Startouffe a écrit :
Bien le bonjour le club !
Alors un message pour deux choses :
- je serai bientôt membre du club d'ici samedi/dimanche quand j'aurais racheté la LB CS4 Tobacco Burst de l'un d'entre vous (je ne sais pas si il s'est manifesté en fait) qui revend ses guitares pour se consacrer au joli monde des percussions.
- et je voulais exprimer mon sentiment sur les Lust for Life. Pour moi, c'est simple, c'est un coup de génie. Le corps aulne et le manche érable, caractéristiques plutôt fenderiennes, avec les micros doubles et un accastillage (tête/mécas, chevalet) qui sont plus gibsoniens et enfin la forme unique. Déjà on tient, je trouve, un modèle bien original par essence, mais alliant les deux mondes opposés. Après selon CS3 ou CS4, on a deux touches différentes.
Je m'arrête là ? NON ! On peut choisir les plaques, les micros V77, M77 ou P77 ou les deux, donnant de multiples combinaisons, on peut les changer assez facilement, c'est une guitare qui se prête bien au customing. Bref, on en fait ce qu'on en veut !
Une très bonne idée selon moi, et je peux dire que j'en aurai une un jour. Là c'est la LB CS4, tout en renouvelant mon ampli et certains accessoires, puis il me faudra une acoustique, mais après c'est sûr, c'est Lust for Life ! Je réfléchirai à comment je la veux en attendant, parce que le choix en reste très dur ! Mais j'ai le temps vu les finances.
Bref, vraiment bravo pour ce coup, j'espère qu'elle va plaire. Puis bravo pour votre marque aussi tant qu'on y est, un beau succès.
M. Hyde a écrit :
En fait il manque vraiment une sorte de logiciel qui permette de prévisualiser la gratte telle qu'on la souhaiterais. Par exemple j'aimerais bien voir ce que ça donnerais une LFL CS4 noire, accastillage chromé, plaque blanche avec des P77 (noirs donc) et un Bigsby ^_^