Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Florian669
alex sound a écrit :
Il ne me reste donc plus qu à démenager si je veux profiter de ma belle

Ou à blinder t'a maison avec des feuilles d'alus .
Startouffe
La solution trop esthétique. Mais ça reste plus économique, il faut le dire.
vinchoum
alex sound a écrit :
Je reviens sur mon histoire de buzz concernant ma LB Raw Power ;
Aprés l avoir testée ce week end chez mes parents , je suis maintenant certains que le micro n est pas en cause , car là bas pas de buzz en clean et un tout petit peu en disto ,et même en poussant la disto rien de vraiment gênant . Donc mea culpa
Cétait donc bien cette fichue voie férrée qui est en cause
Il ne me reste donc plus qu à démenager si je veux profiter de ma belle

Ou jouer perpendiculairement à la voie ferrée C'est vraiment chi**t en tout cas... J'ai testé ce matin ma strat et elle buzzait normalement et beaucoup moins que chez toi, donc ça confirme ecore
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, à la demande d'un suédois qui se dit intéressé par la guitare en question, j'ai fait une petite vidéo de ma LB goldtop P77 en disto...

On entend un poil le buzz normal (tout à fait supportable, je trouve) et les P77 qui tronçonnent

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Pakyie a écrit :
Tiens, à la demande d'un suédois qui se dit intéressé par la guitare en question, j'ai fait une petite vidéo de ma LB goldtop P77 en disto...

On entend un poil le buzz normal (tout à fait supportable, je trouve) et les P77 qui tronçonnent

Ho ,là ! Pakyie, tu "vires" "hardeux" ??? (En tout cas ,ça sonne !!!)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bah non, c'est du blues rock très soft ( je me suis tellement fait dire que mes distos étaient du son clair que maintenant quand on me demande de la disto je mets un peu le paquet )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
alex sound
Salut Vincent ,je tai mis un MP

No problemo pour le buzz Pakyie
Par contre au lieu de mettre un minihumbucker sur la raw power , je vais devoir commander une LB montée en mini humbucker ....
Dabord je change d appartement
vinchoum
Je viens d'apprendre qu'un de mes chats a fait tombé ma LB aujourd'hui
J'ai pas tout vérifié en détail mais en tout cas elle a tenu le choc...
Je suis trop deg... Apparement c'est le tunomatic qui a tout encaissé

Décidément les chats, c'est vraiment des branleurs...

Je vérifierai demain à la lumière du jour qu'il n'y a aucune fissure
lsotis
  • Special Méga utilisateur
raoul d. a écrit :
uncle_Johny a écrit :
A propos de réassort vous avez une idée de quand les cases custom77 seront de nouveaux dispo?

Comme je disais justement sur un autre forum, désolé mais pour les cases, ce ne sera pas avant un moment.
On doit changer de fournisseurs et il y a finalement beaucoup de contraintes sur ce genre de produits.
Donc on fait passer d'autres projets avant de relancer une fabrication.

En plus des sites comme thomann font des prix tellement bas qu'il est difficile d'être compétitif.
On misait plus sur des looks un peu marrant mais je ne sais même pas si ça interessait vraiment les gens en fait.

Bien sûr, vous ferez comme vous voudrez mais...
il me semble que les cases C77 n'ont pas été achetés pour leur compétitivité. Enfin je dis ça mais ça fait quand même un bon moment que je suis le topic.
Seulement, si on leur demande pas d'être les moins chers, ils sont pas chers pour autant et puis... c'est con à dire mais il y a C77 écrit dessus !... et ma fois, je trouve que ça va plutôt bien avec la guitare que je mets dedans.
Tout à fait d'accord, les cases thomann sont assez moche comparé aux custom77 ( enfin ils n'ont aucune mais alors aucune originalité...), je pense aux contraire que les custom77 était très compétitif si on prenait cela en compte et pas seulement le prix....

Après c'est claire que si c'était une grosse prise de tête c'est normale que ça soit pas super rentable pour vous...

En tout cas je les trouvais vraiment sympa par rapport au prix, si quelqu'un en vend un faites moi signe.....
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Pakyie a écrit :
Bah non, c'est du blues rock très soft ( je me suis tellement fait dire que mes distos étaient du son clair que maintenant quand on me demande de la disto je mets un peu le paquet )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
raoul d. a écrit :
Pas dans la livraison du mois prochain et des configs différentes pour la livraison d'après mais pas de nouvelles formes.
(des nouveaux coloris à chaque fois également)

Pas d'espoir pour une LB Raw Raw power lefty
(même sans wraparound, juste un chevalet normal, comme les Les Paul DC faded)
Vends électronique guitare
https://www.guitariste.com/for(...)31847

Vends Wraparound Gotoh
https://www.guitariste.com/for(...)31870
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ptit soucis avec ma miènne achetée d'occaz il y a un moment.
Une Cs3 avec la mécanique du sol qui avait reçue un coup et donc un peu tordue.
Le sol ne tient pas trop l'accord (donc ça peut se comprendre facilement),mais c'est aussi la seule corde qui frise (vers la 3,4,5 ème) case et en plus ça sonne assez faux à cet endroit (quand la corde est accordée). A votre avis ça vient de quoi?
travisbarker
Essaye de faire un réglage de l'harmonique sur la corde de sol.

Quand tu t'accordes, que la note est juste à vide, est-elle aussi juste à la 12ème case ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
travisbarker a écrit :
Essaye de faire un réglage de l'harmonique sur la corde de sol.

Quand tu t'accordes, que la note est juste à vide, est-elle aussi juste à la 12ème case ?

Il me semble que j'avais vérifié et qu'elle était juste. Je me demande si ça vient pas d'un problème de frettes.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...