Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
reste encore quelques places pour le CustomWare de demain
cliquez dans ma signature....

Rahhhh

Amusez vous bien, je penserais à vous en skiant (ouais, c'est mon programme pour demain... Fait beau, chaud, et y'a encore plein de neige )

Pensez aux photos, vidéos, etc...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Et en attendant, j'ai remisé ma LFL un moment, et ressorti ma fidèle LB CS4...

Matin, je ne me rappelais plus comme elle était belle... d'ailleurs je partage :

Et comme en plus elle sonne la garce, je l'ai mise au boulot immédiatement...
Et enregistré ma 3777ème version de So What...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

et un blues "nu" sans BT, sans effets ni rien... Juste la gratte dans l'ampli (avec un peu de reverb'+delay) repris par mon clone de SM57...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

Mon MySpace... Jazz
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Voui , elle est très belle ....( Pakyie , l'homme qui aimait les belles !!!)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
alex sound
je confirme , c est une trés belle guitare ; vous savez où on peut en essayer du coté de lille ?
Gab777
vinchoum
alex sound a écrit :
je confirme , c est une trés belle guitare ; vous savez où on peut en essayer du coté de lille ?

J'ai une CS3 si ça te dit d'essayer... Je passe chez toi avec (je connais saint andré, j'y ai habité 8 ans...)

Au cas ou, on voit en MP
vinchoum
alex sound a écrit :
pas bête comme idée ;

Ca ne me pose pas de soucis, mes parents vivent encore à saint andré (près de la mairie). Donc si ça t'intéresse et que t'as du bon café te gène pas de me contacter
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
vinchoum a écrit :
alex sound a écrit :

J'ai une CS3 si ça te dit d'essayer... Je passe chez toi avec (je connais saint andré, j'y ai habité 8 ans...)

Au cas ou, on voit en MP

Bravo , ça c'est du "bon esprit" !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
alex sound
perl a écrit :
Citation:
vinchoum a écrit :
alex sound a écrit :

Au cas ou, on voit en MP

Bravo , ça c'est du "bon esprit" !!!

C est peut etre un commercial
non c est vrai , il y a un bon esprit sur ce site
woaw, la classe. c'est malin, moi qui pensais prendre ma copie LP chez LTD, j'hésite maintenant... pakyie tu pourrais me faire un sample du micro chevalet de ta LP sur le voice 7 du SCXD avec le gain à 7-8 stp ?
Pakyie
Max^ a écrit :
woaw, la classe. c'est malin, moi qui pensais prendre ma copie LP chez LTD, j'hésite maintenant... pakyie tu pourrais me faire un sample du micro chevalet de ta LP sur le voice 7 du SCXD avec le gain à 7-8 stp ?

Ouaip... Pas de problèmes, je te fais ça ce soir (là je pars skier... )
Tu voudrais quel genre de style, si je peux faire ça ?

Mon MySpace... Jazz
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai une N&P sur Lille aussi (par contre je sais pas trop où c'est St andré), mais j'ai des partiels dans une semaine, donc après éventuellement pareil, on peut organiser un essai..!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Pakyie a écrit :
Max^ a écrit :

Ouaip... Pas de problèmes, je te fais ça ce soir (là je pars skier... )
Tu voudrais quel genre de style, si je peux faire ça ?

cool, merci beaucoup ! pour ce qui est du style c'est du blues-rock. j'aimerais bien entendre ce qu'elle donne en disto pour les riffs et pour les solos. le voice 7 avec beaucoup de gain me donne un son qui me plaît à mort pour ça, que ce soit avec ma strat ou la copie LTD que j'envisage(ais?) de prendre.

pour les solos j'ai trouvé un truc : . la vidéo est complètement crade, mais vers la 10ème seconde il a un son qui me plaît bien quand il joue des licks pentatoniques assez classiques comme ça :

- (e)
- - - - - - - - - - - - - - (3)
- - - 3 - - 5b - - 5 - - 3
- 5 - - - - - - - - - - - - - - - 5 (vibrato)
-
- (E)

ou ça (qu'il ne joue pas) :

- (e)
- - - - - - 5 - - 7 - 7 - - 5
- - - 7 - - - - - - - - - - - - - 7 (vibrato)
-
-
- (E)

pour ce qui est des riffs je sais pas si tu sais jouer heartbreaker. ou sinon pour te donner une idée du genre de son, j'aime bien le début de ça : . donc suite de notes pas trop rapide et assez simple finalement. si tu ne connais pas heartbreaker, tu peux jouer quelque chose comme ça :

- (e)
-
-
-
- 0 - 0 - 3 - 0 - - - - 3 - 5
- (E) - - - - - - 4 - 4

bon ski et merci beaucoup d'avance pour la vidéo si les plans que j'ai mentionnés ne te disent rien tu peux les jouer lentement et juste note après note, l'important pour moi c'est surtout d'entendre le son.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Si ça peut interesser quelqu'un je vend ma LB cs4 qui n'a pas servi. Bah oui, entre temps je me suis acheté une gibbs.
dav49 a écrit :
Si ça peut interesser quelqu'un je vend ma LB cs4 qui n'a pas servi. Bah oui, entre temps je me suis acheté une gibbs.

elle est encore dans le carton ? elle est de quelle couleur ? tu la vends combien ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...