Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
c'est marrant je peux navigué partout sur internet sauf sur ce site................Bizarre...
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Vous avez parlé il y a peu de réglage de hauteur de micro par rapport aux cordes. Merci, ça m'a bien aidé... pour la LL en tout cas !
Question : peut-on le faire également sur la LB P77. Il y a bien 2 vis au milieu du micro mais servent elles également à régler la hauteur des micros ou a autre chose (comme les enlever par ex) ?
pattel007
Bonjour,

Personne ne voudrait bien avoir l'aimable bonté de me scéder sa version limitée Neil Young, please?

Merci.
pattel007
Bonjour,

Personne ne voudrait bien avoir l'aimable bonté de me céder sa version limitée Neil Young, please?

Merci.
jb_Custom77
lsotis a écrit :
Vous avez parlé il y a peu de réglage de hauteur de micro par rapport aux cordes. Merci, ça m'a bien aidé... pour la LL en tout cas !
Question : peut-on le faire également sur la LB P77. Il y a bien 2 vis au milieu du micro mais servent elles également à régler la hauteur des micros ou a autre chose (comme les enlever par ex) ?

Oui elles servent à tout ça également
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo a écrit :
bearnings a écrit :
Il n'y a plus moyen d'avoir des LB Honey Satin ou des toute acajou?

patience

le réassort arrive ce mois-ci avec de nouvelles finitions

pour la Honey satin, c'était un one-shot

oui mais il me semble que le honey ne seras pas satin mais brillant et que ce seras en finition gold ( CS4) ou me trompje?

bon sinon c'est officiel je suis afficiellement bassiste dans un groupe avec ma belle I'm on E
compliment du gratteu: si je devait me prendre une basse je prendrais la meme que toi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
pattel007 a écrit :
Bonjour,

Personne ne voudrait bien avoir l'aimable bonté de me céder sa version limitée Neil Young, please?

Merci.

ça va pas non !!!
leuzozo
Gab777 a écrit :
pattel007 a écrit :
Bonjour,

Merci.

ça va pas non !!!

gné

y en a qu'ont pas peur

je m'associe à Gab dans l'expression véhémente de cette négation
pattel007
Et bien, sait-on jamais, qui tente rien n'a rien, etc....
Pakyie
J'ai pris une petite photo de ma LB CS4 tobacco burst ce soir, se reflètant dans la couronne d'une montre...

Sympatoche, je trouve, même si la luminosité basse n'aide pas pour le rendu des couleurs...

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
akrobat
ha ouais bien packie
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lsotis
  • Special Méga utilisateur
raoul d. a écrit :
lsotis a écrit :

Merci bien... ça peut paraître con comme question mais bon, je voulais m'en assurer avant de toucher à tout !
[mode : oui je sais, je veux toujours tout savoir] Et... pour les distances avec les cordes, dans les mêmes conditions que celles expliquées pour les HB, quelles sont les préconisations ?
[mode : oui je sais, je veux toujours tout savoir]
Je suis fan du principe de fonctionnement de custom 77, et c'est pourquoi je serait fan que débarquent des grattes typé métal. Je me verrai bien avec une lb avec des EMG ou des seymour duncan. Après je suis conscients que ces micros ne sont pas "propriétaires" ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Fornever a écrit :
Je suis fan du principe de fonctionnement de custom 77, et c'est pourquoi je serait fan que débarquent des grattes typé métal. Je me verrai bien avec une lb avec des EMG ou des seymour duncan. Après je suis conscients que ces micros ne sont pas "propriétaires" ...

Ce type de micro c'est pas vraiment le genre des boss, donc, t'en verras pas avant longtemps !!

Sinon, packie, dans une autre vie tu n'étais pas photographe ? (je sais pas si tu t'en souviens... mais j'en suis presque sûr !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lsotis a écrit :
raoul d. a écrit :
lsotis a écrit :

Merci bien... ça peut paraître con comme question mais bon, je voulais m'en assurer avant de toucher à tout !
[mode : oui je sais, je veux toujours tout savoir] Et... pour les distances avec les cordes, dans les mêmes conditions que celles expliquées pour les HB, quelles sont les préconisations ?
[mode : oui je sais, je veux toujours tout savoir]

La hauteur il faut que tu la règles à l'oreille.
Il y a un "sweet spot" pour chaque micro, et tout particuliérement avec les P90 ou ça sonne l'enfer, mais ça dépend de tes goûts et de tes cordes aussi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...