Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ah oui !
bon... je me suis planté, désolé...
je ne sais pas si cela avait deja été dit mais les tetes des LFL me font vraiment penser a ca :

des guitares de la marque supro

alors ? XD
vince33450
Gab777 a écrit :
non non, c'est bien ébène
vince33450 a du faire un amalgame !

Bah à moins que le site dise n'imp

Ralala...C'est dingue cet engouement autour de ses grattes, elles commencent vraiment à se faire un nom oO ( Si ce n'est deja fait... )
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Startouffe
vince33450 a écrit :
Gab777 a écrit :

Ralala...C'est dingue cet engouement autour de ses grattes, elles commencent vraiment à se faire un nom oO

Personnellement, je te conseillerais d'essayer une CS4 avec touche ébène, parce que franchement, je trouve que c'est que du bonheur ! C'est dans ces moments que t'aimes pas tes inlays.
Ceci dit, palissandre c'est moins cher, et si t'aimes déjà, ou que t'as essayé ébène, ben fonce !
vince33450
Startouffe a écrit :
vince33450 a écrit :
Gab777 a écrit :

Ralala...C'est dingue cet engouement autour de ses grattes, elles commencent vraiment à se faire un nom oO

Personnellement, je te conseillerais d'essayer une CS4 avec touche ébène, parce que franchement, je trouve que c'est que du bonheur ! C'est dans ces moments que t'aimes pas tes inlays.
Ceci dit, palissandre c'est moins cher, et si t'aimes déjà, ou que t'as essayé ébène, ben fonce !

L'ebene est plus doux ou quoi ?
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
jb_Custom77
javra a écrit :
je ne sais pas si cela avait deja été dit mais les tetes des LFL me font vraiment penser a ca :

des guitares de la marque supro

alors ? XD

Aucun doutes oui

Sinon pas de nouveaux modèles pour la prochaine livraison.
Juste des nouveaux coloris.
Par contre deux nouveaux modèles pour la livraison d'après qui arrivera au début de l'été.
Mais pas de 7 cordes.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Une ptite folk C77... je la prend direct !!
J'ai envie d'une folk, pas trop cher, et trouver un instru résistant et qui sonne c'est pas facile...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...