Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico DustBowl
raoul d. a écrit :

M. Hyde a écrit :
En fait il manque vraiment une sorte de logiciel qui permette de prévisualiser la gratte telle qu'on la souhaiterais. Par exemple j'aimerais bien voir ce que ça donnerais une LFL CS4 noire, accastillage chromé, plaque blanche avec des P77 (noirs donc) et un Bigsby ^_^

plutôt d'accord, ça serait pas mal, et les smileys semble indiquer que c'est sur la bonne voie non?
Startouffe
En attendant, me voilà tout joli gentil membre du club avec une LB CS4 Tobacco.
Bon je vais pas faire une review, il y en a tellement et j'ai pas encore d'ampli pour le moment. Mais moi très content !

Je confirme mon avis positif sur C77, et espère pouvoir être agréablement surpris par les micros assez tôt.

Et vivement la prochaine rentrée d'argent !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
mashgau a écrit :
Pour le chiffon : chiffon micro fibre, vendu dans tout bon magasin de zic (et même à Milonga ^^).

ca doit meme se trouver en grande surface,
moi j'utilise un chiffon du fast fret
tu peux aussi prendre un chiffonpour nettoyer le lunettes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
vince33450
Je compte me prendre une gratte de chez C77 dans les prochains mois. Petite tentation du coté de la CS4 mais pour un mec qui joue plutôt du Zep laquelle choisir, CS3 ou CS4 ?
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
John_Mac_Rigole
vince33450 a écrit :
Je compte me prendre une gratte de chez C77 dans les prochains mois. Petite tentation du coté de la CS4 mais pour un mec qui joue plutôt du Zep laquelle choisir, CS3 ou CS4 ?

Pour Led Zep c'est plutôt la LB CS4. Les micros vintage 77 sont très bien adaptés à ce genre de rock "lourd".

D'ailleurs entre Mars et Juillet 1969, Jimmy Page a joué plusieurs fois sur une LB CS4. Il adorait ... mais après, il s'est fait entu... comment on dit déjà ? endorser par Gibson...
Je

(non, sinon, c'est vrai, la LB CS4 est une bombe !!)
M. Hyde
John_Mac_Rigole a écrit :
vince33450 a écrit :

Pour Led Zep c'est plutôt la LB CS4. Les micros vintage 77 sont très bien adaptés à ce genre de rock "lourd".

D'ailleurs entre Mars et Juillet 1969, Jimmy Page a joué plusieurs fois sur une LB CS4. Il adorait ... mais après, il s'est fait entu... comment on dit déjà ? endorser par Gibson...
Je

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jb_Custom77
vince33450 a écrit :

Je

Ouai d'ailleurs je l'ai toujours en travers de la gorge. En$ù*é de gib#+. Faire ça à une petite entreprise française!
Aucun respect dans ce metier!!

Sinon on a mis des videos de la Lust For Life pour ceux que ça branche.
Gab777
ouiap, et elles tuent !!!! ça change de style
par contre ça met Bill en concurence !

sinon, pour ceux que ça intéressent, je rappelle qu'un CustomWare est organisé samedi...
cliquez sur le lien dans ma signature
vince33450
vince33450 a écrit :

Je

Ah...je me disais aussi

Bon sinon, bah pour 100euros de plus, je pense prendre la CS4, en Tobacco Burst rosewood elle me rend dingue
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
mashgau
  • Special Supra utilisateur
T'as bien raison pour la CS4 tobacco. D'ailleurs j'en vends une si interressé

Par contre, la touche est ébène uniquement non ? (ou bien le rosewood est en option ?)
Gab777
non non, c'est bien ébène
vince33450 a du faire un amalgame !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...