Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
C'est quoi le dernier prix à gagné listé sur l'affiche ?
J'arrive pas à lire

Sinon, y'a moyen de vous acheter des T-Shirt a l'effigie de la marque les boss ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Drifool a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
premier petit soucis avec ma guitare, l'écrou du jack qui s'est barré et du coup retrouver le jack au fond de la cavité électronique. Une fois ouverte, mon dieux quel plat de spaghettis,

J'ai eu le même problème. Je me suis aperçu l'autre jour que l'écrou continuait a avoir du jeu alors que je l'avais serré comme un porc. Il faut donc resserrer de temps en temps.

Ou mettre soit un peu de vernis à ongle incolore sur le filet du pas de vis,soit un peu de frein filet( type "freinblok" en vente dans les centres auto )...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fender LegacY
Ah j'avais pas vu, merci beaucoup Fu Manchu !
Cool le T-shirt!!!
Par contre les boss, à défaut de continuer à vendre des cases pour les guitares vu les problèmes précédemment évoqués, vous pourriez, peut-être vendre des pochoirs "Custom77" pour qu'on puisse taguer des cases acheté sur Toto!!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
brocoli64 a écrit :
Cool le T-shirt!!!
Par contre les boss, à défaut de continuer à vendre des cases pour les guitares vu les problèmes précédemment évoqués, vous pourriez, peut-être vendre des pochoirs "Custom77" pour qu'on puisse taguer des cases acheté sur Toto!!

http://www.custom77.com/html/p(...).html

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde a écrit :
brocoli64 a écrit :
Cool le T-shirt!!!

http://www.custom77.com/html/p(...).html

oui,oui mais j'ai déjà testé, le fini n'est pas top sur le case. Il faut jouer du cutter et de la concentration pour se faire un vrai pochoirs taguer à la bombe... et ce n'est pas facile facile
Fender LegacY
Quoi ???
Ils arrêtent les cases ?
Fender LegacY a écrit :
Quoi ???
Ils arrêtent les cases ?

oui, ils ont des problèmes avec les fournisseurs
lawtse2
ptet qu'il vont en changer pour fournir un meilleur qualité ? au fait qqun connait les preconisations de c77 en terme de hauteur de micro ? (je sais c'est au gout de chacun mais bon c pour avoir une base)
jb_Custom77
lawtse2 a écrit :
ptet qu'il vont en changer pour fournir un meilleur qualité ? au fait qqun connait les preconisations de c77 en terme de hauteur de micro ? (je sais c'est au gout de chacun mais bon c pour avoir une base)

Perso j'aime bien à 1.5mm entre le bas de la corde (quand tu appuies sur la corde à na dernière case) et le haut du plot du micro.
C'est vraiment la distance maximum pour mes gouts.
2mm me semble aussi convenable.

Et puis il faut aussi équilibrer le micro manche par rapport au micro chevalet.

Je mets 1.5mm sur les deux micros mais après j'éloigne le micro manche afin d'équilibrer les niveaux de sorties.

Il faut faire gaffe car ta perception du micro manche fait que, par la quantité de basse, tu auras l'impression d'un désequilibre constant.

Et puis si tu attaques beaucoup beaucoup, alors fais gaffe à ce que les cordes ne touchent pas les plots.

Après, tu peux garder un petit tournevis vers ton ampli en repet.
Moi c'est ce que je fais. Au cas où tu te rende compte que l'équilibre n'est pas bon etc... ça te permet de corrriger vite fait, et en condition.

Good luck!
lawtse2
merci du tuyau ! au fait qqun sait si il existe un backing track de ce morceau de Paul Personne ?

je viens de trouver un reglage avec mon superchamps qui ma fait halluciné haaaaa ma cs3 assure un max !!!!!
tout mon materiel acheté sans avoir essayé mdr suis vraiment content de mon investissement ! possible que dans 20 ans ma cs3 vallent de l'or
Sylphide
lawtse2 a écrit :
merci du tuyau ! au fait qqun sait si il existe un backing track de ce morceau de Paul Personne ?

je viens de trouver un reglage avec mon superchamps qui ma fait halluciné haaaaa ma cs3 assure un max !!!!!
tout mon materiel acheté sans avoir essayé mdr suis vraiment content de mon investissement ! possible que dans 20 ans ma cs3 vallent de l'or

Haa ce solo est mytique. Pour les backing track je ne pense pas que tu trouves un backinng track, je crois que c'est une impro !!
Paul personne il est hallucinant, en live lorsque il dechire tout !!
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...