma femme pour la Saint-Valentin (avec un JamVox). Commandée cette nuit vers une heure du mat', j'espère la recevoir rapidement.
Va falloir épier le facteur...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Pakyie
WHoooo, ravi de te revoir, Oldsquier... Et féloches pour le cadeau de St Valentin, ça c'est de la preuve d'amour (j'ai eu une telecaster de ma femme pour mon anniversaire... y a pas à dire, quand on lit ce que racontent d'autres, vivent nos femmes !!! )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
oldsquier
Je n'étais pas parti car je suis ce post chaque jour mais n'interviens que très rarement (pas grand chose à dire quand on a tous les renseignements recherchés sur les C77 mais que l'on n'en possède pas).
Entre ma Strat, ma Tele et ma LP, je vais être un gratteux comblé . Si avec tout ça je ne progresse pas, c'est que je ne suis vraiment pas doué ou que je suis un gros fainéant (je penche pour la seconde hypoyhèse).
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
oldsquier a écrit :
Salut à tous,
C'est le cadeau de ma femme pour la Saint-Valentin (avec un JamVox). Commandée cette nuit vers une heure du mat', j'espère la recevoir rapidement.

Et bien tu es gâté petit canaillou !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldsquier
perl a écrit :

Et bien tu es gâté petit canaillou !!!

Oui, mais j'ai été très gentil...
akrobat
oldsquier a écrit :
Salut à tous,

Depuis bientôt deux ans que je traine sur le topic de C77, je viens enfin d'en commander une, une LB CS3 3 tons. C'est le cadeau de ma femme pour la Saint-Valentin (avec un JamVox). Commandée cette nuit vers une heure du mat', j'espère la recevoir rapidement.

t'in s'te chance
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kroket13
moi aussi j'ai été très gentil...jpourrais avoir une CG Raw Raw power en arctic white messieurs les bosses ?

Ca fait un p'tit moment déjà, depuis le 28 janvier il me semble.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
M. Hyde
Eterneldébutant a écrit :
Y a du nouveau sur le site, apparement une nouvelle China Girl CS2 brown

Les CS2 ont le grand pickguard aussi maintenant et les boutons top hat (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
akrobat
c'est quand le reappro?
y'as deja plus de LB CS3 satin :-(
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
M. Hyde
Il n'y a pas eu de réappro de CS3 Honey Satin, c'est pour ça ^_^ (enfin, pas que je sache en tout cas).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
vinchoum
Ca y est ! J'ai commander ma LB CS3 bordeaux

Vivement vendredi
Earthworm Jim
ce que je trouve paradoxale, c'est que le 1er post est super fournie en info en tout genre, mais zappe le truc le plus important. ou en acheter... ?

faire une petite liste de quelques point de vente par region, ça pourrait servir. en tout cas pour paris, je peux déja dire que vous pouvez trouver toute la gamme chez woodstore, au 6 rue de douai, a pigalle.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...