Pakyie a écrit :
Max^
J'ai fait une vidéo rien que pour toi... Elle est en train de s'uploader tranquilement sur youtube...
Sinon pour tes questions... Ben je suis un peu loin pour toi, j'ai l'impression... mais si tu descend sur Grenoble un jour ou l'autre...
Pour le renvoi, oui, si c'est un défaut de la gratte et pas juste "finalement les LP ça ne me dit rien... "
Pour le manche c'est pareil, je pense (j'ai mesuré, en gros 63 cm de diapason, au pif, donc 629mm me semble crédible
)
Les miennes étaient toujours "convenablement" réglées (de toutes façon ça bouge un poil en changeant de température, hygrométrie, etc. etc. ) jamais eu de frise ou autre "gros" réglage à faire, juste ajuster un poil l'accord et parfois les harmo...
Le clean manche est tout a fait rond et voluptueux sur les V77, c'est un peu plus direct et punchy sur les M77...
Je te ferais deux trois samples en MP3 plus tard dans la soirée, je pense, avec les mêmes réglages que pour la vidéo... Mais déjà si tu vas sur mon soundclick :
http://www.soundclick.com/band(...)music
et que tu écoutes les morceaux avec la LB CS4 en photo, tu auras des idées plus précises des sons (si tu ne l'as déjà fait
)
pour le renvoi, c'est effectivement au cas où il y aurait trop de défauts, parce que j'ai vu qu'un type sur audiofanzine avait pas eu de bol à ce niveau. si y'a que 2-3 trucs et qu'ils ne se voient que lorsqu'on cherche la petite bête (comme sur la tienne à ce que j'ai cru comprendre), ça me va évidemment...
qu'est-ce que tu entends sinon par réglage de l'accord ?