Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Et bin cha alors!!! toujours cette fameuse discution C77 VS GIbby

Hmmm...ben pour ma part en tous cas, je suis heureux de ma LB CS4, mais un jour peut-être, je sauterais le pas vers une bonne vieille gibby...
De 1: quand je saurais réellement jouer de la gratte
De 2: quand j'aurais des sousous

Mais en attendant, pitite vidéo que je trouve bien R&Roll... attention l'élastique de vos slip moltonnés les copains! Cha arrache

LB CS4/€pi Vl Jr/Big muff/micro chevalet, et les potards à fond

PS: le début est sans muff...z'avais oublier d'la mettre en route
Donc plutôt bidon
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
8O aïe..... viens de me faire attaquer par un essaim d'abeilles...

désolé rollroll, j'aime pas du tout ton son.... ça rend pas justice une seconde à la CS4... (ce n'est que mon avis )
akrobat
tireli_pimpon a écrit :
La photo est mieux réussie ici :

En tout cas merci à Gab pour l'échange qui s'est finalement bien déroulé

mais qu'est ce que vous avez tous a me montrer des trucs comme ca?
vous voulez vraiement que je me fache avec mon banquier

il me faudrais un LB CS3 une LB CS4 noir ou blanche et une télé et j'ai ni les sous ni la place

c'est vraiement trop injuste
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
tireli_pimpon
Tu te facherais d'autant plus avec ton banquier que c'est une Gibson ...

En tout cas je suis vraiment satisfait du P77 ...

Par contre, en position manche, je suis purement Gibson Minihumbucker addict.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
travisbarker
tireli_pimpon a écrit :

Chevalet, non ?
tireli_pimpon
travisbarker a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

Chevalet, non ?

Ouais, je viens de me lever.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vais me sentir obligé de tester un mini-HB à force.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tireli_pimpon
kleuck a écrit :

Fichtrement conseillé

Gab777
tireli_pimpon a écrit :
kleuck a écrit :

Fichtrement conseillé

je dirais pas mieux...

tireli : micro reçu ce matin, il sera monté ce soir
tireli_pimpon
Gab777 a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
kleuck a écrit :

Fichtrement conseillé

je dirais pas mieux...

tireli : micro reçu ce matin, il sera monté ce soir

Donne moi tes impressions. Personnellement j'ai jamais trouvé mieux.

Gab777
je connais déjà la config pour en avoir uen similaire sur ma Old BLack
pour moi c'est THE config
travisbarker
tireli_pimpon a écrit :
travisbarker a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

Chevalet, non ?

Ouais, je viens de me lever.

Avec un changement d'avatar assez classe, je trouve
tireli_pimpon
Ça choque moins

rollroll
Tiré de l'emission streaptease...une histoire de voisinage coquain me semble-t-il...Cet homme en image serait (d'après lui) une sorte de don jean pour la vigine!!

Hihihihi MDR!!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mais en mots, ça donne quoi par rapport à un P90 ?
Je suis amoureux de mes Toneriders aussi bien en neck qu'en Bridge.
Et quel mini-HB se procurer ?
On peut les monter dans une défonce pour HB ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rollroll
Gab777 a écrit :
8O aïe..... viens de me faire attaquer par un essaim d'abeilles...

désolé rollroll, j'aime pas du tout ton son.... ça rend pas justice une seconde à la CS4... (ce n'est que mon avis )

Hmmm...ha bon...ça doit-être entièrement la faute de mon jeu...médiocre je l'avoue... Pô grâve, j'me marre bien, et puis, faut bien apprendre hein!? Ca viendra bien un jour

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...