Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
kleuck a écrit :
Citation:
savoir s'en servir

Hum

oui bon comme toute comparaison, celle-ci a ses limites.

On va dire apprendre à s'en servir, aimer s'en servir, prendre du plaisir avec, tirer... euh non là j'm'égare.
rollroll
raoul d. a écrit :
rollroll a écrit :
H2 H2 H22222!!! pas mal l'idée de la bande passante annoncant le nouvel arrivage CS3 CS4 ET LFL!!! quelle bonne idée les boss HHIHIHIHI
Certain de pas le manquer

Ha et oui...bon annif au sujet pour hier!!
Bientôt la tombola pour gagné une pelle C77 de sont choix...un numéros entre 1 et le nombre de grattes vendues jusqu'a maintenant (+-2000 ?? )

Moi je choisie le n°77...j'ai gagné nan?! hein hein?!!! j'ai gagné

Houuu lala...chouette

Ah oui c'était de toi!!
J'avais oublié qui l'avait proposé.

Merci pour l'idée

At your service
Ca fera une CS3 TB plaintop pour le Copyright

Et l'idée de la tombola ...non?! Bha tampis
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Drifool
C'est vrai qu'elle sont belles les nouvelles LB... J'en viendrais presque a regretter l'achat de ma China girl.

Au fait, une CS4 en Goldtop sa risque d'arriver un jour?
jb_Custom77
Drifool a écrit :
C'est vrai qu'elle sont belles les nouvelles LB... J'en viendrais presque a regretter l'achat de ma China girl.

Non pas prévu pour le moment.
C'est pour la touche que ça t'interesserait?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moi pour la table érable.... un mix CS3 / CS4 GT (pas dark back....), cad table érable, touche palissandre, 2 P77, un wrap .... comment ça c'est une réplique de la '54 de Gibby... bah ouais !!!!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je suis preneur aussi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rollroll
Slt tartouzzz!!!

Petit HS pour vous prévenir d'un prochain Customware made in Belgium, je dois encore me renseigner, mais je pense que la date du samedi 8 Août devrait se tenir... Donc petit coup à froid, quels sont ceux qui pourraient être intérêssé pour cette date, et venir discutallier et boire quelques chopines à Mouscron sur le sol belche un fois!

Pour ceux qui viendraient en train, no problem je fais la navette. voilou
A vous de jouer les mecs
Gab777
fais un sujet dans blabla guitare, et mets un lien dans ta signature...
moi le 8/8, je pourrai pas, je suis de mariage dans le sud de la france... sinon ç'aurait été avec plaisir que je serai venu vider des litres de bières belges....
rollroll
Gab777 a écrit :
fais un sujet dans blabla guitare, et mets un lien dans ta signature...
moi le 8/8, je pourrai pas, je suis de mariage dans le sud de la france... sinon ç'aurait été avec plaisir que je serai venu vider des litres de bières belges....

Oui c'est ce que je comptais faire, mais avant je prend la température ici
Si non dômage que tu ne puisses pas venir...mais qui sait, la date pourrait encore évoluée donc....maybe

!!!Customware Belgium saison 2009!!! Renseignements et inscriptions? Voir le lien dans ma signature
Drifool
raoul d. a écrit :
Drifool a écrit :

Non pas prévu pour le moment.
C'est pour la touche que ça t'intéresserait?

Non en fait c'était pour les micros de la CS4, mais je viens de me rendre compte que j'ai peut être dit une bêtise, les micros P77 sur la CS3 P77, c'est les mêmes micros que sur les séries CS4 ou rien a voir?
Gab777
rien à voir...
le P77 est un P90... sur la CS4, c'est des Vintage77, réplique du PAF, donc humbucker
lawtse2
au fait si le v77 sont des repliques de PAF ! les M77 ont quel equivalent (a peu prés je veux dire)
Fred-live
Je me demande si les boss vons nous faire l'honneur d'etres présent au custom-ware de Belgique................parceque l'année passée hein...............on a vue personne , n'est ce pas messieurs ???????
Surtout que le fait d'avoir les boss à cette réunion risque d'attirée encore plus de monde.
Le lieux et tellement bien foutu et en plus.....................y a un vrai bar.....
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
leuzozo
Gab777 a écrit :
moi pour la table érable.... un mix CS3 / CS4 GT (pas dark back....), cad table érable, touche palissandre, 2 P77, un wrap .... comment ça c'est une réplique de la '54 de Gibby... bah ouais !!!!

ben perso pour une 54, ce serait plutôt toute acajou (quoique je veux bien concéder la table érable), touche ébène, 2P77 (à moins que C77 sorte un Alnico V) en Black Beauty et le B70 gold en option
on peut rêver
tout çà reliqué dans l'esprit de la CS3 walnut de Bill , rhaa lovely, orgasme bipolaire triphasé assuré

PS ; et bon anniv au topic et grand bravo à Packye et Gab
bartkiller83
je suis pas trop le forum mais c'est pour quand le prochain arrivage ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...