Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
t'as plsu qu'a demenager alex
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr. dickhead
alex sound a écrit :
Dés que je change mes cordes , je vérifierais tout ça . De toute façon j ai prévu de faire un blindage des cavités de la gratte au scotch d aluminium . Par contre on peut trouver dans le commerce des gaines pour blinder les fils qui vont jusqu au jack ?

Oui dans les mag d'electronique.
alex sound
C est prévu pour la fin d année ;
je vais quand même pas changer de gratte ...
alex sound
La semaine prochaine je m occupe de ça . Le temps pour moi de me procurer de la gaine pour blinder les fils ;
N ayant jamais désossé une gratte , je t enverrais un MP si je rencontre un problème lors du remontage ;
mais la Raw Power à l air trés simple : 1micro ,1 volume , 1tone et 1 jack .
Mr. dickhead
La gaine ne changera rien. Beaucoup de guitare (pour des questions de cout) n'en n'ont pas et ne buzz pas autun que ca. Ceci dit c'est peut etre normale , je ne connais pas du tout les P90.

Si t'as juste un micro, un volume et une tone . Refait le câblage en suivant le schéma de seymour duncan corespondant , ca sera vite fait et tu sauras.

http://www.seymourduncan.com/s(...)t1v1t

Apres ca, si testée dans des conditions différentes elle continue a buzzer comme une malade, peut etre que le micro a pris un coup.

Ceci dit , comme dit plus haut par les autres, c'est peut etre normale et propre au P90 , je ne connais pas du tout ces micros.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que le P90 et donc le P77 est peut-être le micro qui buzz le plus facilement... C'est un simple donc pas de "humb-bucking" et avec du jus donc ça sort plus fort que sur une strat ou une tele...

Mais sinon, c'est vraiment un top micro... Et le P77 est vraiment super... Et super polyvalent malgré son caractère bien trempé !!

Deux petits "blues" sur la même BT, avec le même micro les mêmes réglages et tout, juste deux sons de base différents... Tout d'abord en clean avec le canal 1 du super champ XD :

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

Et puis son "cousin" en gros crunch/disto... voicing 11 du canal 2.

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Stoop a écrit :
Petite question, pour info seulement, je compte pas acheter (pour l'instant, en tout cas), même si j'aimerais bien (...beaucoup).

Bref, si j'le voulais, serait possible de demander une CS4 avec un micro bridge Modern 77 comme ceux de la Lust 4 life, càd avec le contour et les plots dorés seulement. Ce en gardant le vintage 77 capot doré en neck?

Si je m'en commandais une, elle serait surement comme ça, si c'Est possible.

Merci!

Oui ça doit pouvoir se faire.
oldsquier
Il y a eu du réassort sur le site custom77.com. Y'a même une nouvelle LB CS3, la 3 Tones Ebony, avec touche en ébène et inlays rectangulaires. Elle semble remplacer la 3 Tones mais est un peu plus chère que les autres LB CS3 en M77 (405 € au lieu de 365 €).
Cependant, ce nouveau modèle me rapelle quelque chose... Ma LB CS3 3 Tones achetée en février. Le sujet avait été évoqué à l'époque.

Voici les photos de la "première" LB CS3 Ebony :

http://www.hiboox.fr/go/albums(...)3f81e

oldsquier a écrit :
Dark Flames a écrit :
Petite question pour raoul d.: la CS3 que j'ai essayé à Woodstore avait les mêmes inlays que sur la CS4, autrement dit des rectangles au lieu des trapèzes. Est-ce une erreur ou bien certaines CS3 sont comme ça?

Celle que j'ai été chercher à la poste ce matin a aussi des inlays rectangulaires. Il me semble que c'est la norme depuis qu'ils ne sont plus en abalone.
.

oldsquier a écrit :
Vinchoum :
C'est amusant mais en regardant ta CS3, je m'apperçois que tes inlays sont trapézoïdaux alors que les miens sont rectangulaires. Pour ce qui est des potars, les miens sont bien progressifs et complètement exploitables.

oldsquier a écrit :
sora44 a écrit :
Bonsoir a tous!!
Euh oldsquier j'me trompe peut-être mais pourquoi ta CS3 a-t-elle des block inlays???

