Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
ce que je trouve paradoxale, c'est que le 1er post est super fournie en info en tout genre, mais zappe le truc le plus important. ou en acheter... ?

faire une petite liste de quelques point de vente par region, ça pourrait servir. en tout cas pour paris, je peux déja dire que vous pouvez trouver toute la gamme chez woodstore, au 6 rue de douai, a pigalle.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Pakyie a écrit :
Petit sample blues jazz fusion de la Lust for Life CS4, qui est, à mon sens, la gratte parfaite pour ce genre de trucs... Le bon de la LP et le bon de la télé (ou strat), mais avec la C77 touch en rab' (confort du manche, micros V77 super pleins et dynamiques)

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Quel talent !
GOLIMAR MAR Mar mar mar...
MC Circulaire
L'est un peu chiant et moche le backing track, on dirait une musique de prOn old school sinon c'pas mal...quelques bends un peu foireux mais dans l'ensemble
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
ce que je trouve paradoxale, c'est que le 1er post est super fournie en info en tout genre, mais zappe le truc le plus important. ou en acheter... ?

faire une petite liste de quelques point de vente par region, ça pourrait servir. en tout cas pour paris, je peux déja dire que vous pouvez trouver toute la gamme chez woodstore, au 6 rue de douai, a pigalle.

Justement on en trouve qu'à Woodstore et dans je ne sais plus quel magasin dans le nord.
Mais c'est vrai que ce serait sympa de le noter page 1.
MC Circulaire a écrit :
L'est un peu chiant et moche le backing track, on dirait une musique de prOn old school sinon c'pas mal...quelques bends un peu foireux mais dans l'ensemble
Oui ca fait très Indien.
Je dis talent quand même
GOLIMAR MAR Mar mar mar...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Earthworm Jim a écrit :

Woodstore est le seul point de vente officiel, c'est pour ça. Sinon c'est soit par le net, soit directement chez eux à Lyon.
Chez Comeback ils en avaient, mais c'était temporaire je crois, pas un point de vente officiel.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
azerty_guitar a écrit :
M. Hyde a écrit :
Il n'y a pas eu de réappro de CS3 Honey Satin, c'est pour ça ^_^ (enfin, pas que je sache en tout cas).

Et bien grâce à toi j'ai pas eu ce soucis au moins

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
den7i
  • Custom Total utilisateur
salut ici !

j'ai toujours ma LB cs4 walnut gaucher a vendre si ça intéresse quelqu'un
elle est comme neuve et fournie avec son etui tweed
....ça urge un peu en plus là

passez moi un ptit MP ; hésitez pas...
thehaller
je serais tenté mais surement trop chère ...et puis suis pas gaucher !!!
en fait je fait appel a la solidarité des customiens
j'ai demaré un atelier musique dans mon collège et je cherche une guitare electrique pour les élèves qui n'ont pas de matériel.
une custom 77 lb cs1 serait parfaite pour cela et j'en ai trouvée une a vendre , celle de renaud.ret; seul petit probleme, il est sur Nancy- epinal et ne fait pas d'envoi !!
donc si un customien effectuait un trajet nancy-paris (vacances, affaires....) et serait ok pour le transport, cela m'arrangerait bien et deciderait peut-être renaud.ret a me vendre sa cs1.
d'avance un gros merci :
Doc Loco motive le Gas
akrobat
Earthworm Jim a écrit :

pi juju est vraiement tres sympa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jb_Custom77
Banjo and Rock a écrit :
Citation:
Les repères sur la CG Brown sont bien des "Dots" et non des trapèzes

ah dommage :/

et ça sera une série limitée ?

Non on va garder ce marron vernis au catalogue normalement.

kroket13 a écrit :
moi aussi j'ai été très gentil...jpourrais avoir une CG Raw Raw power en arctic white messieurs les bosses ?

Euh non!

thehaller a écrit :
je serais tenté mais surement trop chère ...et puis suis pas gaucher !!!
en fait je fait appel a la solidarité des customiens
j'ai demaré un atelier musique dans mon collège et je cherche une guitare electrique pour les élèves qui n'ont pas de matériel.
une custom 77 lb cs1 serait parfaite pour cela et j'en ai trouvée une a vendre , celle de renaud.ret; seul petit probleme, il est sur Nancy- epinal et ne fait pas d'envoi !!
donc si un customien effectuait un trajet nancy-paris (vacances, affaires....) et serait ok pour le transport, cela m'arrangerait bien et deciderait peut-être renaud.ret a me vendre sa cs1.
d'avance un gros merci :

Si jamais ça ne se fait pas avec renaud, envoi nous un mail
akrobat
alors c'est quand la prochaine livraison avec des LB CS3 honey?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
vinchoum
Ahhh ! Ca y est ma CS3 a été expédiée Plus qu'à attendre maintenant...

Edit : je viens de voir que la CS3 Transblack est en rupture...
Earthworm Jim
akrobat a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

pi juju est vraiement tres sympa

clair, y déchire bien et son shop aussi a de la gueule je trouve
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
oldsquier
vinchoum a écrit :
Ahhh ! Ca y est ma CS3 a été expédiée Plus qu'à attendre maintenant...

Edit : je viens de voir que la CS3 Transblack est en rupture...

La mienne aussi a été expédiée aujourd'hui, du moins c'est ce que dit le mail automatique que j'ai reçu. Y'a plus qu'à attendre
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...