Il y a eu du réassort sur le site custom77.com. Y'a même une nouvelle LB CS3, la 3 Tones Ebony, avec touche en ébène et inlays rectangulaires.
Elle semble remplacer la 3 Tones mais est un peu plus chère que les autres LB CS3 en M77 (405 € au lieu de 365 €).
Cependant, ce nouveau modèle me rapelle quelque chose... Ma LB CS3 3 Tones achetée en février.
Le sujet avait été évoqué à l'époque.
Voici les photos de la "première"
LB CS3 Ebony :
http://www.hiboox.fr/go/albums(...)3f81e
oldsquier a écrit :
Dark Flames a écrit :
Petite question pour raoul d.: la CS3 que j'ai essayé à Woodstore avait les mêmes inlays que sur la CS4, autrement dit des rectangles au lieu des trapèzes. Est-ce une erreur ou bien certaines CS3 sont comme ça?
Celle que j'ai été chercher à la poste ce matin a aussi des inlays rectangulaires. Il me semble que c'est la norme depuis qu'ils ne sont plus en abalone.
.
oldsquier a écrit :
Vinchoum :
C'est amusant mais en regardant ta CS3, je m'apperçois que tes inlays sont trapézoïdaux alors que les miens sont rectangulaires. Pour ce qui est des potars, les miens sont bien progressifs et complètement exploitables.
oldsquier a écrit :
sora44 a écrit :
Bonsoir a tous!!
Euh oldsquier j'me trompe peut-être mais pourquoi ta CS3 a-t-elle des block inlays???
Oui, j'ai remarqué aussi, mais je ne sais pas pourquoi. Et puis de toute façon elle me plait comme ça.
C'est peut-être une question pour les boss quand ils passeront ici.
sora44 a écrit :
Ah oui ça c'est sur elle est très jolie
Et c'est une touche palissandre ou bien érable j'ai des doutes maintenant?
Gab777 a écrit :
ébène avec les blocs rectangulaires....
oldsquier, t'as vraiment une CS3 unique !!
oldsquier a écrit :
Voui, c'est un collector rien que pour moi
Merci Raoul
Quand je serai fauché, je la mettrai en vente ici et j'attendrai que les enchères montent (entre Pakye, Gab et Leuzozo, ça devrait bien grimper
)
Plus sérieusement, j'aimerais bien connaître l'origine de cette particularité.
Xkaos a écrit :
quand tu la vendras, on te reprocheras surtout de vouloir refiler une fausse
... n'empeche, c'est vrai que c'est etrange, mais perso je crois que je la trouve encore mieux comme ça en fait!
Gab777 a écrit :
bah quand à l'usine ils ont voulu monter le manche sur ta CS3 et le coller, ils se sont trompé de bac... ils ont pris un manche de CS4.... je vois pas d'autre explication....
oldsquier a écrit :
Eh bien c'est chouette, pour le prix d'une CS3, j'ai en prime la touche en ébène d'une CS4
Dark Flames a écrit :
Justement, la CS3 3 tones que j'ai essayé à Woodstore avait aussi des blocs rectangulaires, mais le vendeur n'a pas mentionné la touche ébène pour ce modèle. Il ne le savait peut-être tout simplement pas?
Je vais quand même envoyer un petit message aux boss de custom pour en savoir un peu plus.
raoul d. a écrit :
Oui on eu quelques erreurs de notre fabricant. On va dire que c'était une série ultra limitée
Normalement on vérifie bien avant de les envoyer mais c'est le genre de trucs auquel tu ne fais pas trop gaffe en fait. Tu regardes plus les choses qui peuvent être des problèmes plutôt que ça.
Désolé oldsquier.
Gab777 a écrit :
bah quand à l'usine ils ont voulu monter le manche sur ta CS3 et le coller, ils se sont trompé de bac... ils ont pris un manche de CS4.... je vois pas d'autre explication....
Ouai je crois qu'il y a tout simplement un peu de ça.
oldsquier a écrit :
Donc, si je comprend bien, j'ai une touche en ébène. Y reste plus qu'à me livrer une CS4 avec un manche de CS3 et l'affaire sera réglée
Comprend pas, j'ai toujours pas reçu la CS4 à touche palissandre...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...