Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sylphide
lawtse2 a écrit :
merci du tuyau ! au fait qqun sait si il existe un backing track de ce morceau de Paul Personne ?

je viens de trouver un reglage avec mon superchamps qui ma fait halluciné haaaaa ma cs3 assure un max !!!!!
tout mon materiel acheté sans avoir essayé mdr suis vraiment content de mon investissement ! possible que dans 20 ans ma cs3 vallent de l'or

Haa ce solo est mytique. Pour les backing track je ne pense pas que tu trouves un backinng track, je crois que c'est une impro !!
Paul personne il est hallucinant, en live lorsque il dechire tout !!
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Dazed And Confused
Raahhh je viens de tester le clean à fond sur mon ampli histoire d'avoir du gros crunch!!!

Putain de merde c'est magnifique ! Un son blues/rock du plus bel effet!
Elle est monstrueuse cette guitare!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ma petite Old Black Relic ainsi que sa copine La Wild Customs#2 reviennent ce soir d'un shooting splendide....

elles sont passées dans les mains et contre le corps de magnifiques modèles, devant l'objectif d'un véritable artiste, en vue d'un livre à paraître en fin d'année (ou un peu plus tard...)

j'ai passé une très bonne après-midi moi, dans un univers que je connaissais pas... j'ai hâte de voir le résultat !!!
Gab777 a écrit :
ma petite Old Black Relic ainsi que sa copine La Wild Customs#2 reviennent ce soir d'un shooting splendide....

elles sont passées dans les mains et contre le corps de magnifiques modèles, devant l'objectif d'un véritable artiste, en vue d'un livre à paraître en fin d'année (ou un peu plus tard...)

j'ai passé une très bonne après-midi moi, dans un univers que je connaissais pas... j'ai hâte de voir le résultat !!!

je me demandais si un livre sur custom77 était en préparation mais en visitant le site de ton photographe, il semblerait que tes belles seraient les accessoires pour d'autres belles?
Je comprends que tu ais découvert un monde très fascinant Gab
Gab777
brocoli64 a écrit :

je me demandais si un livre sur custom77 était en préparation mais en visitant le site de ton photographe, il semblerait que tes belles seraient les accessoires pour d'autres belles?
Je comprends que tu ais découvert un monde très fascinant Gab

on se demande au final qui est accessoire de qui.... car dans ses prises de vues, le photographe fait autant attention à la pose du modèle qu'à la lumière sur la gratte et sa position...
Fred-live
en meme temp il a pas le choix de faire attention à la lumière , c'est primordiale en photographie, vivement le résultat
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Rom'z
  • Special Top utilisateur
C'est quoi le problème avec ce sujet?

Normalement il y a 9 ou 10 réponses par pages (je ne sais plus) et là il y a des pages avec beaucoup moins de 9/10 réponses et des messages supprimés en début de page...

Bon bah j'ai rien, dis, ça affiche une page d'avance et ça met les messages sur la page précédente... Wahou
Gab777
c'est une page fantome qui apparait dès qu'il y a 6 messages sur la page précédente.... mystère depuis aout 2007.... on sait pas d'où ça vient, j'ai prévenu plusieurs fois les modos, et mêmes les admins....
Fred-live
mais bon ils s'en tapent
A vendre Vox AD50 vtxl
bearnings
Gab777 a écrit :
c'est une page fantome qui apparait dès qu'il y a 6 messages sur la page précédente.... mystère depuis aout 2007.... on sait pas d'où ça vient, j'ai prévenu plusieurs fois les modos, et mêmes les admins....

Il y a eu des posts supprimés, non?
C'est sans doute dû à ça.
leuzozo
bearnings a écrit :
Il n'y a plus moyen d'avoir des LB Honey Satin ou des toute acajou?

patience

le réassort arrive ce mois-ci avec de nouvelles finitions

pour la Honey satin, c'était un one-shot
leuzozo a écrit :
bearnings a écrit :
Il n'y a plus moyen d'avoir des LB Honey Satin ou des toute acajou?

patience

le réassort arrive ce mois-ci avec de nouvelles finitions

pour la Honey satin, c'était un one-shot

Ont-ils prévu des NP et si oui avec quelles finitions?
Fred-live
c'est marrant je peux navigué partout sur internet sauf sur ce site................Bizarre...
A vendre Vox AD50 vtxl

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...