Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bartkiller83
je suis pas trop le forum mais c'est pour quand le prochain arrivage ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
y'a 15 jours .... le prochain, c'est septembre ou aout...
rollroll
Fred-live a écrit :
Je me demande si les boss vons nous faire l'honneur d'etres présent au custom-ware de Belgique................parceque l'année passée hein...............on a vue personne , n'est ce pas messieurs ???????
Surtout que le fait d'avoir les boss à cette réunion risque d'attirée encore plus de monde.
Le lieux et tellement bien foutu et en plus.....................y a un vrai bar.....

Baaaaaa normalement.........................................

............................
non...

Mais bon, c'est vrai que ça fait une trotte quand même hein?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
schaltzmann
Gab777 a écrit :
y'a 15 jours :mrgreen

et y'a quoi dans cet arrivage???
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Fred-live
Citation:
Fred-live a écrit :
Je me demande si les boss vons nous faire l'honneur d'etres présent au custom-ware de Belgique................parceque l'année passée hein...............on a vue personne , n'est ce pas messieurs ???????
Surtout que le fait d'avoir les boss à cette réunion risque d'attirée encore plus de monde.
Le lieux et tellement bien foutu et en plus.....................y a un vrai bar.....

Baaaaaa normalement.........................................

non...

Mais bon, c'est vrai que ça fait une trotte quand même hein?!

Bha quand on se tape l'asie pour le boulot ou pour suivre un salon on peux se taper la Belgique pour sa publicité non ?????
Donc en comparaison non ...................ça fait pas loing du tout.... [/hs]
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Gab777
pour 5 personnes comme à la dernière customware belge, ça rentabilise pas des masses le déplacement !!! enfin moi je les comprends !
Fred-live
oui en effet nous n'étions pas beaucoup mais les boss n'avait pas prévue non plus de venir , maintenant rien ne dit que si ils confirment leurs présence ce ne seras pas la foule total.............me comprend tu ???
A vendre Vox AD50 vtxl
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
oui en effet nous n'étions pas beaucoup mais les boss n'avait pas prévue non plus de venir , maintenant rien ne dit que si ils confirment leurs présence ce ne seras pas la foule total.............me comprend tu ???

Ouai enfin moi je m'en foutrais de me rencontrer.

(Enfin tu vois ce que je veux dire. Que nos instrus plaisent c'est cool mais on ne représente pas un grand interet en nous même )
Gab777
Fred-live a écrit :
me comprend tu ???

oui oui oui....
Fred-live
Citation:
Ouai enfin moi je m'en foutrais de me rencontrer.

(Enfin tu vois ce que je veux dire. Que nos instrus plaisent c'est cool mais on ne représente pas un grand interet en nous même )

Bhein la je suis trés déçus et surpris de ce genre de réponse.
Vous avez bien fait des représentations à Paris pour venter les mérites de vos produits au début , et pourquoi pas la Belgique ????
maintenant c'est clair que si vous voulais rester sur la toile dérrière un écran , libre à vous , mais moi si j'avais une rentreprise .............je me vendrais.
A vendre Vox AD50 vtxl
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'adore :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Gab777
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Fred-live"] Mais moi si j'avais une rentreprise .............je me vendrais.

Pas bien du tout de "se vendre" ...Vous pourriez le regretter Mr FAUST( heu ,Fred ...)

Maintenant lors du lancement d'une société,on est amené parfois à faire au début des "choses" qu'on ne fera plus une fois la"machine" mise en route...parceque d'autres "choses" deviennent "prioritaires...Lors des 2 premières customwares ( ile de france ) ,les boss sont venus SANS prévenir.... ( la première fois )... [ Cerise sur le gateau ...] à la dernière ils ne sont pas venus,tout s'est très bien passé....Bon ,avec gab,zozo , Chris,punkriffer,et les autres....super top !!! . . .
( De toute façon,j'aime pas dénoncer,mais les boss y se mettent dans un coin et y picolent.... )
Mais on avait plein de grattes a tester
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fred-live
Arff ......les alcooliques....
A vendre Vox AD50 vtxl
Gab777

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...