Oui, j'ai remarqué aussi, mais je ne sais pas pourquoi. Et puis de toute façon elle me plait comme ça.
C'est peut-être une question pour les boss quand ils passeront ici.

sora44 a écrit :
Ah oui ça c'est sur elle est très jolie Et c'est une touche palissandre ou bien érable j'ai des doutes maintenant?

Gab777 a écrit :
ébène avec les blocs rectangulaires....
oldsquier, t'as vraiment une CS3 unique !!

oldsquier a écrit :

Voui, c'est un collector rien que pour moi Merci Raoul

Quand je serai fauché, je la mettrai en vente ici et j'attendrai que les enchères montent (entre Pakye, Gab et Leuzozo, ça devrait bien grimper )

Plus sérieusement, j'aimerais bien connaître l'origine de cette particularité.

Xkaos a écrit :

quand tu la vendras, on te reprocheras surtout de vouloir refiler une fausse ... n'empeche, c'est vrai que c'est etrange, mais perso je crois que je la trouve encore mieux comme ça en fait!

Gab777 a écrit :

bah quand à l'usine ils ont voulu monter le manche sur ta CS3 et le coller, ils se sont trompé de bac... ils ont pris un manche de CS4.... je vois pas d'autre explication....

oldsquier a écrit :
Eh bien c'est chouette, pour le prix d'une CS3, j'ai en prime la touche en ébène d'une CS4

Dark Flames a écrit :
Justement, la CS3 3 tones que j'ai essayé à Woodstore avait aussi des blocs rectangulaires, mais le vendeur n'a pas mentionné la touche ébène pour ce modèle. Il ne le savait peut-être tout simplement pas?

Je vais quand même envoyer un petit message aux boss de custom pour en savoir un peu plus.

raoul d. a écrit :

Oui on eu quelques erreurs de notre fabricant. On va dire que c'était une série ultra limitée
Normalement on vérifie bien avant de les envoyer mais c'est le genre de trucs auquel tu ne fais pas trop gaffe en fait. Tu regardes plus les choses qui peuvent être des problèmes plutôt que ça.
Désolé oldsquier.

Gab777 a écrit :

bah quand à l'usine ils ont voulu monter le manche sur ta CS3 et le coller, ils se sont trompé de bac... ils ont pris un manche de CS4.... je vois pas d'autre explication....

Ouai je crois qu'il y a tout simplement un peu de ça.

oldsquier a écrit :

Donc, si je comprend bien, j'ai une touche en ébène. Y reste plus qu'à me livrer une CS4 avec un manche de CS3 et l'affaire sera réglée

Comprend pas, j'ai toujours pas reçu la CS4 à touche palissandre...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
A propos de réassort vous avez une idée de quand les cases custom77 seront de nouveaux dispo?
jb_Custom77
uncle_Johny a écrit :
A propos de réassort vous avez une idée de quand les cases custom77 seront de nouveaux dispo?

Comme je disais justement sur un autre forum, désolé mais pour les cases, ce ne sera pas avant un moment.
On doit changer de fournisseurs et il y a finalement beaucoup de contraintes sur ce genre de produits.
Donc on fait passer d'autres projets avant de relancer une fabrication.

En plus des sites comme thomann font des prix tellement bas qu'il est difficile d'être compétitif.
On misait plus sur des looks un peu marrant mais je ne sais même pas si ça interessait vraiment les gens en fait.
jb_Custom77
Mr. dickhead a écrit :
il y a de nouveaux modeles originaux (forme inédite) en prévision ?

Pas dans la livraison du mois prochain et des configs différentes pour la livraison d'après mais pas de nouvelles formes.
(des nouveaux coloris à chaque fois également)
alex sound
Je reviens sur mon histoire de buzz concernant ma LB Raw Power ;
Aprés l avoir testée ce week end chez mes parents , je suis maintenant certains que le micro n est pas en cause , car là bas pas de buzz en clean et un tout petit peu en disto ,et même en poussant la disto rien de vraiment gênant . Donc mea culpa
Cétait donc bien cette fichue voie férrée qui est en cause
Il ne me reste donc plus qu à démenager si je veux profiter de ma belle
Florian669
alex sound a écrit :
Il ne me reste donc plus qu à démenager si je veux profiter de ma belle

Ou à blinder t'a maison avec des feuilles d'alus .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...