Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fu Manchu
Moi qui suit confronté au problème, je suis de plus en plus partisan de garder ta pelle milieu de gamme si elle te plait et d'investir tes ronds dans un bon ampli haut de gamme, tant il est plus facile de faire sonner une pelle moyenne dans un excellent ampli que l'inverse!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
quote="Fu Manchu"]Moi qui suit confronté au problème, je suis de plus en plus partisan de garder ta pelle milieu de gamme si elle te plait et d'investir tes ronds dans un bon ampli haut de gamme, tant il est plus facile de faire sonner une pelle moyenne dans un excellent ampli que l'inverse!

Certes , certes !! (je dirais même plus :" élémentaire mon cher Watson "....)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Startouffe
raoul d. a écrit :
Startouffe a écrit :
Personnellement, je pense ne jamais vraiment acheter chez les grandes marques. Toujours une bonne marque au bon rapport qualité/prix comme C77, et quand je veux un très bonne guitare, hop, luthier.
Ça peut faire cher à la longue mais je suis pas du genre j'ai 40 guitares. Une Les Paul, une Strat, et roule ma poule.
Si je veux essayer et découvrir d'autres choses, je passe des marques du genre C77. Si ça me plait au final plus qu'une Strat dans l'esprit, ben je remplace la Strat luthier par ça et voilà.

Même si c'est pour partir après pour une gibson ou une fender, j'aime beaucoup l'idée qu'un mec commence avec une gratte à nous ou d'une autr emarque du genre puis, s'il ets vraiment convaincu, se paye un vrai gros modèle chez la marque d'origine.